CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur ?

Nick_Tammer
Nick_Tammer
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:38:04

Votez pour moi, mes mots d'ordre sont braconnage et pollution :noel:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:39:56

Etant candidat je vais me présenter un peu , plutôt que d'exposer véritablement un programme , je peux vous dire vite fait ma manière de voir les choses et donc de procéder .
Pour ceux qui me connaissent un peu , sur ce forum ou les autres , je ne suis pas partisan de la censure ou d'une manière de penser (sauf topics inutiles puérils etc) , je n'aime pas le manichéisme et donc je n'ai jamais d'avis radicaux ...
Voila sinon comme ma carte de visite ne l'indique pas , j'ai 21 ans et passionné par la nature comme mon pseudo l'indique :( :globe: :)
Si vous voulez en savoir plus , posez moi des questions ^^

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:49:11

je vote pour soadave !

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:51:50

honnêtement je me fous de qui pourrait être modo en autant qu'il, ou qu'elle, serait impartiale et n'utiliserait pas sa fonction pour effacer des posts qui ne seraient pas dans la même ligne de pensé que lui.

Korto_XXXI
Korto_XXXI
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:27:29

Voter pour moi ! Je serais impartial ce qui est tout a fais logique vus que je suis Korto le jaguar ! :ok:

soadave
soadave
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:38:08

Comme indiqué dans ma carte de viste, j'ai 16ans (17 dans un moins d'un mois). Je suis élève de prèmière en science économique et sociale (enfin osef :( ). Sinon comme vous le savez peut etre je suis végétarien par respect pour les animaux, mais au cas où je suis élu, je tiens à rassurer certains, mes idées n'auront pas d'impactes dans ma façon de moderer.

Programme pour le bon fonctionnement et la vie du forum :

forte liberté d'expression : Seuls les topics inutiles (flood/HS...) et/ou incitant à la haine/violence seront supprimés. Les idées de chacun seront respectées.

les topics "communautaires" (ex: "topic des chasseurs") seront tolerés et les bienvenues seulement si ils sont de l'ignitiative de plusieurs personnes. De plus pour ce genre de topic, une demande sera nécessaire sur le topic de modération.

Mise en place de débats chaque mois dont le sujet sera choisi par les forumeurs actifs.

Création d'un topic de présentation qui sera épinglé.

voilou :rouge:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:53:16

les topics "communautaires" (ex: "topic des chasseurs") seront tolerés et les bienvenues seulement si ils sont de l'ignitiative de plusieurs personnes. De plus pour ce genre de topic, une demande sera nécessaire sur le topic de modération.

:question:

seront tolérés :doute: un modo n'a pas à tolérer des topics si ceux-ci parlent justement des sujets de ce forum...

et pourquoi qu'une demande serait nécessaire ?

soadave
soadave
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:49:00

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un topic étant déstiné à un certain groupe de personnes, par exemple "topic des chasseurs", n'a lieu d'exister que si il est de l'ignitiative de plusieurs personnes. Ce qui est logique, pour reprendre l'exemple, si il n'y a qu'une seule personne interessée par la chasse sur le forum, elle ne va pas creer spécialement un topic POUR les chasseurs.
Mais sinon, je pense que les topics communautaires peuvent etre très interressant et enrichissant, surtout pour un forum qui manque de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 00:33:58

Bon passons à ton "programme" :

" forte liberté d'expression : Seuls les topics inutiles (flood/HS...) et/ou incitant à la haine/violence seront supprimés. Les idées de chacun seront respectées."

--> on a vu que les topics sur les dépeçages, abattoirs et compagnie incitent à des réactions bien haineuses de la part de certains (fry2b entre autres et quelques autres hystériques de la "défense" des animmaux dans son genre) mais bon vu ton "objectivité" ça va surement rentré dans la ligne de conduite des idées à respectées! :sarcastic:

"les topics "communautaires" (ex: "topic des chasseurs") seront tolerés et les bienvenues seulement si ils sont de l'ignitiative de plusieurs personnes. De plus pour ce genre de topic, une demande sera nécessaire sur le topic de modération."

--> ça va devenir très cool si les gens commencent à se regrouper en communauté, :sarcastic: enfin ça m'étonne pas de la part d'un végétarien de vouloir instaurer un communautarisme sur le forum.
Des exemples de topics communautaires t'en a sur les forums actualité et politique, et crois moi c'est loin d'être enrichissant et intéressant. Et j'aime bien cette phrase, les topics sont tolérés à condition que se soit à l'initiative de plusieurs personnes et qu'une demande soit déposée! Si c'est ça ta conception de la tolérance....

"Mise en place de débats chaque mois dont le sujet sera choisi par les forumeurs actifs."

--> La seule idée potable du programme.

"Création d'un topic de présentation qui sera épinglé."

--> on se connaît suffisamment.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:30:17

oui, moyen le coup de la demande à déposer avec l'initiative de plusieurs personnes :hum:

tu penses vraiment faire vivre un forum en entravant la liberté d'expression? change cette clause sinon je ne vote pas pour toi :noel:

non, parce que je plussoie quand même les débats mensuels :oui:

Korto_XXX
Korto_XXX
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:29:16

Avec moi la liberté sera TOTALE !!! :noel:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:45:34

Moi j'aimerais juste une personne totalement impartiale comme modérateur, on va me dire que l'impartialité est impossible concernant le sujet nature & animaux, mais bon y'as des extrêmes quand même.

