Pseudo : Myfanwi aka Oriane ou The Little Blue Box, de temps à autre.
Convictions dans la vie : Hum... Très bonne question. J'en ai peu en fait ^^' Je profite de chaque jour à part sans vraiment prêter attention à ce que demain sera. A tiens, et avoir mon BAC, ça compte ? Sinon, dans mes grands objectifs il y a rencontrer Fanta et Bob, mais j'crois pas que c'est intéressant pour vous ahah.
Animaux : J'ai une petite fratrie chez moi. Tout d'abord, j'ai mon chien, Aston, lhassa-apso de dix ans déjà. On l'a eu quand il avait deux ans, il avait peur d'absolument tout. Il a toujours son côté froussard, mais dès qu'il a peur, maintenant, il saute dans mes bras et part se planquer ahah. J'ai également deux cochons d'inde, Carambar, un an tout rond et Moka, six mois, qui ne s'entendent pas très très bien, mais on fait au mieux pour les habituer. Et enfin, j'ai mon Fanfan d'amour, c'est un poisson rouge, que j'ai depuis presque deux mois. Il est hyperactif et adore se faire gratouiller le dos. J'ai un poisson très étrange.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Je suis en toute fin de Terminale L, jusqu'au 30 Juin, et, si j'ai mon BAC, l'année prochaine je pars en Fac d'Histoire.
Passions : Ahah. Alors, dans ma longue liste de trucs que j'aime faire, il y a l'écriture. J'aime écrire. Ecrire c'est ma vie. Fanfictions, nouvelles, roman. Tout tout tout. Je passe mon temps à écrire, je suis d'ailleurs actuellement en train d'écrire. Sinon, il y a Doctor Who, Sherlock, Walking Dead, Fanta et Bob, ...