CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le génocide universel !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 février 2007 à 19:52:51

vous avez remarqué a quel point l´image du fumeur s´est dégradée?

avant, c´etait le cow boy, le rève américain, le far ouest et tout :hap:

maintenant, à la télé, le fumeur est un gros boulet maladroit qui renverse les consommation d´un client au bistrot et manque de bol, ledit client est quelqu´un de brutal :peur:

a mon avis, si on faisait pareil avec les types qui portent de la fourrure, les gens arrèteraient d´en acheter :content:

soccer1
soccer1
Niveau 10
21 février 2007 à 01:44:11

J´ai pris ton msn Onikuza :ok:

ram6
ram6
Niveau 7
21 février 2007 à 18:52:36

tu n´as pas tort caelacanthe !
mais le truc, c´est que si il n´y a pas d´images choquantes (pour qu´elles passent à la télé) dans les pubs les gens resteront indifférents et ce diront simplement: "les animaux ont des problèmes ?" puis plus rien alors que le mieux c´est d´avoir des images qui font mal d´ou le problème de diffusion qui est impossible, il ne faut pas faire de la pub inutile !

onizuka12: je vis en Belgique mais on trouvera bien un moyen de faire des trucs (j´espère)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:16

raisonnons comme le pdg de m6 :ok:

si on diffuse des images horribles, les gens auront peur et c´est tout, y aura même les gothiques qui rigoleront :peur:

tandis que si on instille lentement le malaise de la destruction de la nature, a petites doses comme du vaccin au moyen des pubs et des téléfilms, les téléspectateurs (la moitié de la population quoi) auront des remords et seront plus enclins à respecter la nature et à faire des actions contre les actes barbares des canadiens et des japonais :fou:

maintenant, il faudrait expliquer au pdg de m6 ce qu´il aurait à y gagner :peur:
(plus facile a dire qu´a faire, quoi :hum: )

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
21 février 2007 à 19:43:36

soccer1 je ne suis pas informé lorsque j´ai un nouveau contact car j´utilise msn a partir d´e-buddy, peux m´envoyer ton adresse par mail stp?

Oui je pense que la solution serait de diffuser ces images gores a la télé, c´est peut être pas beau a voir mais il faut bien dénoncer la barbarie de l´homme.

Malheureusement je ne sais pas comment on pourrait s´y prendre pour proposer aux chaines de diffuser ces images...

ram6
ram6
Niveau 7
21 février 2007 à 23:37:29

caelacanthe tu parle de quoi la ?

"raisonnons comme le pdg de m6"

sinon comme je l´ai dit plus haut, il n´est probablement pas possible de diffuser de telles images dans les pubs, le seul moyen de passer ces images à la télé, c´est dans un reportage-documentaire ou dans une émission télé, donc les cibles sont plutôt des réalisateurs !
je vais faire des recherches et essayer de prendre contact avec des réalisateurs (si il y a moyen, je ne promet rien)

soccer1
soccer1
Niveau 10
21 février 2007 à 23:50:32

Voila mon adresse msn onizuka : davidsoad@hotmail.fr

onizuka12 , la télévision ce n´est pas à nous d´allez la cherché , on doit juste l´attiré.
Moi j´ai plutot bien l´idée de caelacanthe , donner une mauvaise image des gens qui porte et qui vende de la fourrure , les voir comme des assassins , ce qui est tous à fait vrai et juste en plus :)

J´ai l´impression que d´envoyer des vidéos choquantes par mail par exemple est plus vu comme du flood qu´autre chose par les destinataires.
Personnelement je pense que le fait de distribué des tracks denoncants les tortures pour la fourrure peut faire mobilisé des gens et peut permettre à ceux qui comme nous connaissent deja ces pratiques mais ne savent pas comment faire bouger les choses de nous rejoindre car ce n´est pas à 2 ou 3 que l´ont va réussir à faire quelque chose.

actarios
actarios
Niveau 6
22 février 2007 à 09:47:40

il doit y avoir des moyens de difuser des images gores à la télé sur certaine chaine mais si ils acceptent ce serait dans les environs de 23h ou quoi pour etre sur de ne pas choquer les enfants
mais le truc c que si on ne choque pas il n´y a rien qui se passe les gens s´en foute jusqu´a ce qu´ils soient concerner de pres ou de loin

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 février 2007 à 12:10:46

un tract avec une photo d´animaux entassés dans des cages puis ecorchés serait frappant je pense

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 février 2007 à 12:57:13

Sur fourrure-torture il y a des tracks que l´ont peut imprimé , maintenant je ne sais si il est légal de les distribué dans la rue par exemple .

