CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG Gratuit : description et critique

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
03 août 2004 à 08:36:23

Veznez jouer à DArk age of camelot gratuit ! !!

http://32430.aceboard*.net/t-32430-2257-0.htm

enlever l´étoile, merci ^^

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
04 août 2004 à 19:41:10

:up:
non mais! apres toute les tartines que je me suis taper d´ecrire, sans oublier le travail de symbiose

ztronix
ztronix
Niveau 5
04 août 2004 à 22:20:41

merci beaucoup les gars.
je cherchais de l´ifo sur les mmorpg en 2d surtout car g l´adsl mais un pc peu puissant et je vais regarder de plus pres SlayerOnline.

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
12 août 2004 à 17:04:31

Nom : Conquer Online
Status : Terminé ( je crois)
Vue : vue de haut a la 3eme personne
Univers : héroic fantasy
Site : http://co.mondespersistants.com

Commentaire : Ce MMORPG, original par son melange de perso en 3D isometrique dans un monde en 2D,se situe dans univers dans un univers d´heroic fantasy " Oriental" ( bref chez les samourai et autres petits scarabés ^^ ) . On créé rapidement son personnage en choisissant parmis 4 classes, on choisit le sex, puis on choisit seulement parmis un grand musclé ou un petit mignon. Mais ce manque de diversités ne se fait pas trop sentir vu le nombre imprssionnant d´armes armures bottes gants ou autres casques, qui craient des personnages diférents ( mais il font compté etre au moin au niveau 20 pour en profiter). Ce jeu trés complets offres de nombreuses quetes, une grande diversités ( armes, maps, monstres, villes etc...), et beaucoup d´originalités ( la possibilités d´avoir une maison et de l´emmenager, la possibilité de se teindre les cheveux etc...).

Avis personnel : Malgrés son poids ( compté 2 bonnes heures de telechargements avec l´adsl), et son manque de joueurs frnacais ( l´essentiel des joueurs est anglo-saxons vu que le jeu l´est), j´ai completement accroché a ce jeu trés complet et fait avec un quasi professionalisme.

" Un jeu recommandée autant plus qu´il est gratuit"

p.s.: j´ai trouvé trés amusant les petites actions que l´on peut faire comme danser saluer s´allonger etc...

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
12 août 2004 à 17:10:43

Voici met deux psedos : Tibold ( un archer nivo 17) et S@mourai ( un perso avec qui je jouerait a partir de samedi jour de mon retour chez moi et aussi jour de mon nouvo depart sur les routes de Conquer Online)

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
12 août 2004 à 22:19:25

http://www.cyberwar.com/

Je pet pas vraiment vous decrire le je uj´ai pas assez jouer =/
en tous cas il ya PLEIN de classe de l´assain au troubaddour enfin essayer le

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:46:57

:up:

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
23 octobre 2004 à 14:39:32

Nom: Rubies of Eventide
Status: en developement(certaines possibiltés ne sont pas encore implémentées mais on peut deja vraiment jouer)
Vue: 3d premiere ou 3eme personne
Univers: med-fan
Site: http://www.cyberwar.com/
Commentaire: Dans un univers entierement en 3d, ce jeu offre de nombreuses possibilité desormais classiques comme les competences de mine ou d´herboristerie ( moi j´aime piller les tombes dans le cimetierre avec " mine").
On a le choix entre 7 races et des dizaines de professions differentes, la progression se fait par attribution de points de competences mais certains skills augmentent aussi par la pratique.
La mort est assez bien gerée, en effet on peut choisir soi même quels objets seront conservés en cas de / rtt ( retour au temple, methode la plus couteuse de resurection). Evidement plus vous protegez d´items moins vous gagnez d´xp...
Le rtt n´est pas le seul moyen de revenir a la vie un camarade peut aussi ramener votre cadavre au temple le plus proche voire vous ressurecter sur place s´il est tres fort en magie shamanique.
Ceux qui aiment se demarquer seront ravis d´apprendre que l´on a la possibilité de teindre son equipement de plus au demarage on a le choix entre une dizaine de visage et de couleurs de " poils" ce qui offre donc pres d´une centaine de visage par race et par sexe soit plus d´un milier de personnage differents.
Avis personnel: attention attention ce produit est hautement addictif, graphiquement tres sympathique, l´atmosphere y est tres sympa et de nombreux joueurs se feront un plaisir de vous aider lors de vos premiers pas dans le monde de Vormis. En conclusion ce jeux est fantastique et ses quelques défauts ne vous empecheront pas de passer de tres bon moments.

