Khajiitbleue Voir le profil de Khajiitbleue
Posté le 30 janvier 2014 à 14:18:45 Avertir un administrateur
et c'est normal d'avoir une écrevisse? je veux dire c'est courant? c'est comme avec des poissons dans un aquarium en fait?
Courant je sais pas si on peut dire ça comme ça, surement moins courant qu'un chien ou un chat certainement oui.
Et oui, on peut similariser ça à des poissons d'un côté, mais j'trouve ça beaucoup plus intéressant.
Et l'entretien est pas le même que les poissons, forcément.
Les bernards l'hermite aussi sont pas mal à la mode depuis un moment, j'ai appris ça y'a pas si longtemps que ça.
Preptop Voir le profil de Preptop
Posté le 30 janvier 2014 à 15:07:44 Avertir un administrateur
ah et les furets c'est comment ? c'est calins ? intelligent ? ils se comportent comment ?
Ce sont des animaux sociables, intelligents (Possibilité de leur apprendre pas mal de choses à condition d'avoir la patience nécessaire), affectueux et surtout très joueurs, et assez facile à élever.
Après, ça c'est "global" car le comportement et certaines marques spécifiques varient selon chaque individus, comme pour tout être vivant d'ailleurs.
J'ai deux mâles, l'un assez actif et qui n'a pas spécialement de problèmes avec les gens (ma famille, les gens qui passent chez moi etc), alors que l'autre c'est un tout petit peu plus tendu quand il se retrouve avec une autre personne que moi, j'irai pas dire qu'il devient agressif maiiis...on voit bien qu'il se méfie.
'fin voilà, je sais pas trop ce que t'attendais comme réponse, mais dans les grandes lignes c'est ça