CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14 MINUTES !!!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:47:46

" Tu sais, apres 6 mois d´entrainements a repeter pendant des heures le meme geste"

T´es addict à ce point :ouch: ?
Bof, je prétends pas être mieux, mais si j´ai pas acheté de PC, c´est aussi pour avoir une limite imposée ( par le tps libre que me laissent mes frères)

En fait, je savais pas d´où sauter pour le lvl7, je vais voir ça... :)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:12:12

Je viens d´essayer vite fait, j´avais même pas remarqué que deux des plates formes étaient plus près du milieu que les autres :honte:

J´ai réussi une fois ( avec iddad), mais pas deux :)
Sinon, j´ai découvert qu´il suffisait de tuer les araignées pour que l´escalier monte, pas besoin de tuer les mancubus, enfin, faut clip quand même :nonnon:
:dehors:
Au fait, strafe 50/40, la différence, c´est bien le fait d´avancer/reculer en même temps non ?
av+straf = " strafe 50", c´est ça ?

Bon ben, les roquettes, ca fait trop mal pour moi, et les mancubus me saoulent, je ferais pas d´efforts de si tôt.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
28 novembre 2004 à 21:35:23

Re coucou tlm :)

Alors, pour l´histoire du Cheat sur la Vidéo de 14 minutes...

J´ai vu ça sur le forum de Doomsday, ou beaucoup de speed-runners sont la bas.
Enfin un gars de la-bas à affirmé que l´auteur de la 1ere video ( en 14 minutes), à finit par avouer lui meme qu´il cheatait!
Je rapelle que cette video n´est pas récente!

Pour la 2eme vidéo... Et pour ceux qui ne trouve pas le challenge élevé ou le temps un peu pourrit.. ou des passages moyens..

Alors j´aimerai redire les conditions d´un speed-run.

Il faut faire Toutes les maps d´un coup! En une seule vie! Pas question de faire une pause entre les niveaux, de pauser le jeu, d´aller aux toilettes...
Alors il prends moins de risque à certain passage.. mais pensez y...
Mort = Retour au 1er stage.

De plus il joue en Nightmare! Je rapelle que le mode nightmare est bien plus dur, tous les monstres respawn avec un timer.

Moi je trouve qu´il joue bien... Et de toute façon c´est pour le moment le meilleur record en speed-run doom2 Nightmare!

Perso je m´en moque que vous postiez vos temps de maps 1 par 1, je peux etre rapide aussi apres avoir fait 50fois le meme niveau d´affilé..

Je pense sincerement qu´alligner les 30-32 maps d´affilé sans crever, c´est beaucoup plus dur nerveusement que vous le pensez quand vous filmez le tout.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:51:37

c ce que je fais myrkulaf,je VEUX finir en 1 seule vie toutes les 32 maps de doom.
Je pense que je peux le faire en 25 minutes.
j´ai deja fais les 24 premieres en a peu pres 22 minutes.
Sinon j´aimerai bien vous montrer moi les 6 premiere maps ( histoire de me dire , si je suis un incapable ou j´ai un bon niveau)
Mais le probleme c QUE JA NE SAIS ABSOLUMENT PAS COMMENT TTRANFORMER UN LMP en un fichier type clip vidéo avec le lectuer window media player.
Comment ils on fait les autres ?

pour repondre a evilpotatoe , quand tu cours tu droit disons que ta vitesse est de 20 ( chiffre au hasard) et quand tu cours droit et sur le coté,ta vitesse augmente de 25% ( il me semble) soit une vitesse de 25

tu voit , evilpotatoe,le roket slide n´est pas si difficile quand on connait le truc

myrkulaf, peut tu donner l´adresse de ce forum stp?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:04:43

Pour convertir un lmp en vidéo, je pense qu´il te faut un logiciel de capture d´images, qui en gros, te permet de " filmer" tout ce qui se passe sur ton PC, qu´il sagisse de War3/doom/navigation sur le net...
Je les connais pas, mais virtualdub, qui doit être gratuit, le propose peut-être.
Sinon, demande sur les forums de run. Ouais, je sais, t´as pas l´adresse. ( t´as essayé les forums de doomsdayhq ? )

Sinon, pour tes lmp, tu peux m´en envoyer, mais faut qu´ils soient lisibles par doomsday, parce que c´est le seul port que j´utilise.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:39:55

ah bon,mince j´utilise le lmp de launcher et je connais pas bien doomsday mais je pense qu´il doit exister un logiciel spécial

