CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 MINUTES !!!

raihne
raihne
Niveau 5
06 août 2004 à 18:48:40

http://www.gamershell.com/download_5369.shtml

Fct_Warrior
Fct_Warrior
Niveau 1
26 août 2004 à 13:20:30

Salut, moi ca marche pas :´(
Et vous ?
Parce que j´aimerai bien voir ca ! :p

Fct_Warrior
Fct_Warrior
Niveau 1
30 août 2004 à 20:06:56

Ah c´est bon, trop fort, ce gars est un dieu de doom :ouch:
En plus c´est pas un fake, pas visible en tout cas :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 août 2004 à 14:33:01

Impressionant... :ouch:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
31 août 2004 à 20:44:51

cooment on fe pour la voir cette video

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:12:38

ah j´ai réussit a la voir mais bon c´est le champion du monde le gars quoi!

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:22:59

il triche c´est pas posisble
cooment fait -il pour passer a travers la porte rouge du level 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 16:06:01

huhu

aresskitaro
aresskitaro
Niveau 1
02 septembre 2004 à 21:30:26

il me smeble qu´il y a quelques trucs pas tres net a un moment il est a 1 de vie devan un monstre avec le bfg 9000 et le tmps qu´il tire ce monstre ne l´attaque pas. Puis il parvient a choper deux cartes en un coup a un moment... j´ai des doutes

aresskitaro
aresskitaro
Niveau 1
02 septembre 2004 à 21:31:42

mais si c´est sans trucage c´est tres fort alors bien que ca du demander bcp d´entrainemebnt et de connaitre les maps par coeur

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:53:49

dans le level nirvana prenez le teleporteur de gauche et essayer de passer a travars la porte jaune .
j´ai essayer j´ai pas réussit , je pense que c truquer

Fct_Warrior
Fct_Warrior
Niveau 1
12 septembre 2004 à 11:06:49

Mais remarquez aussi sa façon de bouger, c´est possible de la faire, c´est un bug du jeu, c´est tout.
Un exemple tout bête, dans heretic, a la première mission il ya un passage secret a trouver pour se retrouver derrière une barrière en bois, moi je l´ai passer en courant, à travers, alors que c´est pas possible.
Lui c´est pareille, ensuite pour le monstre qui ne lui tire pas dessus, cest pas un monstre très énnergitique le cacodemon . .. la chance, ca arrive qu´un monstre ne vous tire pas dessus un certain temps.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:53:54

Bah dans nirvana, je sais pas comment faut faire, mais j´ai réussi une fois... faut bien connaître le truc ( sans ca, avec le mouse look, vous pouvez facilement passer en tirant une roquette par terre, mais c´est moins class)
Pour le niveau 16, c´est sûrement pareil... faut bien connaître le bug et savoir exactement comment passer.
Le seul truc que je trouve douteux, c´est la façon dont il prends certaines clés, je sais pas si c´est un bug du port ou autre chose...

Yamazaki
Yamazaki
Niveau 1
15 septembre 2004 à 02:27:40

Il n´y a aucun trucage sur cette vidéo!

Mais j´aimerai rappeler certains points à certains..

Le jeu est joué sous Dos! Donc il n´y aucun port, ceci est la version originale du jeu! ( pas de jump, pas de mouse look, pas d´auto run, pas de molette..etc...)

Par contre je ne sais pas si on peut savoir la Version du jeu, je n´ai pas fait attention.. mais je sais que doom 2 à été patché ( meme sous dos!) et peut etre que la version de base etait trufé de bug ( genre il passe entre la grille pour éviter le cyber-démon)

Ensuite, pour certaines clés.. il est vrai qu´a certains moment il en ramasse alors qu´on ne les as meme pas vu! Souvent c´est parcequ´il rocket-jump directement dessus ( je citerai meme quelque passage ou il arrive à finir les niveaux sans toutes les clés!)

