CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 MINUTES !!!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:28:28

oups, j´avais pas vu ta dernière réponse, désolé.
Gravité plus faible... ca me parait plausible, mais je connais pas boom, ni les options qui vont avec.
De toutes façons, s´il a fait 2 ou 3 modifications mineures de ce style ( genre augmenter le radius des clefs, diminuer celui du héros, et permettre au héros de grimper des hauteurs plus grandes), ca se détecte pas comme ça....
Il a peut-être même rectifié des passages du lmp, j´y crois pas, mais c´est peut-être possible.
T´es allé voir http://www.geocities.com/e6y/doom.html ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 octobre 2004 à 09:26:11

merci pour ce site evilpotatoe,
pour le moment ya des roket jump que jai réussit a faire:
map 09 juste quand il prend lescalier
nirvana ( je c plus c le combien) avnt de prendre la clef bleue
map29 en montant les escaliers.
en ce qui concerne les roket slide.....

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
06 octobre 2004 à 12:46:44

au fait il existe pas un logiciel pour senregistrer comme le gars du 14 41?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:46:35

Euh, je pense que son logiciel, c´est juste un truc genre " capture d´écran", mais en continu.
En tout cas, si je me souviens ( et ca doit être sur un de mes posts de la page précédente), le gars lance un . lmp
Tu sais ce que c´est quand même, rassure moi...
Il n´est pas vital de le savoir, mais même avec la version dos de doom, tu pouvais enregistrer tes exploits sous forme de " demos".

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:33:13

lmp c´est un nom de fichier qui permet de voir des video av prdoom
j´en download qq fois
comment je fe pour m´enregistrer?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:33:33

Comme je connais pas zdoom, je vais te donner une procédure simple pour jdoom:
-commencer une partie et ouvrir la console
-taper la commande " recorddemo < nomdemo>"
-jouer...
-pour arrêter l´enregistrement, je commence une nouvelle partie plutôt que d´utiliser la commande prévue.
-Ensuite, il suffit de demander " playdemo < nomdemo>" via la console pour la revoir.

Il faut noter que je ne sait pas si les démos de jdoom sont au format " standart" des vieux dooms car on peux mourir, passer des niveaux, etc... sans que l´enregistrement s´arrête.
Sous dos, il fallait taper une ligne du style:
doom -devparm -record -skill 4 -level 3 9
et je sais plus la commande pour visionner, mais c´était dans les readme je crois...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
07 octobre 2004 à 20:44:22

merci mec , je voulmais menregistrer sur zdaemon mais les monstres du coop sont bien + fort que sur prdoom
quand au roket jump jen parle meme pas ( 150 point de degats)

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:26:03

jpo capable de downloader la video comment on fait
?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
12 octobre 2004 à 16:56:09

jaimerai connaitre lenregistrement avec zdoom car je pense que je vais lutiliser
j´ai enfin réussit dans le level nirvana a passer entre les 2 portes jaunes
suffit de choper le truc

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
19 novembre 2004 à 10:02:28

Ah tiens je suis enfin tombé sur la réponse tant recherchée à propos de cette vidéo " doom en 15 minutes!"

Et bien c´est totallement cheaté...

Le gars utilise des tools ( tool-assisted)
A joué au jeu en vitesse plus lente ( slow-motion) mais bon montage video apres et ca se voit pas, et le pire c´est le programme strafe-50 automatique(meme en tournant.. ce dernier est considéré comme un pur cheat par la communauté des " Speed-Runners".

Bref... Jouer à doom en vitesse plus lente avec des cheats.. c´est forcement plus facile!
Meme si je dois avouer bravo au gars pour connaitre les niveaux par coeur et les raccourcis.. Je suis en fait tres deçu de l´utilisation du strafe-50 auto!

Pour petite information et comme je l´ai déja dit, il y 2 sortes de strafes dans Doom..

Par défaut on strafe à une vitesse de 40.
Par contre si vous laissez appuyez en meme temps sur haut et une direction ( strafe en diagonale), vous etes en strafe-50.

Alors c´est la que le cheat intervient.. Car normalement strafe-50 ne permet plus de tourner en meme temps.. De plus croyez moi qu´en jeu et en speed-run c´est difficile à faire.
Il existe donc un programme qui permet le strafe 50 permanement et meme de tourner en meme temps.. inutile de vous préciser le gain de temps en " speed-run"!

Pour Ceux qui veulent regarder une Bonne Vidéo de Doom 2 en Speed-Run sans cheat du tout, voila l´adresse de la vidéo ( 280 Mo!! ) :

http://www.archive.org/download-eu/Doom2_SS_NM_3159/Doom2_30NM_3159.avi

31:59
C´est pour le moment le meilleur record!
Et c´est en Nightmare ! !
De plus le skill du joueur est beaucoup plus classique, on voit carrement qu´il tue beaucoup plus de monstres, prends meme certains passages pour refaire plein de vie et munitions ( perte de temps donc mais bon..) et qu´on voit tres bien par ou il passe pour prendre les clés et n´abuse pas du rocket-jump!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:00:20

Je suis d´accord: le joueur de la vidéo est peut-être un peu trop parfait, mais y aurait-il de vrais moyens de prouver que c´est un fake ?

Fct_Warrior
Fct_Warrior
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:12:11

Est ce que le slow motion a un effet sur le timer de fin de lvl ? si oui, le temps est correct, je l´ai verifié, le temps correspond.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
21 novembre 2004 à 22:06:12

bon travail myrkulaf , je pensait aussi que c´était cheater.
En ce qui me concerne,j´ai enormement travailler mon doom en coop ( des heures entieres sur les ( roket jump)
j´en arrive presque tous mais certain sont quasi impossible.(circle of death)
j´ai enfin trouver comment s´enregister avec un port ( et ca prend pas de place).
Je peux ( pas encore fait bien sur) finir doom en 25 minutes.
J´ai fait les 13 premieres maps en 9 minutes ( ca c´est véridique)
Je v voir la vidéo de myrkulaf voir si je peut trouver des nouveau trucs.
Je pense qu´en ralentisant , le jeu, je pe passer a travers les portes jaunes de nirvana a chaque fois) car oui j´ai deja reuusit ( et sans cheat)
en ce qui concerne mon nivo de difficulter , j´en suis quau deuxieme ( la honte)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
21 novembre 2004 à 22:13:27

fiu j´en ai pour la nuit a la download cette vidéo

j´esperee que ca en vaudra le coup

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:27:57

qqn sait récupérer la bfg du niveau 7 :question:

Sinon pour la vidéo, Je suis d´accord, c´est parfait et tout et tout, donc, fort probable qu´il ait triché, mais...
-Peut-on le prouver ?
-Comment prouver que l´autre vidéo, par exemple, est obtenue honnêtement... Facile de dire " Ah bah il y a un moment ou il perd du temps..." Mais facile aussi de faire des conneries au ralenti pour faire plus " vrai"...
Donc, si vous avez des arguments valables -_-

Cela dit, je suppose quand même que ces videos sont respectivement un fake et un.. bah un true ?
Mais bon...
Alors pour le lvl 7 ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
27 novembre 2004 à 09:45:20

dsl evilpotatoe mais tu me pourra jamais obtenir le bfg du level 7,tu as surement du l´obtenir avec idclip, mais par aucun moyen il n´est possible d´ourir la porte...

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
27 novembre 2004 à 09:54:35

dsl de poster deux fois d´affiler ( peut on editer ces mesages) , mais je veut juste dire que je gars de la video en 34 min est vraiment tres lent

Par exemple , il perd enormemment de temps sur le level 7, pk ne prend fait -il pas un roket slide ?

level 5 pk n´essaie -t-il pas de passer par le petit trou pour obtenir la clé blue

ou encore dans le monde 26 ( ou il fo faire preuve d´agilité en traversant sur des fines bandes) , il est beaucoup trop lent

ya encore plein de defaults qui lui permettrai de gagner pas mal de temps

certes,je n´arriverai pas a le finir comme lui en nightmare mais je trouve qu´il pourra le finir beaucoup plus rapidement en s´entrainant plus...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:37:48

M´étonnes pas trop pour le lvl7...

Je suis assez d´accord avec toi, surtout à un moment, quand il passe 30sec coincé contre les torches bleues :rire2: mais quand même:
-Le rocket slide du lvl 7, tu y arrives ? :ouch:
-Passer plus vite en " faisant preuves d´agilité", il sécurise le coup oui, ça serait con quand même de se planter au niveau 26 :/ Il ne m´a pas paru trop lent
Pour le reste, c´est sûr qu´il est pas toujours super rapide mais bon...
-C´est en nightmare
-S´il est trop bon, de toutes façons, on l´accusera de tricherie :malade: , ce qui se comprend, mais bon...

J´ai vu des gars qui disaient que la vidéo du gars qui se faisait Super Mario 3 était truquée, bla bla, en 11 ( ou 13, je sais plus) minutes, pas possible, bla bla...
Parmi eux, il y en avait un qui disait qu´il lui avait toujours fallu au moins 15 ou 17 minutes pour le finir, enfin en gros, 3 ou 4 de plus que dans le run.
Alors entre fanatiques qui passent leur vie à améliorer leur temps, joueurs occasionnels qui les accusent aveuglément et tricheurs :sarcastic:
Pas facile de faire le tri...
Pour peu que l´autre qui dit qu´il finit le jeu super vite aussi soit un fake venu pour rendre une vidéo truquée crédible... :fou: :rire: :sleep:

Enfin voila, en gros tant que le gars joue pas devant toi, sur ta version pour être sûr qu´il a rien bidouillé, tu pourra jamais savoir si c´est un fake, quelques soient les apparences :/

Je dis pas que c´est discret, mais j´avais rajouté dans mon fichier de config Quake la ligne " bind enter impulse 255" je crois. En gros, faire entrée me donnait un quad damage :cool:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:45:46

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,

comme tout le monde le sais j´essaie de faire une video de moi de doom 2

mais comme un con arriver au level 26 , je passe a une bonne vitesse entre les bandes , je recupere le clef rouge et apres le cauchemar : j´essaie de tuer les lost soul mais mon bfg ne les tue pas du premier coup ( etant excellent utilisateur du bfg , je sais que la puissance du bfg diminue relativement avec la distance et je n´ai pas penser que je ne n´allais pas les tuer : erreur qui me couta cher)
n´ayant pas assez de munitions mes armes passe automatiquement au plasma, je tire et mes munitions retourne a 0 et les armes passent au roket launcher.Comme un con,je pensait avoir le fusil de chasse superbe et je tire . ...devant un lost.

Je suis projecter sur un teleporteur et je me retrouve perdu dans le niveau , le moral a plat , je retante....en vain , j´arrete la video.

3 lost soul:un cauchemar.

J´etait bien partit ( environ 26 map en 20 minutes a peine) .
bref , je suis degouter.

Pour repondre a toi , evilpotatoe
" le roket slide tu y arrive?"
Tu sais, apres 6 mois d´entrainements a repeter pendant des heures le meme geste , oui,j´arrive le roket slide.

regarde comment y arriver:
au level 7 entraine toi avec iddad et tue tout les monstres du jeu sauf un que tu laisse. Ensuite, abaisse la passerelle où il y a le lanceur de fusée, et essaie de passer du coin de la passerele a l´estrade devant toi.

si tu utilise le straff 40 , c difficile mais si tu utilise le straff 50,tu remarque que c presque fesable,il manque juste un peu de . ....vitesse

Cette vitesse t´es aquise grace au roket slide et si tu frappes le monstre perpendiculairemment et que tu passes par le cion de la passerelle, tu peux y arriver

Passer sur l´estrade grace au roket slide n´est pas tres difficile mais ce qui est dur c´est d´appuyer tres rapidement sur la touche action pour terminer le niveau.

si tu ve réussir , compte au moins plusieurs heures.

voila.

sinon je marquerai plus tard les temps que j´ai fait sur ma video level 1-26.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:12:54

c la map 24 en fait chasm,jme suis tromper

La vidéo du moment