CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question svp!!!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:55:25

Bonjour a tous, voila je cherche le moyen de reduire mon ping.Sur le jeu zdaemon, j´ai essayer divers tentative (20% baisser de la bande passante, msn supprimer le resident,anti-virus idem......)

Toujour rien,mon meilleur ping est de 80 alors que j´ai wanadoo max en 8 meg (réel 6 meg).J´ai voulus prendre l´option joueurs et ca marche pas, cela ne fonctionne qu´avec le 512 et 1024 (extenz).

Pour finir je voudrais jouer avec 1 ping de 50 a 60 max la ca serait vraiment cool.Parce que 1combat contre un joueur leger sa passe, mais un joueur fort c meme pas la peine.

Voila si quelqu´un connais 1 truc ou option a faire, qu´il me le fait savoir ca serait sympa de sa part.

Merci d´avance a ceux qui m´aideront a+

yann

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:06:01

ya rien je crois pour baissr le ping

moi je joue en 80 et sa passe

riders-max
riders-max
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:54:04

Je trouve que c´est jouable jusqu´à 115 après ça devient un peu plus chaud pour viser au RL et au plasma puis au dessus de 150 ça entrave un peu les armes à balles et cartouches et au dessus de 200 c´est impossible de battre quelqu´un d´un niveau a peu près similaire qui est à 80.

Essaye de baisser la résolution mais je doute que ça va marcher perso je joue en 640X480.

Squonk
Squonk
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:51:42

La résolution n´a rien à voir avec le ping.
Petit rappel : le ping est le temps de réponse entre votre pc et le serveur en millisecondes. La configuration et tout n´ont rien à voir. Tu peux jouer en 320x240 ou en 1600x1200 tu auras le même ping.

Ce qui compte c´est la connexion (ici on va dire que ca suffit) et le serveur.

Aucune option à changer, faut juste bien choisir ses serveurs. Je te conseille allemand ou anglais, pour nous ce sont ceux qui ont les meilleurs pings.

Pour bien choisir, sur la liste de serveurs ils t´affichent le ping de chaque serveur. Y´en a qui ont 300 et quelques, et y´en a qui ont 50 voire même 40.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:57

Rien à ajouter à tout ce qui a été dit, simplement qu´un ping de 80 est largement jouable.
Avec Free 20 Méga, j´ai aussi un ping d´environ 80, comme tu as pu le voir lors de notre dernière entrevue ^^

Perso je ne vais jamais sur les serveurs où mon ping dépasse les 120 !

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:32:21

merci les gars c cool ct juste pour savoir.

ps :
Au faite Xnake ma fait entrer cher les dop (et oui) il ma vue jouer et ma dit ok!!!!!!.

Jespere m´ameliorer encore plus, car je sais que ce clan il faut être a la hauteur.Je bat de plus en plus de gars en 1vs1 sur dwango 5, mais je veut encore progresser surtout au bfg.

Voila c tout.
Merci pour tout les conseils recu de tout le monde, et surtout ceux qui mont fait progresser plus vite que prévu "je pense" (il se reconnaitront). A+

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:40:25

hum...

Squonk
Squonk
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:22:53

Heu, Darko tu confirmes? Ou alors c´etait pas Xsnake...

Parce que je ne dis pas que tu joues mal, mais les DOP sont quand meme un bon cran au dessus... Et vu que Fsn76 était le plus faible des DOP quand il a été recruté, vu le niveau qu´il avait à ce moment, franchement j´ai des doutes.

En tout cas, si tu n´arrives pas à me battre (faudrait qu´on refasse un duel), tu n´as pas ta place chez les DOP, vu que je suis bien en dessous

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:02:43

je ne sais pas. je ne sais pas non plus s´il doit y etre
Mais il est , c´est sur , l´espoir francais de doom et je sais que dans 1 ans , il sera beaucoup plus fort que moi.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:41:35

Salu les gars.

Euuuuuuuh oui effectivement je pense que meme fsn76 me bat.Mais cela n´empeche pas que xnake ma fait entrer en jouant sur DWANGO 5 demander lui.

Je sais que j´ai pas encore 1 réel bon niveau mais je progresse vite (vous pouver me croire).C´est peut etre ca que Xnake a vue en moi, tout simplement.

Aussi demander a mortalogy le niveau que j´ai ainsi qu´a wilou84.

Enfin je te remercie DARKO pour le compliment. Toi je peut dire que tu est un exellent joueur car ton ping est equivalent au miens.Beaucoup se croivent fort alors qu´il joue avec 1 ping entre 25 et 30 (y a pas photo c plus facile surtout au ssg).Ma connection doit passer bientot en degrouper et jespere avoir 30 min de ping.

PS : SALUT a vous 2.

a+ yann

riders-max
riders-max
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:23:12

Juste une parenthèse, les très bon joueurs de doom foirent très rarement un coup de SSG même avec 150 de ping (remarquablement frustant lors d´un 180 parfait + mouvement arrière de leur part) de plus même avec un SG au corps à corps contre un adversaire au SSG, ils terassent en moins de deux l´ennemi et au chaingun j´en parle même pas... leur armes préférées sont les armes à balles car inesquivables et ça je crois que ça veut tout dire...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 février 2006 à 00:12:18

Précision : un joueur n´est pas fort parce qu´il a un ping bas. Ca y joue, je suis d´accord...

Au fait, je suis en dégroupé, et mon ping reste à 80 ^^
Habitues-y toi, c´est une bonne valeur !

Et poursuis tes efforts, c´est bien de voir un joueur monter si vite ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 février 2006 à 13:19:52

perso tant que mon ping<180 je joue bien sauf au plasma avec lequel je creve en fraggant ou creve tout court mais le plasma est gradé juste au dessus du flingue (sauf dans les couloirs ou il devient assez utile) pour moi donc c´est pas la mort...

Wilou je te vois jamais sur zdaemon c´est normal?

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
01 février 2006 à 14:44:56

Merci a vous 2 aussi pour ces conseils, ainsi qu´a toi wilou pour me dire que 80 est une bonne valeur(Meme si entre 20 et 30 c mieux lol).

Ensuite ba rien je progresse c tout.

ps : Haaaaa si j´oublier, je vais avoir une discussion avec Xnake dès que je le vois sur zdaemon.

Mon futur clan sera bientot creer !! !! sans pretention aucune.

Si vous me demander pourquoi c juste moi et ?? ?? qui veulent se former 1 clan français.
Apparament pour beaucoup j´ai pas ma place au DOP; c´est pourquoi je vais faire ça.Au moins il y aura de belle partie entre clan.Voila jpeu pas en dire plus pour l´instant.Je vais remercier xnake de m´avoir pris et lui expliquer que je veut mon propre clan c tout(rien de perso la dedans).

PS: ct deja en route depuis 1 moment (mon clan) mais quand Xnake m´a dit tu peut entrer j´ai dit ok!!!!!

(pourquoi a votre avis?????????)

Reponse : Sans pretention encore, si Xnake ma fait entrer au DOP (j´etais content qd meme).Tout le monde aura vu que j´ai tres vite progresser.Et enfin pour montrer aux autres mauvaises langues (genre que javais 1 niveau de m.... et autres) qui eux ne sont jamais entrer et qui joue depuis des années (lol).

C pas pour autant que je parlerai plus
avec les DOP au contraire.Je n´oublie jamais les gens clean avec moi et surtout ceux qui m´ont aider (n´oublier pas, et j´oublie pas !! !!).

Voila, c tout j´espere que vous avez compris la raison de ce message.

A+ Amicalement Yann.

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
01 février 2006 à 14:58:23

Bon, il est vrai que clonedvd n´est pas très très fort ... Il faut le reconnaître.
Mais Darko quand tu m´as rencontré tu as dit et là je cite :
"Il est jeune,il est fort et il s´appele xsnake,

je vient de le rencontrer et on a fé deux joli match sur dwango5,
40-30 et 40 31,mais le pire,c´est qu´il ne connaissait pas le silent bfg et les spawn kill.
Imaginez son niveau apres.....

Son billet d´entrée pour le clan est immédiat.
c´est un joueur a entrainé ça
c´est de la graine de champion.....

je pense qu´il peut devenir très très fort......"
Je pense que c´est ici le cas, après un entrainement, il se peut qu´il obtienne un très bon niveau. C´est ce qui s´est produit avec Fsn, HoT et moi on l´a entrainé une semaine et aujourd´hui il est vraiment très fort.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
01 février 2006 à 15:08:05

lui il joue tt le temps a doom donc je suis sur qu´il sera plus fort que nous

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 février 2006 à 15:16:19

sans vouloir être méchant mais quiconque qui s´entraine avec un bon deviendra bon plus vite qu´il ne le pense, c´est ma vision des choses et ça a toujours marché pour moi remarque ça fait depuis que j´ai 2 ans que je joue aux JV avec un rythme assez violent mais c´est appliquable à n´importe qui qui souhaite devenir bon, et pour le silent BFG c´est pas extraordinairement utile contre quelqu´un qui a l´habitude de s´en prendre mais seulement contre les joueurs intermédiaires...

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
01 février 2006 à 15:27:13

C bon Xnake m´a virer.

J´ai rejouer il y a 2min (king map) a l´arrache car il voulait pas que je parte.Comme ca c bon je pourrait faire mon clan (jai pas jouer a 100% contre xnake.c clair il est bien plus fort que moi mais je voulais partir!!! les clan dados c pas mon truc!!

Je vous apprecie qd meme et croyer moi vous et xnake on se reverra. Je m´ameliore de jours en jours sa fait que 2 mois noublier pas!!

Salu yann

Squonk
Squonk
Niveau 7
01 février 2006 à 15:37:27

@CloneDVD
Je cite: "qui eux ne sont jamais entrer et qui joue depuis des années (lol). "

Entrer chez les DOP c´est pas une obligation... Si Xsnake ou Darko ou un DOP me le propose, je refuse, meme si je peux avoir le niveau.

Ensuite, tout ton historique "sans prétention", tu te vantes pas un peu? Je sais bien que quand on a du skill on est content, mais bon...

@Riders-max
"leur armes préférées sont les armes à balles car inesquivables"
Une BFG de pro c´est inesquivable aussi, mais avec l´avantage de tuer direct, contrairement au chaingun. Cela dit, sauf flingue, poing et tronconneuse, aucune arme n´est à laisser de coté. Elles peuvent toutes être utiles. Fsn me tue régulièrement au chaingun, et toi tu m´as tué pas mal de fois avec le shotgun. Comme ces armes sont rarement utilisées, ca surprend.
L´efficacité des autres armes n´est pas à prouver.

Squonk
Squonk
Niveau 7
01 février 2006 à 15:39:17

Ah oui, et sinon, en parlant de ca, Hotman joue encore? On le voit plus...