CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:14:30

Ceux qui pourront voter sont seulement ceux qui ont déjà participé au forum Nature et Animaux afin d'éviter une élection par des personnes n'accordant pas d'intérêt à ce forum (avec la création de ce sujet). Je ne connais tout le monde mais il ne me semble pas que Putz_Frau ai déjà participé. Est-ce que je me trompe :question:

:globe:

soadave
soadave
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:48:47

Peut-être faudrait-il faire une liste de tous ceux qui ont participé au forum ces derniers mois et d'accepter seulement les votes venant de ces personnes ?
Sinon, pour les votes, un autre topic est nécessaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 01:29:41

Il y aura surement une nomination directe. :sleep:
ou même rien, tout le monde s'en fiche de ce forum de bas de page qui reçoit une dizaine de posts par jour.

Putz_Frau
Putz_Frau
Niveau 7
17 mars 2008 à 09:01:53

Parce que t'es agressif et insupportable, j'dis surtout ça par rapport au 18-25.

Putz_Frau
Putz_Frau
Niveau 7
17 mars 2008 à 09:04:53

Non, je viens déjà mais j'ai été bannie.. mon autre pseudo c'est Mortelle

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:08:22

Franchement un modérateur ici je pense que l'on en a pas besoins, il suffit de dénoncer le floodeur sur le forum approprié et le tour est joué, après je sais pas ce que deviens Elvis mais personne ne peut le prévenir ? :(

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:11:07

Putz_Frau : ouais c'est ton droit de penser ça , mais bon sincèrement j'ai jamais été agressif avec quelqu'un , en tout cas pas gratuitement :(
voilou ^^

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:14:19

Et pour répondre au débat, je pense que le modérateur n'a pas à être un fervent défenseur de la nature toussa toussa, son rôle 1er étant de nettoyer le forum ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 10:21:30

Raison de plus pour prendre un personnage modérant déjà un autre forum, quelqu'un de l'extérieur pour faire simple, qui ne fera QUE son boulot de modérateur (Flood, boost, insultes,...), qui ne commencera pas à supprimer des réponses qui ne lui plaisent pas ou faire des sondages pour valider des topics. là on pourra peut-être parler d'objectivité. :sarcastic:

poux_belle
poux_belle
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:32:48

L'élection du modo s'organise-t-elle par vote des forumeurs ou un tiers choisira ?

Sinon je vote pour nature-genocide.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:26:12

levilaincoco et Devil_Guardian :d) Par ce que vosu pensez que celui qui modère un forum un forum d'un jeu vidéo quelconque n'est pas joueur de ce jeu vidéo, que celui qui modère la politique ne fais pas parti d'un parti politique, pour celui qui modère celui du foot n'a aucun intérêt dans le foot ?

Bon vous pouvez voter pour l'un des 2 candidats :
- nature-genocide
- soadave

Certains ont déjà voté. Si quelqu'un voulait bien faire le bilan de ces votes (je suis très pris en animation en ce moment). Merci

Les votes seront terminés dimanche 23 le soir à 00H00 :ok:

globe:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:28:51

le mec qui modere le forum PS3 est un sonyiste fini, on peut pas critiquer sans se faire ejecter :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 mars 2008 à 02:16:56

c est clair, si on dit qu on aime la 360, malheur a nous
pour en revenir au sujet il faut juste un modo qui fasse son boulot (effacer les pics des floodeurs ,les insultes etc...)

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:52:59

je refuse d'être modéré par un affameur d'enfants, je vote pour nature-genocide :noel:

[-][_][-]
[-][_][-]
Niveau 3
18 mars 2008 à 08:55:43

Nature-> Et bien pour cette fois tu as dû excepter à la règle, sinon je ne t'accuserai pas ainsi..

soadave
soadave
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:40:06

Bon ben puisque j'ai un peu le temps, je vais faire le bilan des votes :

pour nature-genocide:
- poux_belle
- caeIacanthe

Pour soadave:
- shakaan
- lilunes
- fry2b
- Putz_Frau

J'ai pris tous les votes en compte, ce n'est pas à moi de faire le tri de qui peut ou ne peut pas voter.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:00:51

De toute manière seul un admin décide de qui peut être modérateur et en aucun cas par un vote des membres du site ! Après si ça vous met le kikitoutdur d'avoir une croix rouge à côté des messages c'est votre truc. Bref l'élection ne sert à rien là dsl.

C'est ici qu'il faut aller :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-0-0-0-0-0.htm

Vous faites une demande et c'est pas un membre lambda qui décide des votes etc. Vous pouvez annuler vos élections factices : )

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:15:53

Devil_Guardian :d) J'ai été modo il y a moins d'1 an et il m'arrive encore de contacter Nayru Chan. Je ne dis pas qu'elle acceptera pour le vote mais au moins on aura essayé et on saura qui les membres préfèreraient comme modérateur :ok:

PS : j'ai été élu par simple conseil du précédent modo donc sans vote^^ Comme quoi on est pas obligé de passer par le lien que tu as indiqué.

:globe:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:25:25

hé, j'peux annuler mon vote? en fait quand j'ai soutenu soadave, j'etais dans une bonne humeur artificielle due a un anime particulierement drole qui a faussé mon jugement. Enfin, vous pouvez décider de garder mon pseudo pour soadave hein :noel: mais a l'avenir j'le soutiendrai plus :oui: j'prefere nature-genocide :hap:

soadave
soadave
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:07:18

...Ont voté:

pour nature-genocide:
- poux_belle
- caeIacanthe
- shakaan

Pour soadave:
- lilunes
- fry2b