Eh oui , l´ete arrive c´est donc aussi la saisons des insectes les plus bizarres les uns que les autres METTONS LES A MORT
moi perso j´aime bien planter l´arriere des gendarmes avec une aiguille et apres leur foutre un fourmi dans l´cul , effet garanti
Super !
...
une fois j´ai brûlé une mouche avec un briquet
Faire bouffer des frelons à ma soeur.
Enlever les pattes des araignes
ta s=oeur est un insecte?
Quand j´étais petit j´ébouillanté les fourmis.
Moi je les ecrasent un petit peu pour qu´elle puisse agoniser.
moi jplante des curdents sur les mouches ^^
pipi sur les fourmilieres
pérards recouverts de sucre aussi
Scotcher une araignée et un pétard ensemble.
Moi je coupait les vers de terre avec une lame de scie à métaux.Au niveau des insectes, je leur fou du déo dans la gueule
à leur échelle, un pétard est comme une grosse grenade c´est mon arme privilégiée
vous savez que le déodorant sort de sa bombe à moins 40 degrés??
on peut faire plein de trucs connaissant ca
Avec un briquet tu crame une à une les pattes d´une araignée Ou alors tu coupe avec des ciseaux
Ou bien avec une mouche sur la vitre, elle vole hyper vite pendant 0,5s avant de tomber par terre
Arrecher les ailes des mouches
et ensuite une patte de temps en temps
Pour finir je la brule après l´avoir asperger d´eau de javel
La loupe, mais pas pour les observer
- 40 ° :couh2: serieux ? wa mais c´est hyper froid
une fois j´ai fait un glacon de sauterelle...
C´était bon?