CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question svp!!!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
01 février 2006 à 18:09:23

Bon squonk c quand que tarrete de me dire que je me vente.Ca vien lourd la!!!!!!!!! (chuis pas comme ça du moins beaucoup moin que les autres frimeurs.

Bref vous me souler grave a balancer toujours des trucs sur chaque sujet que je poste.Vous attendez que ca ou quoi??????????

Aller salu a+

Soyez cool je respect les autres moi!!!!!!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 février 2006 à 18:58:24

Squonk je suis d´accord que chaque arme à sa place et que le BFG est mortelle et quasi instantané quand on l´utilise bien mais le BFG fait du bruit (en plus de munitions très limitées) et les armes à balles n´en font que au moment de tirer... pour quelqu´un qui joue avec le Son 3d (comme moi) c´est un énorme avantage même avec le Hmmm, d´ailleurs c´est comme ça que je savais quand prendre mon SSG contre Darko, ça m´a pas empécher de perdre mais j´ai pu le tuer à un moment bien précis où je croyais que j´étais assurément mort et d´ailleurs j´étais ahuri quand j´ai vu que j´avais survécu...

J´utilise le SG parceque je sais qu´on tue généralement en 3 coups voire 2 de près si on sait très bien viser et surtout c´est l´arme la plus utile de loin encore plus que le pinpoint chaingun... J´ai vu sur un site la phrase suivante qui m´a frappé c´est :

<< You never see someone who is strong with the Single Shotgun sucking at the Super Shotgun, but you see the other way around all the time.>> et pour moi un bon joueur c´est celui qui a le moins de faiblesses, voilà pourquoi je ne suis pas bon, mon plasma pue alors que c´est une très bonne arme

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 février 2006 à 20:01:12

si clone joue sur Devilsnake bah ouai c´est pas mal, il se démerde en FFA mais de la dire que c´est le futur espoir français de doom, c´est discutable car atteindre son niveau (avec 110 de ping) en 2 mois (du moins à celui qui jouait sous devilsnake) c´est très faisable maintenant il est peut être beaucoup plus redoutable en 1v1 mais c´est pas mon registre à moi certes je suis toujours prêt à le tester car j´en ai marre d´être toujours 2eme ou 1er sur des serveurs en FFA y a presque jamais des gros bourins avec 20 points d´avance c´est très dommage car c´est justement ça que j´adore...

j´ai adoré mon swingshot réussi grâce au ping comme quoi ça n´a pas que des défauts héhé

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
01 février 2006 à 21:06:45

clone c pas devil?

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 février 2006 à 21:12:12

Bah vu qu´il change tout le temps de compte, Je n´en sais stictement rien mais je supose qu´il a repris son ancien account mais c´est aussi possible que ça soit un de ses frères comme il le dit si bien.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 février 2006 à 00:52:51

C´est vrai qu´on le voit très souvent avec des comptes différents... Il s´appelle aussi Shining sur ZDaemon, en plus de DevilSnake et Devilsnake_Dop :)

Et sinon, non c´est pas normal que tu me voies jamais sur ZDaemon Riders-max, j´y ai été toute la soirée d´hier et celle d´avant hier, sous le pseudo [WH]-Wilou84. Je n´y étais pas ce soir et je n´y serai pas demain non plus en raison de mon grave échec à ma première session de partiels ( encore une grosse partie à passer demain et vendredi ), mais sinon j´y suis quand même de temps en temps ! Il parait que tu as un bon niveau ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 février 2006 à 13:03:24

pas assez bon pour moi mon niveau et t´es un [WH] pas étonnant que je ne te trouvais pas à W dans le chat...

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 février 2006 à 13:13:23

Euh oui DARKO c moi devilssnake (yann) mes freres ont 1 autre compte (meme si des fois ils jouent sous mon compte "mes freres sont pet et creune").

Ta raison Rider-Max ainsi que wilou j´ai changer plusieurs fois de compte, pour enfin revenir a mon ancien devilssnake.Sinon j´ai l´autre compte SHINING.

Voilou a+ a tous

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
02 février 2006 à 16:47:42

2 pseudo passe encore mais changer 4 fois par jour c chaint.

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 février 2006 à 17:44:43

J´ai un pote comme ça et c´est vrai que c´est casse burn (en anglais pour être poli) surtout que ça encombre zdaemon pour rien genre les 7000 derniers du classement qu´on depasse avec à peine 100 points ...

et Wilou ton message a été écrit après minuit donc je sais pas comment tu << étais pas sur Zdaemon ce soir>> vu que la soirée n´a pas commencé... nan c´est bon c´est une blague j´ai bien compris, je fais juste mon lourdeau

Squonk
Squonk
Niveau 7
02 février 2006 à 18:22:43

@CloneDVD
Ben... J´arreterais de te le faire remarquer quand tu arreteras de le faire...

@Riders-max
Petite remarque : [WH] n´est pas un clan, c´est les initiales de son nom...
Sinon, ben un bon joueur sait faire un silent bfg, mais un très bon sait le rendre totalement silencieux, en profitant du tir de l´autre ou de la distance... Mais ce que j´ai dit pour la BFG s´applique aussi au RL et au plasma, bien que les joueurs qui maitrisent ces armes soient quand même plus rares.
Sinon, on va passer vite fait sur ta blague :)

@Darko
Maintenant il garde son ancien pseudo, mais on peut pas savoir si c´est lui ou son frere, ca soule un peu mais bon...

@Wilou
Ce qu´il y a, c´est qu´il est très surprenant. Il a des techniques et des habitudes qu´on rencontre plutot rarement, et c´est déroutant. Quand il m´a tué au SG en deux coups bien nets, j´ai pas appuyé sur le clic droit de ma souris avant 10 sec, le temps de me remettre :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 février 2006 à 20:23:21

je me disais bien pourquoi j´en ai pas vu un seul connecté aujourd´hui (de [WH])...Squonk Tu dis que c´est déroutant de se faire pomper mais ce qui est pire encore c´est d´attendre 10 secondes que tu respawn et à l´époque vu que j´avais pas mon son en 3D c´était à ton avantage... Et en map 01 vu que j´arrive jamais à choper le plasma quand je respawn je me jette sur le SG dehors hélas quand la porte est fermée comme contre Darko j´ai l´air très con coincé avec mon flingue contre un SSG ou un BFG

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
02 février 2006 à 21:39:09

faut jouer dans une map01 ou le plasma peut se chper normalement

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 février 2006 à 23:07:36

bah le plasma perso je m´en sers pas trop en 1v1 sauf quand j´ai rien d´autre que un flingue et un roquette parceque les munitions sont précieuses et sont encore plus lentes que le plasma... j´ai toujours ma tendance arme à balles qui sont les plus polyvalentes à mon goût mais bien sûr après tout dépend du niveau et de l´arme de l´ennemi mais je considère toujours qu´il est le plus fort possible.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
03 février 2006 à 14:39:48

http://img340.imageshack..us/my.php?image=final27gn.jpg

Salut voila c moi et mes freres, pour vous montrer sous quel nom on joue, et a quoi l´on ressemble.

Vous deviner déja que notre clan sera composer de mes 2 freres.Pet devient et devenue même plus fort que moi (je pense).Il a fait 38 / 40 contre FSN_76 (il a perdue peut-etre) mais ceux qui montrent encore notre progression (squonk lol).Par contre moi j´ai pas encore jouer contre fsn,ni mon frere creune.

Salu a bientôt yann a+.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
03 février 2006 à 18:14:07

on oit moyen

Squonk
Squonk
Niveau 7
03 février 2006 à 18:14:14

J´ai jamais dit que tu progresses pas... En jouant aussi souvent, ce serait étonnant...

Et sinon sur la photo, c´est qui en bas à droite? :dehors:

Le duel contre Fsn c´était sur quelle map?

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
03 février 2006 à 19:02:42

OUE la photo de moi on ne me voit pas bien j´ai que celle la sur mon ordi.

Au sujet de la photo a droite j´ai fait 1 recherche avec googlegrab ´system de recherche photo´ et j´ai taper tout simplement doom.C´est elle que jai trouvais la plus demoniaque lol.

A propos de la map cetait dwango 5.Meme Darko je crois bien qu´il nous ferais plus 40-15 lol.A propos darko jai pas compris ton message
"on oit moyen" ?? ?????Mais tu reste l´un des plus forts que j´ai vue jouer (sincere).

Enfin regarder 1 peu ENGLANDER sur Dwango 5 map01, il est tout simplement diabolique au shootgun.Moi et pet on a pris 40-18 40-23 lol.
Bref il joue pas souvent au bfg mais au shootgun il est terrible.

riders-max
riders-max
Niveau 7
03 février 2006 à 22:41:57

Si c´est au single shotgun j´aimerais bien voir ça, un adepte d´une arme si peu utilisée et pourtant si efficace c´est exactement l´adversaire qu´il me faut

Squonk
Squonk
Niveau 7
04 février 2006 à 14:23:23

Dis moi Riders-max, as-tu déjà vu un shotgun simple sur Dwango5?

@CloneDVD
Je pense que Darko voulait dire "on voit moyen"...

Sinon, un joueur qui ne sait jouer qu´au SSG ne peut pas arriver à un très grand niveau, dans Doom la technique de jeu est beaucoup plus importante que les reflexes et la visée