Comme l'as dit coco, ce forum parle de Nature & Animaux, ce n'est pas un forum de propagande alimentaire ;), donc je voudrais un modérateur, qui vient ici parce qu'il aime véritablement la nature, les animaux et l'environnement et pour en parler, je ne veut pas de quelqu'un qui vient ici pour détourner le sujet initial du forum à des fin douteuse de propagande et qui au final n'en à rien à cirer et de la nature et des animaux.

soadave
soadave
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:29:22

" on a vu que les topics sur les dépeçages, abattoirs et compagnie incitent à des réactions bien haineuses de la part de certains (fry2b entre autres et quelques autres hystériques de la "défense" des animmaux dans son genre) mais bon vu ton "objectivité" ça va surement rentré dans la ligne de conduite des idées à respectées! "

Ca ne serait pas très sympas de supprimer un topic parce qu'une personne utilise des insultes.

Mais biensur les messages et topics allant à l'encontre de la chartre de jv.com (flood,boost,racisme...) seront supprimés.

"ça va devenir très cool si les gens commencent à se regrouper en communauté, enfin ça m'étonne pas de la part d'un végétarien de vouloir instaurer un communautarisme sur le forum."

Je ne veux pas instaurer du communautarisme, c'etait juste une précision à propos des éventuels topics communautaires qui peuvent etre à mon avis utiles pour le forum. Je ne vois pas de mal à ce qu'il y ait un topic pour les defenseurs des animaux (pour poster les actions par ex) ou pour les chasseurs (pour se conseiller...) mais le forum doit rester avant tout un forum de discutions et d'echanges entre individus et non pas entre communautés.

" on se connaît suffisamment. "

Oui mais pour les éventuels nouveaux venues, non ?

Voila, sinon si vous avez des propositions à faire, on peut en discuter et éventuellement les ajouter au programme.

soadave
soadave
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:58:41

DogGreen, évites d'universaliser ta conception de voir les choses. Le forum est "nature et animaux" et non pas "les animaux dans la nature" et donc il est tout à fait logique de parler aussi des milliards d'animaux qui vivent et qui meurent pour les besoins des hommes, et de discuter du rapport qu'entretiennent les hommes avec les autres animaux mais aussi avec la nature.

thales-imperial
thales-imperial
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:33:37

il est ou là l'amour des animaux et de la nature ?

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

on dirait un disque rayé
même pas un topic normal ...

thales-imperial
thales-imperial
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:34:27
soadave
soadave
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:21:01

Tu entends quoi par topic pas normal ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:46:32
  1. soadave Voir le profil de soadave
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:49:00 Avertir un modérateur
  3. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un topic étant déstiné à un certain groupe de personnes, par exemple "topic des chasseurs", n'a lieu d'exister que si il est de l'ignitiative de plusieurs personnes. Ce qui est logique, pour reprendre l'exemple, si il n'y a qu'une seule personne interessée par la chasse sur le forum, elle ne va pas creer spécialement un topic POUR les chasseurs.

Je pense tout à fait le contraire. Raison de plus pour quelqu'un aimant la chasse mais se sentant seul ici de créer un topic de la chasse pour attirer d'autres personnes ayant le même intérêt. J'aimerais bien que tu m'interdise de créer un topic quelconque parce que je serais, supposément, la seule à aimer un sujet. :-((

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 mars 2008 à 17:21:31
  1. levilaincoco Voir le profil de levilaincoco
  2. Posté le 16 mars 2008 à 00:33:58 Avertir un modérateur
  3. Bon passons à ton "programme" :

" forte liberté d'expression : Seuls les topics inutiles (flood/HS...) et/ou incitant à la haine/violence seront supprimés. Les idées de chacun seront respectées."

--> on a vu que les topics sur les dépeçages, abattoirs et compagnie incitent à des réactions bien haineuses de la part de certains (fry2b entre autres et quelques autres hystériques de la "défense" des animmaux dans son genre) mais bon vu ton "objectivité" ça va surement rentré dans la ligne de conduite des idées à respectées! :sarcastic:

1. soadave Voir le profil de soadave
  2. Posté le 16 mars 2008 à 12:29:22 Avertir un modérateur
  3. " on a vu que les topics sur les dépeçages, abattoirs et compagnie incitent à des réactions bien haineuses de la part de certains (fry2b entre autres et quelques autres hystériques de la "défense" des animmaux dans son genre) mais bon vu ton "objectivité" ça va surement rentré dans la ligne de conduite des idées à respectées! "

Ca ne serait pas très sympas de supprimer un topic parce qu'une personne utilise des insultes.

Mais biensur les messages et topics allant à l'encontre de la chartre de jv.com (flood,boost,racisme...) seront supprimés.

:d) je n est jamais proferer d insultes, je dit juste ce que je pense sans etre vulgaire.
tout le monde sait que ca me choqque qu on fasse du mal aux animaux.

sinon je vote pour Soadave :ok:

-------------------------------------
http://b4ndofbroth3rs.fr.nf

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:03:53

ah bon t'as quoi contre moi ? :(
je suis pas assez extrémiste végétalien (je déconne )

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment