Hello, je traine depuis un long moment sur le forum mais je doute que vous me connaissiez vu que je ne postais jamais !
Donc vouala, étant un peu plus active, j'me présente :
Convictions dans la vie : Hum, je dirais la défense des animaux et pour qu'ils aient enfin un statut juridique autre que le fait d'être considéré comme un meuble, la bientraitance dans l'éducation et enfin, faire entendre aux gens que donner son sang, ça prends peu de temps et ça sauve des vies ( j'suis aussi pour le don d'organe mais comme on est donneur d'office si on ne s'y oppose pas ... Parlez quand même à vos proches de ce que vous souhaitez pour vos organes si vous deviez mourir!). Bref, sur ces joyeusetés, je continue ...
Animaux : 1 chat européen mâle du nom de Yotitchy et petite chienne croisée Jack Russel ( et surement croisé avec un ragondin ou une loutre) du nom de Satine.
Activité professionnelle (ou type d'études) : Aide soignante dans le social ( dans un établissement où les enfants maltraités ou négligés sont retirés à leurs parents). Je m'occupe aussi d'enfants polyhandicapés.
Passions : Les jeux vidéos tout d'abord, l'écriture, la lecture ( j'ai vu que quelqu'un avait cité H.P Lovecraft ! :D ), le sport ( y compris randonnée en nature) et la photo.
Voila voila ... !