Merci a vous 2 aussi pour ces conseils, ainsi qu´a toi wilou pour me dire que 80 est une bonne valeur(Meme si entre 20 et 30 c mieux lol).
Ensuite ba rien je progresse c tout.
ps : Haaaaa si j´oublier, je vais avoir une discussion avec Xnake dès que je le vois sur zdaemon.
Mon futur clan sera bientot creer !! !! sans pretention aucune.
Si vous me demander pourquoi c juste moi et ?? ?? qui veulent se former 1 clan français.
Apparament pour beaucoup j´ai pas ma place au DOP; c´est pourquoi je vais faire ça.Au moins il y aura de belle partie entre clan.Voila jpeu pas en dire plus pour l´instant.Je vais remercier xnake de m´avoir pris et lui expliquer que je veut mon propre clan c tout(rien de perso la dedans).
PS: ct deja en route depuis 1 moment (mon clan) mais quand Xnake m´a dit tu peut entrer j´ai dit ok!!!!!
(pourquoi a votre avis?????????)
Reponse : Sans pretention encore, si Xnake ma fait entrer au DOP (j´etais content qd meme).Tout le monde aura vu que j´ai tres vite progresser.Et enfin pour montrer aux autres mauvaises langues (genre que javais 1 niveau de m.... et autres) qui eux ne sont jamais entrer et qui joue depuis des années (lol).
C pas pour autant que je parlerai plus
avec les DOP au contraire.Je n´oublie jamais les gens clean avec moi et surtout ceux qui m´ont aider (n´oublier pas, et j´oublie pas !! !!).
Voila, c tout j´espere que vous avez compris la raison de ce message.
A+ Amicalement Yann.