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:28:02

bah, en même temps, je pense que pour un run officiel, faut pas le faire sous doomsday, avec les mods, etc...
utilise un peu google, tu dois pouvoir trouver le site, ça serait con que tu fasse un run qui corresponde pas à leurs critères :)
en plus, ils te diront sûrement comment capturer tes exploits :ok:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:20:41

j´ai chercher mais rien trouver , lmp c´est pas trop connu mais je vais continuer a chercher

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:12:47

j´ai pas trouver c la merde

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:40:35

bah heu, bonne chance :/ j´ai pas trop cherché de mon coté, j´ai pas souvent accès à internet, ( en plus, c´est pas une de mes priorités)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:16:20

de mon coté , j´ai abandonner la recherche ( pas le coop) mais je me suis remis au réseau parce que je voyais que mes camarade francais commencait a devenir tres foirt et je dois me preparer pour le prochaine tournoi europeen....

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:55:08

Tu éveilles ma curiosité:

T´as déjà fait un tournoi européen ?
Ca se joue sous quelle version, l´originale ? ( et sous dos ? )
T´es classé qq part ?

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 décembre 2004 à 21:57:59

Hum , je n´en a pas encore fait , mais j´attent le prochain . Tu y joue avec zdaemon.
J´ai un pote qui a commencer et qui a battu le numero un mondial de zdaemon en point d´experience. Pas le plus fort,certes , mais quand même.
Quand a moi , je vais
faire le tournoi " pro" c´est a dire qu´il se deroulle dans la map01.
Etant tres tres bon dans cette map , je vais essayer mais peu de noob font des tournois.

J´estime a peu pres que seul 20 personnes peuvent me battre en map01. Et je pense que je suis deja au dela de mes limites ( j´y ai jouer des mois et des mois) , j´ai trop progresser et trop jouer contre sedlo ( meilleur mondial).Je ne pense pas pouvoir etre plus fort.

Par contre , mes camarades quand a eux préfere le jeu en dwango 5 ( map de tournois).J´y suis pas trop mauvais mais bien moins qu´en map01.
( De plus avec mon site j´ai pas jouer a doom pendant 1 moi , j´ai pas la perdu la main mais ca va revenir)).

Je te conseil evilpotatoe d´essayer zdaemon ( ya rien de mieux pour le multi).

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:34:00

Neloangelo21
Posté le 28 novembre 2004 à 21:51:37
[...]
myrkulaf, peut tu donner l´adresse de ce forum stp?
:sarcastic: :-( :svp:

Sinon Néo, pour le multi, ca me tente pas trop, et je connais pas d´adversaires ( je sais que t´en connais un peu mais de toutes façons, j´aurai pas le niveau alors... )
:pacg: merci quand même :pacd:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:22:15

a l´avnir apele moi Darko car mon vrai pseudo c darkneloangelo

tu sais ya pas mal de gens qui voit doom sur leur ecran reponde : va s´y enleve moi ce sale jeu en carré
Puis il y joue un peu,beaucoup et devienne accro.
jte promet esssaye au moins une fois.
cela te plaira

rager
rager
Niveau 5
29 décembre 2004 à 12:13:33

comment fait on pour recupérer la video? merci a l´avance

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:05:56

Evilpotatoe
Posté le 02 décembre 2004 à 17:04:43
Pour convertir un lmp en vidéo, je pense qu´il te faut un logiciel de capture d´images, qui en gros, te permet de " filmer" tout ce qui se passe sur ton PC, qu´il sagisse de War3/doom/navigation sur le net...
Je les connais pas, mais virtualdub, qui doit être gratuit, le propose peut-être.
Sinon, demande sur des forums.

C´est 11 posts au dessus -_-

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:09:43

j´ai u quelques informations sur la vidéo en 14 minutes.

La ou je joue en réseau , il y a quelques speed runner , il m´ont expliquer que le gars utilise un turbo ce qui lui permet d´augmenter constamment sa vitesse d´environ 20 ou 25%.
Cette vitesse lui permet de réaliser des roket jump incroyable comme celui de circle of death ou d´autres.

jvais essayer de tranformer mon lmp....

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:10:28

Avec l´aide de tes runners, tu devrais bien trouver un logiciel et/ou un forum approprié, non ? :) :ok:

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:17:36

Jai demander , il n´existe pasde facon pour transformer un lmp en mpeg mais par contre je peux si les logiciels de capture en continu.Le probleme c´est que fraps ( un logicile symple) ne fonctionne pas avec launcher et les autres je ny est rien compris mais jabandonne pas.