CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon WAD perso

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:50:13

Tu as de bonnes idées d´histoire, j´espère seulement que tu sauras les transmettre dans tes maps. Bonne chance

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:22:47

Merci mais quand tu te prendras les Obus des Cyberdémons tu viendras vite me demander de diminuer la Difficulté, donc je résume :
- Niveau 1 : Le tombeau des Cyberdémons
- Niveau 2 : Le cimetiere des Cacodémons( Un peux linéaire mais il suffiras de bien se servir de la Tronconneuse, qui les empeche de réagir, vous allez en baver, ce niveau est passionant si vous aimez les surprises )
- Niveau 3 : Confrontation des Hell Knights
- Niveau 4 : Centrale Electrique des Arachnotrons

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:25:01

Et pour Sqonk, les Pain elementals ca Soule pas vite, ca "Lost soule" vite :rire: :rire2:

riders-max
riders-max
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:10:23

joli, je n´y ai jamais pensé^^

Squonk
Squonk
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:35:38

On va passer rapidement... ^^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:31:54

Non le Niveau 4 ne seras pas si facile, il contiens en fait tous les monstres de la classe "Robot, Robot-Humainoide" mais comme il y as la majorité des ennemis qui sont Arachnotrons, j´aime autant vous dire qu´il y en a assez pour tuer une armée de cyberdémons...

Niveau 5 : Cauchemar éveillé. Description, on est dans un petit ascenseur sans issue, et en fait le but, est de tuer 10Cyberdémons! Bon d´acord vous vous ditent surement que je suis pas bien!!! Si, en fait a chaque fois que l´ascenseur s´arrete a un étage, vous vous retouvez dans une salle bourrée de tonneaux avec 5Cybedémons vous aurez simplement a retourner a l´ascenseur apres les avoir tués et appuier sur un interrupteur, quand vous arriverez au sous-sol, vous aurez a relever un petit défi, tuer a chaque fois une vague de chaque ennemis du meme type, qui sortiront des petites boites magiques, pas la peine de chercher John Romero, le tuer ne servira a rien, car d´une facon ou d´une autre vous combattrez chaque ennemis, ils auront un moyen de téléportation automatique chez vous, allez bonne chance...

Squonk
Squonk
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:14:00

Ne nous décrit pas tout, sinon on aura aucune surprises...
Tu aimes aller voir un film que tu n´as jamais vu, mais dont tu connais toute l´histoire?

riders-max
riders-max
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:15:44

A mon avis on en aura des surprises, ça m´a plutôt l´air d´un preview.

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:58:51

Ben en fait, sur une planete du Systeme solaire de Deimos inexplorée, il y avais une espece de Vortex, et on ne savais ou il menais, les troupes présentes sur Deimos etaient assez semblables aux troupes de Plutonia, donc a partir du niveau 10 on est retourne sur la terre, et au niveau 12 a 14 on explore une sorte d´enfer, mais pas une fausse copie, cette fois c´est l´enfer lui-meme... Il n´y auras aucune échapatoire, ces niveaux sont l´enfer limité en 3 arenes (Celle du Niveau 12, celle du 13, celle du 14 qui se termine par un passage vers la terre sur le point de se refermer, donc on devras jouer sur la vitesse, on auras un compte a rebours de 10Minutes, largement suffisant, car les arenes sont réliées par des couloirs a partir du niveau 14 donc on devras juste refaire le chemin en sens inverse, 10minutes c´est serré quand meme, vous devrez battre un cyberdémon avant de déverouiller les portes de chaque arene, a+

riders-max
riders-max
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:46:39

évite à ce qu´on doive faire du speed run quand même ^^ perso y a des maps de doom2 ou je mets 12-20 minutes à faire pour économiser un maximum de munitions et de vies, bien sûr je peux foncer comme un bourrin mais c´est pas drole

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
27 mars 2006 à 10:07:57

Mmmhhhh, tu courreras assez pour devenir une Athlete mais ce jeu sur un simple moteur est Hyper NASE, prendre Doomsday et les Pack High Res. Textures et le pack pour avoir toujours plus de Sang...

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
27 mars 2006 à 10:09:22

Et je dis 10minutes mais les arenes sont pas longues a traverser, mais c´est les Cyberdémons, vous en débarasser, ca pose un petit probleme en terrain plane...

Squonk
Squonk
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:47:24

Précision : Deimos n´est pas un système solaire, mais une des deux lunes de Mars (avec Phobos)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
28 mars 2006 à 23:52:41

On s´en casque, alors on diras que ca se passe sur le systeme Lunaire de Deimos, contents???

Squonk
Squonk
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:27:37

C´est ton problème, vu que c´est ton wad :)
Je donnais juste une information de culture générale

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:25:31

Merde, ils sont vraiment bien placés mes cyberdémons... Ca fais hyper mal pour un premier test...

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:09:46

J´parle pas pour les clebs, au cas ou :-)))

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:13:32

Tu as une version bêta, pour voir ?
Tu veux qu´on t´aide à tester ? ;)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:07:53

Non, tu pourras pas t´empecher de faire IDDAD et IDCLEVxx pour voir mes autres niveaux parcequ´ils sont trops durs... Vous allez déja vous viander a la premiere piece du premier niveau, car si vous n´allez pas aux monstres de la seconde piece, c´est eux qui viennent a vous...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:25:36

Que voulais-tu qu´on te dise alors :s :o