J´aimerai rajouter un mot sur sa façon de bouger.. ou je dirai mieux, sa façon de strafer!
Si vous etes de vrai accros à doom, vous devriez le savoir, mais le perso bouge encore plus vite dans un strafe en diagonale! Il suffit de strafer sur la gauche ou sur la droite, tout en ayant la vue penchée pour bien avancer, et c´est tres tres rapide. ( l´effet est encore plus visible quand on est tres proche d´un mur)

Pour le cacodémon qui ne lui tire pas dessus... Coup de chance . . ou pas? Mais il est vrai que les monstres ne vous canardent pas toujours tout le temps! Et il est vrai que je trouve le cacodémon bien plus con que les autres monstres...

Cette vidéo reflette des jours, des semaines, des mois d´acharnement pendant plusieures heures par jour à apprendre par coeur les stages, les items, les monstres...
Il a du meme apprendre par coeur à quel moment il doit ramasser la vie, a gerer par coeur sa vie ( pour le lich-jump par example)
Je pense qu´il faut se dévouer entierement pour arriver à un tel record... et je doute que joueurs basique que nous sommes arrivent à imiter.

Personnelement je ne suis pas capable de strafer sans m´arreter sur les petits rebords de 10cm comme il le fait! Ou encore de tirer le bfg avant d´ouvrir la porte pour qu´il éclate pile au bon moment...( certes c´est déja plus facile à apprendre )

Moi je trouve que c´est tres beau à regarder.. En aucun cas je ne cherche à égaler ces performances en tout cas!

jonathan4667
jonathan4667
Niveau 9
15 septembre 2004 à 09:48:15

alors lui , il doit beau a voir sur le net : IM-PRE-SSIO-NANT ! !

( vous connaissez le type qu´af ait ça?)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:12:57

Quand tu dis " version originale", je crois pas totalement: on peut voir sur les images du chargement de la vidéo qu´il utilise un fichier " prboom.cfg", je suppose donc qu´il est sous le port boom, qui est peut être pour dos.
Pour les clés, ce qui me gène un peu, c´est qu´il ne va pas dessus, il les prends en étant à coté... je connaît pas ce bug là, mais bon, je ne pense pas qu´il triche.
Sinon, j´ai regardé, par exemple le rocket jump de " Dead simple" image par image, c´est révélateur...
J´aurais jamais imaginé que ce jeu pouvait se torcher à une telle vitesse et avec une telle perfection !
Seule question: pourquoi il l´a pas fait en nightmare, parce que ca aurait été trop dur ou trop facile ? ( double de munitions)
Je me pose la question...
Sinon, dans le style, vous pouvez trouver sur le même site une vidéo d´un mec qui fait half life en 55 minutes, ca bouge moins, mais c´est excellent aussi, même pour moi qui n´ait jamais supporté half life.
Toujours au début de la vidéo, le gars semble jouer un . lmp, ce qui signifie qu´il aurait d´abord enregistré la démo, et ensuite fait la vidéo. Avis aux mauvaises langues: il a peut-être modifié le . lmp ! !!
Defiez le donc en Deathmatch pour vous rendre compte que non !
Et une dernière adresse, celle sur les 1ères images de la vidéo
http://www.geocities.com/e6y/doom.html

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
17 septembre 2004 à 23:13:57

avec un pote on " recopie"sur lui pour voir si c´est possible de réaliser ce qu´il fait.
j´ai tout réussit ( meme a me faire ouvrir la porte par la liche)
mais en ce qui concerne passer entre le mur et la barre juste avant la fin du nivo 16 ca cest tres diifcile
qq pourrai-il méclairé.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:54

t´as réussi le rocket slide pour passer " dead simple" ?
Le niveau 16, c´est suburbs ? Avec la porte rouge à la fin ? ou c´est nirvana avec la porte jaune ?
Si tu arrives bien à passer une des deux, c´est déja pas mal !
Pour ce qui est des clés, tu les prends à la même distance que lui ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:30:53

non,on arrive tj pa le roket slide mais on pense bientot y arriver.
certaine clek se prenne a travers les murs,ça,c´est parfairement possible.
mais en ce qui concerne passer entre les portes de suburbs et nirvana ca cest difficile.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
20 septembre 2004 à 20:06:09

j´y pensais il utilise peut etre un gravité plus faible
Dans ces cas la facilez les roket jump
ten penses quoi evilpotatoe?

La vidéo du moment