CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question svp!!!!!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
04 février 2006 à 15:14:59

bon bah t´as dis ce que j´avais à dire lol et nan je connais pas dwango par coeur mais maintenant que tu m´y fais penser il n´y a pas de SG

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
04 février 2006 à 21:26:55

jutilise le bfg juste pour le fun , jaime bien cette arme mais jutilise plus le ssg

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
05 février 2006 à 14:27:10

Salu les gars.

Euh oui quand je parlai du joueur ENGLANDER, j´ai dit qui jouer au shootgun autant pour moi je voulais dire le super shootgun (double) sur dwango 5 map 01 (ca c sur lol).Je repete essayer de jouer contre lui sur dwango 5, meme si vous jouer au bfg, il esquive super bien et redoutable en face a face.Pourtant je me planquer bien, bas le moindre oeil qu´il voyer de mon doom "boom 1 ball mort".

Oui squonk je suis d´accord avec toi, au sujet que le ssg ne fait pas tout.

Salu a vous et bon dimanche!!!!!!!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
05 février 2006 à 16:55:41

Il peut esquiver super bien ou alors tu peux viser mal, je veux pas être méchant (mais je vais devoir snif) mais pour esquiver des projectiles instantanés (le BFG l´est pratiquement et à mon avis si il est bon t´avait pas le temps de l´atteindre) le seul moyen c´est de ne pas se trouver dans leur chemin (et le plasma sur dwango c´est pas le premier truc qu´on va chercher et roquet en 1v1 c´est utile que dans les couloirs parceque justement inesquivable) donc à mon avis tu ne t´es pas accordé une seconde pour viser correctement...

Mal viser c´est la pire des choses, ça laisse ouvert toutes les opportunités à l´adversaire encore plus que si l´on ne tire presque pas (pas de radicalisation svp) car dans ce cas là il approche de façon largement moins agressive (tiens tiens) après on peut faire exprès de mal viser mais mieux vaut savoir ce que l´on fait. Et viser n´est pas tout faut le faire vite et bien et avoir de la technique sinon Darko ne m´aurait pas éclater comme ça

Et je répète j´ai rien contre toi, c´est juste pour t´expliquer pourquoi il pouvait esquiver si bien que ça et j´espère que ça t´aideras dans tes prochaines parties contre lui.

P.S: j´ai peut être l´air de dire que viser c´est simple mais c´est plus compliqué que cela

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
06 février 2006 à 13:39:02

Salu rider-max dit mouxine(c ca non!).Au sujet de dwango 5 j´utilise souvent le rocket dans les couloirs,le ssg, et enfin le bfg 1 peu moin.

Englander malgré ça joue avec tout et surtout le ssg et bouge tres vite.Crois moi je vise bien au ssg, malgré mon ping de 85 contre 20,je crois ça y fait beaucoup.

Malgré tout j´ai rien contre toi non plus.J´espere qu´on se fera 1vs si tu veut pour l´amical lol.

PS : bonne journée a+ yann

riders-max
riders-max
Niveau 7
06 février 2006 à 15:27:10

Je veux juste te rapeller que tu bouges aussi vite que lui et que le ping à ce niveau là n´a rien à voir vu qu´il est très bas. je verrais bien si tu gères au SSG lors de notre duel, je m´attends au moins à ce que j´ai vu dans mon duel contre Darko quand il était malade car cette fois-ci j´ai eu le temps de viser et j´ai réussi à esquiver son plasma mais c´est parcequ´il était malade sinon j´aurais jamais survécu à 20 balles de chaingun avec 15% de vie ce moment était assez minable je dois dire car j´ai quand même reussi à crever.

Squonk
Squonk
Niveau 7
07 février 2006 à 20:20:18

Un conseil que je donne à tous, le meilleur moyen de bien fragger avec le ssg, seulement c´est plus dur à appliquer qu´on le croit.

Ne jamais laisser appuyé le bouton tirer. Si vous le laissez appuyé, vous allez vous précipiter, paniquer, et finalement rater tous vos tirs.

Vous tirez un coup, vous relachez, vous mettez bien l´autre au milieu de l´écran (ou dans le viseur quand il y est) et vous tirez. Avec ca vous ratez au moins deux fois moins de tirs. Je plaisante pas.

riders-max
riders-max
Niveau 7
08 février 2006 à 09:26:39

Je suis tout à fait d´accord avec Squonk

patanteagoss
patanteagoss
Niveau 5
25 février 2006 à 21:44:48

Petite question: où est la clef blue dans le niveau MT. EREBUS ? J´ai fouillé longtemps: je trouve rien! S.V.P. aidez-moi.

riders-max
riders-max
Niveau 7
25 février 2006 à 23:12:17

bon alors cherches un batiment vert avec deux yeux devant et des barricades en bois, tu entres dedans et tu fais la touche action sur le mur à ta gauche (au pire la salle est petite alors tu peux essayer partout) et t´as une porte qui s´ouvre avec un teleporteur, tu vas te retrouver sur une petite corniche de là tu peux tomber dans un trou qui va te téléporter dans un couloir en Y, tu y trouveras la clé si je me souviens bien