CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:20:01

Comme vous l'aurez remarquez, même si le forum reste relativement à l'abri d'habitude, il n'échappe pas aux imbéciles de passage.

Donc y a t'il sur ce forum un habitué qui souhaiterai devenir modérateur :question:

Je ne demande pas forcément d'animer le forum en postant régulièrement de nouveaux sujets, mais au moins de supprimer tous les sujet et posts de spams et floodeurs qui font perdre le sérieux du forum et fuir les nouveaux (et après on ne parle plus que du hamster de la voisine...).

Si quelqu'un est volontaire et que les autres habitués sont d'accord, je contacterai Nayru Chan pour demander la nomination de l'élu :ok:

:globe:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:10:52

la modération de ce forum ne me déplairait pas :( ^^ :)

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:12:12

pourquoi tu abandonnes le poste au fait ? :(

me dis pas que tu pars ? :snif: :(

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:01:07

ca fait des plombes que ptit_loupo n'est plus modérateur! mais apparament son remplacant a perdu le mot de passe de modération dès le premier jour de son embauche :peur:

soadave
soadave
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:13:26

Je veux bien me présenter :-)))

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:48:47

je ne suis pas d'accord :oui:

un modérateur se doit d'être impartial! il ne faut pas quelqu'un qui est contre l'élevage, la consommation de viande, la fourrure, les animaux de compagnie, les OGM, la vivisection :(

soadave
soadave
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:21:31

Personne n'est impartial à propos l'exploitation animale. En tous cas pas dans la pratique !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:27:09

oui mais je préfère éviter d'être moderé par un extrémiste :noel:

soadave
soadave
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:57:13

Dans l'Allemegne nazie, les résistants étaient considerés comme des extrèmistes. Dire qu'une personne ou un groupe est extrèmiste, ca n'est pas objectif, c'est un point de vue. Par exemple pour moi, les chasseurs sont des extrèmistes puisqu'ils tuent des individus sensibles juste pour leur propre plaisir, et eux considère sans doute les militants de la cause animale comme des extrèmistes aussi...
Après si vous ne voulez pas que je modère, pas de problème, il y a sans doute d'autres personnes d'interessés.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:09:07

extremiste d'un coté ou de l'autre, ça reste quelque chose de chelou pour l'objectivité de ce forum :non: je suis aussi contre :oui:

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:15:41

Ha ok je viens de redonner la vie a ce fofo d'extrémiste hippie sans humour et voila comment on me remercie :( :noel:

soadave
soadave
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:31:35

shakaan Posté le 14 mars 2008 à 17:09:07 extremiste d'un coté ou de l'autre, ça reste quelque chose de chelou pour l'objectivité de ce forum je suis aussi contre

A partir du moment que tu as un avis sur un sujet, tu peux etre consideré comme extrèmiste par ceux qui ont un avis différent du tiens.
Mais sinon je suis d'accord, le moderateur doit etre objectif dans sa moderation et ne pas par exemple supprimer un topic qui n'est pas de son gout.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:52:31

Merci de rester sur le thème du sujet.

Donc pour le moment nous avons en candidats :
- nature-genocide
- soadave

D'autres candidats :question:

Pas besoin de débats sur le oui ou non de tel candidat. Ca on le fera une fois la liste bouclée de que ceux qui souhaitent se présenter (je pense que dimanche soir comme date butoir serait suffisant) :ok:

nature-genocide :d) Ca va bientôt faire un an que je ne suis plus modérateur :-))) Apophis qui avait prit la suite à eu un problème : impossible de se connecter avec son passe alors que celui-ci est le bon (vérifié par Nayru Chan).

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:01:45

ah d'accord très bien , merci de l'info ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 22:20:16

Sur le forum d'un jeux video j'accepterais bien de l'être mais ici c'est différent.
Quand tu es modérateur,c´est un peu comme l´article 5 de la constitution, c´est un rôle d´arbitre, tu dois mettre en sourdine une partie de tes convictions(d'où l'élection de modos un minimum objectifs)...sachant que je viens sur ce forum pour m´amuser a démolir quelques clowns dans divers débats et non pour jouer au gendarme et devenir l'employé du mois, le poste de modérateur ne m´intéresse pas du tout.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:14:00

(chais pas ce que j'ai ce soir mais je me sens étrangement gentil :( )

j'pense que soadave est assez ouvert d'esprit pour etre modo :oui: j'ai pas l'habitude d'ouvrir des topics zoophiles :noel: , et pis au fondje suis relativement pro nature :oui: je plussoie soadave pour etre modo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 03:33:55

Si Soadave devient modérateur, autant renommé le forum Nature et Animaux en forum "végétarisme et anti fourrure" et dire adieu à la liberté d'expression.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:21:29

Merci d'arrêter vos débats sur les personnes : il ne s'agit que de faire une lister des candidat pour la modération.

Il en sera de même pour l'élection ou il ne s'agira que de dire pour qui vous votez pas de débattre.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:05:31

heu ! élection est synonyme de débat :doute:
on ne peux pas élire quelqu'un sans débattre de ses opinions :(

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:36:52

Pinguoin :d) ceux qui fréquentent ce forum se connaissent donc inutile de se perdre dans la répétition de choses déjà répétées dans des sujets eux même répétés^^

Il n'y a personne à convaincre car seul ceux qui participent à ce forum sont acceptés comme candidats et/ou électeurs. Donc vous vous connaissez et dire son opinion est inutile dans ce cas car vous la connaissez déjà.

La chose sur laquelle il pourrait par contre y avoir débat , c'est le programme de chaque candidat mais à ce sujet ils n'ont encore rien dit :-p

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment