J´ai regardé ta vidéo par l´intermédiaire d´un ami sur msn, d´habitude je regarde pas, j´arrive pas a regarder ce genre d´images jusuqu´a bout. J´vais probablement dire ce que les autres ont dit, mais c´est vraiment déguuellasse de traiter des bêtes comme ca !
Je ne reviens pas sur toute la vidéo, mais plutot sur les corrida, franchement je déteste ca, tuer de douleurs et de fatigue un taureau (c´est de la torture, ni plus ni moins ! P´etre plus enfait ...), c´est déguellasse, franchement si un jour j´entends un torrerro (je sais pas si ca s´écrit comme ca) s´est fait planté (blesser ou tuer)j´rigolerais ! Bien fait pour sa gueulle, ca ne sera que justice, j´espère qu´un jour que ses pratiques barbares cesseront !
Voilà, je n´ai rien à rajouter.
Ps: désolé si mon post n´est pas très structuré, je réponds ce que j´en pense, je savais que ca exister mais bon, du concentré comme ca ... (j´avais déjà vu avec des animaux qui se font dépeusser vivants, j´ai pas pu regarder jusqu´au bout d´ailleur, c´était une vidéo ...)
Bonne soirée ...
les toréro qui se font encornés ça existe aussi, qui sont morts aussi et les gens aiment ça!
par contre j´imagine que le taureau doit en " baver " encore plus vu que les gens doivent se dire que c´est de sa faute ![]()
le fait de torturer des animeau comme cela est tout simplement imonde et comme la bible le dit celui qui prend l´epee perira par l´epee alors alons les abatre a coup de pic a brochette et puis on leur coupe les oreils et la queue quand ils sont encore vivant
ps: je pense que la musique c´est du era( pas sur)
"les toréro qui se font encornés ça existe aussi, qui sont morts aussi et les gens aiment ça! "
Sincèrement rien à foutre, bien fait pour leurs gueules de cons. Y´en a pas assez qui se font défoncer par les taureaux. Perso, si un jour j´ai le malheur de renconter un Torrero, je ne discute même pas le frappe direct.
Non mais regardez-moi ce pauvre con en tenu de tapette :
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Banderillero.JPG
Il respire l´intelligence, BAC+5 minimum en physique nucléaire minimum pour être Torrero ça se voir sur lui.
la tenue...
le pire c´est qu´il est fière de la portée cette tenue !
c nul on est obligé d´avoir 18 ans pour voire cette video c´est a cause de connerie comme ca que les gens ne la verrons plus
ben inscris toi sur le site, et met toi comme ayant plus de 18 ans dans ta date de naissance lors de l´inscription !
pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site, voici le lien de mon Skyblog ou la video est directement visible.
http://rammstein6.skyblog.com/
faite passer
lol il faut avoir plus de 18 ans pour regarder la vidéo mais certains Torrero commence l´apprentissage à 7 ans et tout le monde y trouve normal. C´est vrai que quand il s´agit de montrer la vérité, on censure, ça va mieux.
c´est vrai que si le but c´est de justement "choquer" les gens et que eux ils censurent, ben j´en vois plus l´intérêt.
Mais on ne peut pas leur en vouloir, car c´est la loi !
j´en ai assez mais quand cela va t´il s´arrêter, l´homme est vraiment un abrutit, j´ai fait pas mal de débats la dessus et ya encore des c*** qui disent "oui mais si ils font pas ça ils ont pas de boulot".
Moi je préfère ne pas avoir de boulot et me nourrir en cueillant des fruits moi même plutot que de commettre des actes aussi indignes.
REVEILLEZ VOUS! l´homme n´est il pas censé être civilisé? doté de raison? je voudrai que tous ces barbares crèves dans les plus atroces souffrance et qu´ils agonisent pendant l´éternité.
Je souhaite de tout mon coeur qu´il y ait un enfer pour qu´ils payent!!!!!!
Je vois que je ne suis pas le seul à etre choqué par ce genre de vidéo , et heuresement d´ailleurs ![]()
maintenant , ce n´est pas en discutant tranquilment sur ce forum que les choses vont changer , je pense qu´on a tous moyens d´agir et de lutté contre cela.
Car les assassin ne sont pas que ceux qui massacrent les chiens et les chats , ce sont aussi ceux qui se font du fric dessus ,je pense aux magasin de fourrures parisiens qui sont bourrés de fourrures canines alors cela est interdit en France. Je pense qu´ils faudrait faire comprendre à ces enculés qui sont loin d´etre innocents , ils sont tres bien au courant de ces pratiques mais continues à en profiter comme des laches qui ne mérites pas plus la vie que ceux qui tortures ces pauvres betes.
