NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,
comme tout le monde le sais j´essaie de faire une video de moi de doom 2
mais comme un con arriver au level 26 , je passe a une bonne vitesse entre les bandes , je recupere le clef rouge et apres le cauchemar : j´essaie de tuer les lost soul mais mon bfg ne les tue pas du premier coup ( etant excellent utilisateur du bfg , je sais que la puissance du bfg diminue relativement avec la distance et je n´ai pas penser que je ne n´allais pas les tuer : erreur qui me couta cher)
n´ayant pas assez de munitions mes armes passe automatiquement au plasma, je tire et mes munitions retourne a 0 et les armes passent au roket launcher.Comme un con,je pensait avoir le fusil de chasse superbe et je tire . ...devant un lost.
Je suis projecter sur un teleporteur et je me retrouve perdu dans le niveau , le moral a plat , je retante....en vain , j´arrete la video.
3 lost soul:un cauchemar.
J´etait bien partit ( environ 26 map en 20 minutes a peine) .
bref , je suis degouter.
Pour repondre a toi , evilpotatoe
" le roket slide tu y arrive?"
Tu sais, apres 6 mois d´entrainements a repeter pendant des heures le meme geste , oui,j´arrive le roket slide.
regarde comment y arriver:
au level 7 entraine toi avec iddad et tue tout les monstres du jeu sauf un que tu laisse. Ensuite, abaisse la passerelle où il y a le lanceur de fusée, et essaie de passer du coin de la passerele a l´estrade devant toi.
si tu utilise le straff 40 , c difficile mais si tu utilise le straff 50,tu remarque que c presque fesable,il manque juste un peu de . ....vitesse
Cette vitesse t´es aquise grace au roket slide et si tu frappes le monstre perpendiculairemment et que tu passes par le cion de la passerelle, tu peux y arriver
Passer sur l´estrade grace au roket slide n´est pas tres difficile mais ce qui est dur c´est d´appuyer tres rapidement sur la touche action pour terminer le niveau.
si tu ve réussir , compte au moins plusieurs heures.
voila.
sinon je marquerai plus tard les temps que j´ai fait sur ma video level 1-26.