Animohad
Animohad
Niveau 3
22 février 2007 à 16:35:35

Je conseille a tous ceux qui veulent connaitre la verite de regarder les videos que j´ai poster sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/Animohad

Il est possible d´agir, il suffit que les gens ouvrent les yeux et y mettent un peu de bonne volonte pour changer leur mentalitee et leur facon de vivre

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 février 2007 à 17:00:44

Animohad , il faut agir , je vois que pas mal de monde en est conscient , mais comment agir?

ram6
ram6
Niveau 7
22 février 2007 à 17:38:44

Animohad, c´est toi qui les a fait les vidéos ?

Animohad
Animohad
Niveau 3
22 février 2007 à 18:26:36

Non j´ai seulement incruste les sous titres, decouper les reportages ( avec la boule au ventre toujours difficile ) et envoyer sur dailymotion
C´est tiré du documentaire earthlings qui a tres peu de chance de sortir en europe et d´etre traduit

soccer trés peu de monde est conscient de ce qu´il se passe réellement, les gens préfèrent fermer les yeux ou s´imaginer la réalité différement, ça ne peut pas être "si terrible" pour eux et donc ils seront compliçes de ça jusqu´au restant de leur jour.
L´homme a trop tendançe a croire qu´il est supérieur a la nature et aux autres espèces qui l´entourent, d´autant plus avec les 3 grandes religions monothéistes actuelles qui pronent la supériorité de l´homme sur la nature.

Il faut déjà informer et essayer de faire changer les mentalitées, ensuite il existe tellement de petites choses simples a faire, des choses qui viendront naturellement ( changer son alimentation, boycotter les produits de cosmétiques testés sur les animaux etc... )
Ne plus alimenter ce traffic et en être compliçe serait déjà une belle avançée.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
22 février 2007 à 18:56:57

pour les tracts on peux toujours en afficher sur les potaux, j´en avais affiché pour le foie gras sur le potau d´un feux ce qui fait que pendant le feu rouge les automobilistes avaient le temps de lire

actarios
actarios
Niveau 6
24 février 2007 à 21:37:46

il faut mobiliser les gens surtout qu´est ce qui vous empeche de faire de vrais film sur l soufrance des animeaux ca ne coute rien d´essayer et avec un peu de chance ca aura peut etre un succes equivalant a celui de al goore

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 février 2007 à 14:21:54

je suis d accord sur les religions de merde actuels qui n arrangent pas les choses
l´homme est superieur a la nature, cree selon dieu et blablabla les animaux ont pas d´ames
tous les sectaires gobent ca et traitent les animaux comme des objets alors que les peuples paiens d autrefois comme les celtes avaient un profond respect pour la nature et les animaux
en plus d´entrainer pleins de guerre, d´executions ils ont bien contribuer a ca

ram6
ram6
Niveau 7
25 février 2007 à 14:33:56

actarios: je sais moi aussi j´y ai pensé, mais il vaut mieux s´y connaître et être reconnu pour ça.
J´avais pensé après avoir fini mes études, faire des études en audiovisuel, pour pouvoir créer mes propores documentaires télé.
Mais faut attendre lol, et puis c´est pas sûre que j´y arriverais !
car à la base, j´ai un autre objectif dans la vie, comme métier !
mais ce qui est sur, c´est que si je suis réalisateur un jour, je ferais un documentaire sur tous ce qui se passe.
Mais si déjà on essaye de contacter des réalisateurs, peut-être qu´ils en feront un !

ram6
ram6
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:46:47

:up: pour la vidéo

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation