En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le génocide universel !
ram6
Niveau 7
04 février 2007 à 19:47:39
Bonjour, j´ai créé une vidéo qui montre un peu tous ce qui se passe dans le monde pour les animaux. -les chiens et les chats, pour leur peau et leur viande en Asie... -les Corrida... -les levriers en Espagne... Dans cette vidéo je ne parle pas de tous les problèmes dans le monde, je parle de quelques uns des problèmes ! J´espère qu´elle vous émuera, mon but étant de "choquer" et d´informer les gens qui ne sont pas au courant ! Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=w3b1dsZjn_Y
semio
Niveau 7
04 février 2007 à 20:00:14
vraiment bien ta video, dans le sens ce que tu essayes de faire ressentir moi perso je savais tout sa et ca ma toujours, vraiment toucher et choquer et avec ta video j´ai pris encore plus consciance de la gravité... c´est horrible... Fait passé ta video partout pour que tout le monde voit sa... et au fait si tu pouvais me donner le nom de la musique que tu utilises, parce que j´ai souvent voulu faire ce genre de video mais je trouvais pas de musique comme sa merci d´avance.
ram6
Niveau 7
04 février 2007 à 20:06:19
salut, merci beaucoup ! et pour la musique, je connais pas le titre car elle date et elle est sur un cd gravé donc je n´ai pas le titre, mais c´est une musique "NEW AGE" donc c´est pas dure a trouver ! Si toutefois tu veux la musique de ma video je peux te l´envoyer, mais faut que tu me donne ton adresse MSN si tu as !
semio
Niveau 7
04 février 2007 à 20:14:54
je me connect pas souvent mais je me connect tout à l´heure vers 20h30 Orlando88@hotmail.fr
semio
Niveau 7
04 février 2007 à 20:34:22
je suis connecté là
terminator83
Niveau 10
05 février 2007 à 10:26:17
Désolé j´ai arrêté la vidéo avant ça me donne envie de vomir. Il faut arrêter ces barbaries. Et on ose se prétendre la forme de vie la plus évoluée ? C´est une honte. Un jour, les personnes qui font ça payeront pour leurs crimes.
ram6
Niveau 7
05 février 2007 à 17:11:29
tu as arrêté à partir d´où dans la vidéo ?
terminator83
Niveau 10
05 février 2007 à 18:26:50
Là où on voit le taureau pisser le sang avec les 3 abrutis habillés en tutu qui le harcèle avec leurs nappes, puis le taureau s´écroule et y´a un abrutis qui lui transperce la crâne avec un couteau. On voit les yeux du taureau se révulsait et rouler dans leurs orbites, il vit encore. C´est tout simplement immonde. Les personnes qui font ça ne mérite pas d´être appelés "des Hommes". Ils méritent de mourir de la même façon.
terminator83
Niveau 10
05 février 2007 à 18:35:58
Les crétins qui pendent leurs chiens aux arbres aussi quand même je leurs decerne aussi le prix du plus débile ex-aequo avec les torréadors.
Toxicwastes
Niveau 5
05 février 2007 à 22:48:55
D´accord avec vous!
PS: mon post est inutile...
ram6
Niveau 7
06 février 2007 à 17:12:48
je te comprend terminator83 mais le pire tu sais c´est quoi ? c´est que les chiens pendu aux arbres ca se passe aussi en Espagne ! comme quoi les espagnoles ont de sales traditions ! oui, traditions car les lévriers sont envoyés à la chasse et les moins bon sont pendus comme "punition" ! enfin tu connaissais peut-etre déja ?!
ram6
Niveau 7
06 février 2007 à 17:14:58
sinon, la fin est assez choquante aussi, rien avoir avec les corridas mais c´est vraiment triste à voir !
_tataye
Niveau 10
06 février 2007 à 17:43:45
c´est salement moche !
terminator83
Niveau 10
06 février 2007 à 19:14:41
"je te comprend terminator83 mais le pire tu sais c´est quoi ? c´est que les chiens pendu aux arbres ca se passe aussi en Espagne ! comme quoi les espagnoles ont de sales traditions ! oui, traditions car les lévriers sont envoyés à la chasse et les moins bon sont pendus comme "punition" ! enfin tu connaissais peut-etre déja ?"
Oui je connaissais déjà.
terminator83
Niveau 10
06 février 2007 à 19:19:10
Je ne comprends pas que des associations comme Greenpeace qui se dise défenseurs de la nature ne foutent pas la merde aux Corridas par exemple, plutôt que d´aller bloquer un train de déchets nucléaires
gouvernement
Niveau 9
06 février 2007 à 20:29:42
c´est quoi la musique svp ? sinon images revoltantes evidemment
caelacanthe
Niveau 10
06 février 2007 à 21:40:22
vous en avez pas marre de poster des videos atroces? vous avez déja fait fuir tout le monde, regardez, ce forum est quasi desert
pourquoi vous mettriez pas des vidéos avec des animaux qui gambadent libres et heureux plutôt
ram6
Niveau 7
06 février 2007 à 21:40:52
le nom de la chanson, je sais pas ! (voir plus haut) sinon, Greenpeace fait surtout dans l´environnement ! pour les animaux, il y a PETA, qui eux, si tu va voir sur leur site, font quand même beaucoup pour arrêter les corridas
ram6
Niveau 7
06 février 2007 à 21:43:14
caelacanthe: je préfère que les gens partent avec ces images dans la tête que ils partent en voyant les animaux heureux et sans problèmes !!
caelacanthe
Niveau 10
06 février 2007 à 22:11:07
oui mais les gens vont déprimer et vous savez ce qu´on a tendance a faire quand on déprime... les autres humains ne comptent pas beaucoup alors les bètes vous pensez