Personnelement je ne peux pas regardé ces vidéos sans rien faire apres , j´ai besoin d´agir car si je ne fait rien , c´est que je suis aussi coupables que ces enculés.
ca c´est bien vrai "soccer1" !
moi aussi j´ai envie d´agir, mais comment, quand, et par ou commencer ?!
le problème, c´est que on manque d´organisation et de coopération.
Si on doit compter que sur nous même pour agir, on n´avancera jamais car beaucoup (comme moi d´ailleur) se décourage parce que ils sont tous seuls justement !
et je sais de quoi je parle, être seul face à des actes aussi importants (surtout pour des gens qui ne sont pas habitués) est très dure psychologiquement et peut traumatiser !
moi je pense que faire seul de tels actes est du suicide, penser que vous voyez des images sur internet aussi horribles et que vous vous retrouviez juste en face de cette horreur, ca peut "motiver" mais aussi choquer !
il faut un minimum de soutient psychologique et de préparation !
ca parait "débil" mais sérieusement, c´est pas si facile d´agir !
Un génocide est l´extermination d´un peuple avec pour raison donnée sa nature, le terme est donc mal choisi pour epliquer ce contre quoi tu veux lutter. Massacre planétaire serait peut etre mieux approprié...quoique.
"Le terme génocide est un néologisme formé à partir du grec genos (« naissance », « genre », « espèce ») et du terme latin, caedere (« tuer »)"
"Le terme génocide, passé dans le vocabulaire courant, connaît une acception plus large représentant la gradation ultime dans l´échelle de gravité. Il est donc parfois utilisé pour qualifier des événements qui frappent par leur ampleur et leur horreur, sans considération de leur adéquation aux critères juridiques définissant le crime de génocide."
"un génocide est la volonté d´exterminer la totalité d´un groupe d´individus, sans préciser la qualification de ce groupe. Cette définition confond massacre de masse et génocide."
le mot Génocide est un mot utilisé pour l´espèce humaine, mais il a la même signification pour tous !
quand je dit "génocide", c´est pour les animaux, et est utilisé pour la même signification: "l´extermination, physique, intentionnelle, systématique et programmée d´un groupe ou d´une partie d´un groupe ethnique, national, religieux ou racial"
dans ce cas tu prend le groupe racial et tu fais aller ton imagination ! ![]()
ram6 Posté le 20 février 2007 à 11:17:44 ca c´est bien vrai "soccer1" !
moi aussi j´ai envie d´agir, mais comment, quand, et par ou commencer ?!
le problème, c´est que on manque d´organisation et de coopération.
Si on doit compter que sur nous même pour agir, on n´avancera jamais car beaucoup (comme moi d´ailleur) se décourage parce que ils sont tous seuls justement !
et je sais de quoi je parle, être seul face à des actes aussi importants (surtout pour des gens qui ne sont pas habitués) est très dure psychologiquement et peut traumatiser !
moi je pense que faire seul de tels actes est du suicide, penser que vous voyez des images sur internet aussi horribles et que vous vous retrouviez juste en face de cette horreur, ca peut "motiver" mais aussi choquer !
il faut un minimum de soutient psychologique et de préparation !
ca parait "débil" mais sérieusement, c´est pas si facile d´agir !
Tout à fait , c´est avec du monde qu´on peut y arrivé et je crois qu´il n´y a pas de temps à perdre . Moi je ne comprends pas certains politiques qui se disent "écolo" mais qui ne font quasiment rien contre les tortures de ces animaux. ![]()
Quand je regarde le programme des verts , le seul truc qu´il propose c´est "interdiction à la vente de fourre provenant de l´étrangers"
c´est tres bien mais ce qu´il faut c´est interdir la vente de fourrure tout simplement , interdire le gavage , la corida qui existe dans certaine région de France, les entassments des volailles , la consommation de vache laitiere , sanctionné les elveveurs et les abbatoirs qui tortures les animaux et j´en passe encore ...mais malheuresment on ne voit rien de tous cela dans le programme du seul parti "écologique" ayant un candidat aux prochaines éléctions présidentielles .
C´est pour cela que la seule chance de faire bouger les choses c´est par les assos et par des actions plus ou moins pacifiques.
le problème avec les vidéos de greenpeace, c´est qu´elles sont tellement gores qu´ils ne peuvent pas les passer à la télévision
la seule chance de faire bouger les choses, c´est la télé
on a bien réussi a faire avaler aux gens que la ps2 était mieux ![]()
soccer1 et ram6, je vous donne mon adresse msn, essayez de me contacter par mail ou directement sur msn, on va essayer de faire des choses ensemble.
Voici mon adresse: tahitibob12@hotmail.fr