Il peut esquiver super bien ou alors tu peux viser mal, je veux pas être méchant (mais je vais devoir snif) mais pour esquiver des projectiles instantanés (le BFG l´est pratiquement et à mon avis si il est bon t´avait pas le temps de l´atteindre) le seul moyen c´est de ne pas se trouver dans leur chemin (et le plasma sur dwango c´est pas le premier truc qu´on va chercher et roquet en 1v1 c´est utile que dans les couloirs parceque justement inesquivable) donc à mon avis tu ne t´es pas accordé une seconde pour viser correctement...
Mal viser c´est la pire des choses, ça laisse ouvert toutes les opportunités à l´adversaire encore plus que si l´on ne tire presque pas (pas de radicalisation svp) car dans ce cas là il approche de façon largement moins agressive (tiens tiens) après on peut faire exprès de mal viser mais mieux vaut savoir ce que l´on fait. Et viser n´est pas tout faut le faire vite et bien et avoir de la technique sinon Darko ne m´aurait pas éclater comme ça
Et je répète j´ai rien contre toi, c´est juste pour t´expliquer pourquoi il pouvait esquiver si bien que ça et j´espère que ça t´aideras dans tes prochaines parties contre lui.
P.S: j´ai peut être l´air de dire que viser c´est simple mais c´est plus compliqué que cela