PS: Mon nom en jeu est Aldebert Debruxel(on peut mettre un nom de famille sympa non?) et je fais partie de la " Légion" une guilde francophone sans alignement qui regroupe aussi bien des paladins que des nécromants.
Rejoignez la légion, vous verrez du pays. Rejoignez la légion vous vous ferez des amis. Engagez vous! Reengagez vous!
Des royaumes naissent, vieillissent et meurrent mais la légion est toujours la!!!

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:07:46

Personne n´en connaitrait un qui fonctionne sur Mac ? ...

thenewgamer
thenewgamer
Niveau 1
23 octobre 2004 à 17:43:34

vous pouver m indiker le nom d un jeu mmorpgki soit francais gratuit et pas tour par tour

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:30:23

Planeshift a une version compatible macos mais je ne sais pas si elle est au même niveau d´achevement que la version windows.
Quoi qu´il en soit c´est le bon moment pour essayer puisque la deuxiemme phase de test de Crystal Blue a commencé il y a 1 semaine et qu´il devrait donc etre bientot vraiment jouable.

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
23 octobre 2004 à 18:35:50

Quel est donc cet acharnement a demander des mmorpgs en francais? Par definition le principe du mmorpg est l´interaction avec les autres joueurs prenez donc un mmo en anglais ou sevit une bonne communauté francophone a qui vous pourrez demander de vous resumer les points importants. Quoi qu´il en soit je pense qu une equipe est occupée a traduire planeshift en francais
http://www.zelphira.com/planeshift/
mais comme je comprend bien l´anglais je ne m´y suis jamais vraiment interessé. A essayer vous même donc...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:54:02

Oui, en effet, PlanetShift a l´air prévu sur Mac. Sur le site, à la rubrique Download - Mac, il est écrit " Not Yet Ready". J´espère qu´il sera bientôt près ! !
Ce serait bien cool de pouvoir jouer à un MMORPG sur Mac, puisque tous les gros du moment ( payants evidemment) ne sont pas prévu pour Mac ! !!! ( SW Galaxies, Matrix Online, Eve Online, FFXI,... aaargh ! ).
Je trouve tout de même surprenant d´avoir la prétention de faire participer énormément de monde à un jeu online, et d´oublier carrément les utilisateurs Mac ! !!! A part Blizzard ( qui prépare World of Warcraft sur PC ET Mac, merci), peu d´éditeurs se penchent sur le Mac ! !!! Je trouve cela tout simplement injuste...
Enfin bref ( je m´égare un peu du topic), si vous connaissez des MMORPG prévus pour Mac, merci de me les signaler ( sur ce topic ou sur celui qui vient d´être fait sur le sujet online gratuits...
:merci:

thenewgamer
thenewgamer
Niveau 1
24 octobre 2004 à 16:38:09

kikou je cherche kelkun pour un slayer

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
25 octobre 2004 à 17:38:50

Pour les MMORPG compatible Mac il y a Slayers Online qui es a essayé

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:00:56

dofus et compatible sur MAC aussi

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:55:23

" Pour les MMORPG compatible Mac il y a Slayers Online qui es a essayé"

Je ne crois pas. Il y a une version Windows et une version Linux, qui n´a rien à voir avec Mac ( fonctionnant sous Unix)...
Mais merci quand même !

Merci pour Dofus, je vais essayer...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:59:20

Hey ! Je croyais que c´était un topic sur les mmorpg GRATUITS !
Dofus = 5€ par mois ! grrrrr...
Dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 23:40:54

est ce que c gratuit rubies of eventide? je viens de linstalle et jai un probleme qui dit quil ny a pas de server

Shiray
Shiray
Niveau 7
26 octobre 2004 à 09:11:21

oui c gratuit c meme marké dans FAQ du jeu ; )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment