CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saurez vous repondre?

predat7777
predat7777
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:29:15

amis fans de doom jai un défi pour vous

il sagi dune question assez difficile meme tres difficile si on ne connai pas tres bien luniver de doom

il y a un moyen de tuer nimporte quel monstre , mem un cyberdemon en un coup , lequel?

attention!!!!!!!!!!
cette opération ne peut se fair qe dans de tres rares cas,elle ne peut se fair qe dans des situations tes particuliere

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:46:30

C´est le ´téléfrag´, se téléporter sur le monstre :)

Un peu comme quand on tue Shub-Niggurath dans Quake !

Au fait, je gagne quoi ? ; )

predat7777
predat7777
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:12:29

eh beh :ouch: felicitation je ne pensai pa qe lon me répondrai si vite et la reponse est correct!!!!!

predat7777
predat7777
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:08:49

ta trouvé tou de suite ou il ta fallu un temps de réflexion?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:07:28

17 minutes pour répondre.. je pense plutôt qu´il est pas passé avant :)
Franchement, pour tuer un cyber d´un coup, je vois pas trop ce qu´il y aurait eu d´autre, j´ai aussi trouvé tout de suite.
Mais c´est vrai qu´en réfléchissant, il y a aussi la possibilité de l´avoir avec un plafond écraseur - si l´opportunité se présente -
Mais si le plafond remonte, c´est le bordel, faut tourner autour, etc...

P.S.
Le téléporteur est l´une de mes armes préférées à UT, juste derrière Snipe & Flak.

predat7777
predat7777
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:08:32

la reponse été bien le téléfrag
javais aussi pensé au plafond qui lécrase mais dans ma question,javai bien préciser " qui peut tuer en un coup" et il fallai donc qe la mort soit instantané , quelle se fasse dun coup , et avec le plafond , le monstre meurt peu a peu ecraser et ne meurt pas dun coup

donc, je ne pouvais accepter que la reponse du telefrag et non celle du plafond :)

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:45:24

par contre on peut tuer une araignée mastermind en 1 coup de bfg

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:15:13

Oui, mais en appuyant une seule fois sur un switch ( donc, " un coup"), tu peux tuer une infinité de cyber, puis des lost soul, des cacodemons, des imp, des jambons roses...
D´un certain point de vue, je trouve ça plus marrant et plus original que le téléfrag, et même plus puissant.
Evidemment, dans les 2 cas, faut que le créateur de la map l´ait fait exprès, mais je sais que e4m2 dans ultimate doom nous fait le coup du téléfrag sur cyber, et que dans doom2, " the crusher" si je me souviens bien, pose une pauvre arachnide sous un plafond ecraseur qui en fait de l´huile. ( admirez le jeu de mot, avec le pressoir, on fait.. tadaaam ! *de l´huile d´arachnide* ( très bonne pour la santé)).
:dehors:
Bon, allez, j´essaie de trouver un truc pour le cyber, hem... quand tu le téléfrag, ça fait un Cyber-cassé ( cyber café) bon, là c´est vraiment archi-nul, sauf si tu viens de regarder Brice de Nice, mais encore faudrait-il l´avoir apprécié :rire:
:dehors: :dehors: :dehors:
j´ai :honte: :-) :oui: :p)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 août 2005 à 19:33:12

Lol Brice de Nice, j´ai été très, très déçu . ...

Une Spider Mastermind en un seul coup de BFG9000 ?
Hum.... 2 oui, ok, mais un seul . ...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 août 2005 à 19:35:25

Au fait, dès que j´ai vu le message, il ne m´a pas fallu plus d´une seconde de réflexion ; )

Jveux pas me la péter ou quoi que ce soit, mais c´est un truc utilisé dans pas mal de démos pour latter sans trop d´efforts une grosse bête, et ce, très rapidement . ...

Tu m´as pas dit ce que je gagnais ouin ! ! :)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
04 août 2005 à 17:01:11

Tu t´es jamais fait un arachnoob d´un coup ?
Alors pour constater, c´est très simple, tu démarres ultimate doom, IDCLEV 38, IDFQ , et tu fais 2 ou 3 tentatives, ça devrait être bon :)
Je précise que même si je ne connais pas son fonctionnement exact, la BFG semble faire des dégats inversements proportionnels à la distance. Donc, tu tires au bon moment pour que le coup lui arrive dessus en corps à corp, si possible avant que tu sois mort :) .
Plus difficile à faire qu´une rafale de plasma-gun, mais bien plus rapide et peut-être économe.

Pour Brice de Nice, c´est normal qu´il t´ait déçu, ils ont fait pire que Matrix 2&3 réunis:
-pas d´histoire
-pas drôle
-carrément grotesque ( la samba dans la banque, etc...)
-et même pas les super effets spéciaux ultra powa dolby surround new high-tech 360° redisigned fashion style ( de merde) qui sauvaient les 2 blockbusters pré-cités.

J´ai du rire 2 fois dans ce film -_- bien moins fun que le moindre Wolf3d, ou même catacomb abyss, ou ´squirt´ ( doom like non violent où on se tirait dessus avec des pistolets à eau ! !!)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 août 2005 à 18:26:21

[HS)
Par contre, là, tu critiques les excellents The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions !
Blasphème ! !!!!!!!!!!!

[\HS]

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
04 août 2005 à 20:09:35

Raaah, je craignais cette réponse :rire2:
Ben, chacun son avis, on a tou raison :p) et oui, de toutes façons, c´est HS :-)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
05 août 2005 à 00:27:28

Boh remarque qu´on fasse du HS ou pas . ... C´est pas comme si les hypothétiques modos de ce forum avaient à trier 3 tonnes de posts par jour :)

J´aimerais bien voir à quoi ressemble un modo de JV.com . ....

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
05 août 2005 à 00:29:52

Au fait, si tu as un autre super défi à nous proposer, n´hésite pas :)

A un moment, sur un site de Doom, y´avait un petit jeu assez sympa. Un screenshot d´un niveau du Doom II original était posté, et on avait que quelques jours pour deviner de quel niveau ça provenait !

J´avais trouvé ça sympa, mais ici, on n´a pas trop d´images.....

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
06 août 2005 à 16:47:54

bah à part finir Goldeneye ( sur N64) au pp7, j´ai pas grand chose à te proposer comme défis...
Et je suis trop glandeur pour aller faire des screens ou rechercher une quelconque idée novatrice.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
06 août 2005 à 17:03:11

Bin tu peux toujours essayer de m´envoyer une démo de toi en train de finir le niveau 30 de HR en Ultra-Violence :)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
06 août 2005 à 17:14:14

Je joue pas à doom2, encore moins à HR, et j´ai vaguement vu quelques niveaux comme les secrets, qui en gros, sont quasiment impassables sans god-mode.
Donc, ça me tente pas trop... Je préfère jouer à doom1 et mettre tranquillement mon coup de BFG pour 3 imps et un démon, c´est plus mon style.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
06 août 2005 à 19:14:58

OK chacun son truc, je comprends :)
Mais Doom II est vraiment pas dur.... Un peu plus que le premier, peut être, mais c´est vraiment de la balade.
Au fait, dans HR, les niveaux de difficulté sont bien implémentés et si tu y joues en ´Hey, not too rough´, c´est aussi relax que le premier Doom !

Au fait, si tu préfères ce gameplay plus relax, je te reconseille le wad Zaero lol !

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
07 août 2005 à 15:45:09

Oui, zaero avait l´air sympa mais...
Réservé aux utilisateurs de ZDoom seulement
=> tourne pas sous JDoom
=> pas de modèles 3D, etc ET besoin d´installer un zdoom
=> ne convient pas en periode de flemme aiguë
CQFD :-d