CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG Gratuit : description et critique

Shiray
Shiray
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:42:52

oui il est gratuit

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:15:35

Bonjour excvusez de ne pas etre repassé j´etais pris sur rubies...
Le jeu est gratuit mais il exsiste possibilité de payer un " gentry account" qui donne certains avantages.
De ce que j´ai retenu il s´agit d´objets magiques de l´acces a une zone reservée ou est le seul dragon du jeu et aussi de pouvoir rentrer sur le serveur meme si la limite de 110 joueurs est deja atteinte.
Petite precision vos personnages ne sont pas transferables d´un serveur a l´autre ( max 8 char mais je ne sais pas si c´est par serveur ou au total).
Le " gentry account" coute 50 usd et le meilleur moyen de le payer pour nous europeens est pay pall.
Personnelement je recommande de ne pas le prendre de suite car il reste certains problemes en particulier le week end.
Concernant le patch maintenant ca va devenir un peu technique...
Le patch dont j´ai donne le lien doit etre installé dans le repertoir " rez" du jeu.
! !!ATTENTION!!! dans le repertoir principal du jeu il y a un dossier rez
-ce n´est pas de celui la dont il s´agit-
rentrez dans ce repertoir vous y trouverez un second dossier rez
-c´est celui ci dont il s´agit-
si vous decompressez le fichier zip sur ce second dossier les arborescences de fichiers correspondront et le patch sera installé vous n´aurez donc plus de probleme lorsque vous essayerez de loader une zone ( en particulier highland).
Si vous jugez toujours que le temps de chargement est trop lent ( perso j´ai rarement plus de 15 secondes quand j´ai fini mon abonnement et me retrouve donc limité a environ 7k/s) essayez de diminuer les details dans la configuration du jeu.
Enfin si vous voulez rejoindre la legion ( a ma connaissance la principale voire seule guilde francophone de Rubies) elle se trouve sur le serveur pegasus et l´officier qui a le plus de chance d´etre en ligne est Smog si vous etes en Europe et Druleten si vous etes de l´autre coté de l´Atlantique. Les autres sont MacDolc ( c´est le patron),et Hybo ( je le vois jamais ) .
Je vous rappelle mon nom de jeu au passge qui est Aldebert, n´hesitez pas a me contacter je vous ferez de jolies armes...
Bon jeu a tous.

PS: le serveur pegasus est bugge ce samedi et je n´ai pas reussi a me connecter. Si vous etes dans ce cas, soyez patient, rabattez vous sur un autre serveur en attendant ( phoenix et pegasus sont des serveurs normaux le dernier est orienté roleplay). Je joue depuis 2 semaines et n´ai pas encore eu les serveurs inaccessible pendant plus de 6h....

Bielobog
Bielobog
Niveau 4
30 octobre 2004 à 19:27:40

Help me pliz
Je ne comprends pas comment telecharger gratuitement ce jeu, j´ai etais sur " http://www.cyberwar.com/", de la il m´envoit sur des mirror afin de le telecharger, et j´ai l´impression que tous ces mirror sont payant, car malgre le fait que je parle mal anglais, je vois bcp de dollars apparaitre... ou puis telecharger ce jeu gratuitement? ( je debute sur le net) merci

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:50:07

Personnelement je l´ai telechargé via Azureus ( un utilitaire p2P) via le lien sur leur page quand tu es sur download il y a plusieurs miroir et un site principal.
Sur le site principal au bas de la page il y a un schema de reseau p2p et un de cirect download.
Il faut cliquer sur celui de p2p et le telechargement se lance sur Azureus.
Les autres sites sont en direct download mais il faut s´inscrire ( Fileplanet est gratuit en tout cas)

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:51:51

Ouuuuuuuuuuuuuuuuups!!!
j´ai un probléme!!!Aller voir mon topic SVP!

Melhane
Melhane
Niveau 1
30 octobre 2004 à 19:53:05

Un jeu qui se jou via votre browser, donc pas de telechargement !

http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V30260F30345A30328R30362G30277N30362

Exclusivement en Anglais, jeu en beta, mais assez facile a comprendre. Tester le ; )

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:39:46

Ne cliquez pas sur le lien darkthrone il sert a l´aider dans son jeux et quelqun qui se base sur la stupidite des gens plutot que sur leur bonne volonté ne devrait pas etre aidé....

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:17:05

je trouve pas le secon repertoire rez il est ou plz

Melhane
Melhane
Niveau 1
30 octobre 2004 à 21:56:00

Melhane cite : " LeSalaud
Posté le 30 octobre 2004 à 20:39:46
Ne cliquez pas sur le lien darkthrone il sert a l´aider dans son jeux et quelqun qui se base sur la stupidite des gens plutot que sur leur bonne volonté ne devrait pas etre aidé...."

Ce genre de reflexions tu peu te les garder.
Premiereemnt j ai mit ce lien car effectivement il pourra m aider, mais ds la mesure ou je debute ce jeu et que le gain est tres faible...

Ensuite j ai mit ce lien pour que les personnes puisse decouvrir un petit jeu sympa, auquel on puisse jouer en sous tache d autre jeu.

Get your friends to click this link to get a citizen and 250 gold!
http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V30260F30345A30328R30362G30277N30362
If your friends register from your link you will get 10,000 gold and 10 citizens.

Voila ce que cela me rapporterai si on clique sur le lien.

Bielobog
Bielobog
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:06:42

Nom: runescape
Status: disponible
Vue: fausse 3d " isometrique"
Univers: med-fan
Site: http://www.runescape.com/
Commentaire: Tout d´habord signalons que ce jeu est en partie gratuit, en effet, si vous voulez avoir acces a toute la carte et avoir des competences supplementaire ( vole, herboriste...), il vous faudra debourser 5 $.

Dans un univers entierement en 3d " isometrique", ce jeu offre quelques une des possibilitees des jeux de roles connue ( miner, combattre,...). Toutefois, il est a regretter qu´il est difficil d´interragir avec la vie du jeu, on ne peut pas apporter suffisament de chose a la communautee de joueur.
Le gameplay est assez instinctif.
Personnelement, je pense que c´est un bon petit jeu pour passer le temps, mais tres vite, on se rends conte de ces limites.(Il n´a rien a voir un un ultima.)

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:17:10

je trouve pas le secon repertoire rez il est ou plz

Shiray
Shiray
Niveau 7
31 octobre 2004 à 07:00:27

je trouve pas le second repertoire rez il est ou plz

Shiray
Shiray
Niveau 7
31 octobre 2004 à 09:35:31

up

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
31 octobre 2004 à 12:37:28

Le second repertoire rez se trouve a l´interieur du premier xxx/Rubies of Eventide/rez/rez/xxx.

Shiray
Shiray
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:03:07

je lai pas moi

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:11:42

BRAVO POUR VOTRE BON BOULOTS!!! :) Longue a ce topic!! :-d

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:12:19

Oups! longue VIE a ce topic

Shiray
Shiray
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:13:02

j´ai pas le second fichier rez

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:24:13

SVP esskun pro ( par exemple LeSalaud) pourrait m´aider dans le topic " Conquer Online: MMORPG Gratuit"??? svp!!

Shiray
Shiray
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:26:11

j´ai pas le second fichier rez

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment