CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ La Nature qui y pense ? ~

lisadu5707
lisadu5707
Niveau 3
13 août 2006 à 19:58:48

ca m´énèrve de voir des gens qui jette des dechets par terre alors qu´il y a des poubelles juste a côté la nature n´est pas assez pollué par les voitures non ? dîtes moi se que vous pensez svp :)

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
13 août 2006 à 22:55:00

Que les gens sont feignant :honte:

Mais tu veux que l´on développe sur quoi en fait :question: C´est un sujet bien vaste que tu abordes là. Je développe pas plus là parce que je dors déjà : je travail à 6H du matin^^

PS : le titre de ton tppic n´est pas très adapté dans la mesure ou tu est sur un forum Nature et Animaux^^

:ok:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:29

Ah , bien d´accord avec toi :d) Ptit_loupo . Y´a pas que les humains sur terre et bientôt y´aure même plus de forêt le bois pris pour faires des meubles :honte:

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 août 2006 à 23:43:17
  1. lisadu5707 profil
  2. Posté le 13 août 2006 à 19:58:48 avertir modérateur
  3. ca m´énèrve de voir des gens qui jette des dechets par terre alors qu´il y a des poubelles juste a côté la nature n´est pas assez pollué par les voitures non ? dîtes moi se que vous pensez svp

==> Entièrement d´accord. Et que dire des randonneurs qui jettent tout partout, y comprit des produits très dangereux comme des piles usagées ou des batteries de portable ? Et que dire des chasseurs qui laissent des milliers de tonne de plomb chaque année dans la nature ? Et que dire des scooters et autres véhicules à moteur 2 temps qui continuent à être autorisés alors qu´ils polluent 25 à 30 fois plus qu´une voiture de cylindrée moyenne sur le même parcours ? Et que dire des tonnes de prospectus à papier glacé totalement inutile qui inonde nos boites aux lettres ? Et que dire des constructeurs automobiles qui continuent de fabriquer des voitures ultra-puissantes ? Et que dire des ordinateurs en veille dans les bureaux entre 12h et 14h sans personne devant ?
Même si je suis fier de l´Homme, quelquefois, je me demande si le cancer de la planète, c´est pas nous :question:

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:57

On arrache des arbres pour faire des pistes de skis aussi, on prend la mer pour une poubelle. J´ai même eu droit "bah vous avez vu la taille de l´océan, c´est pas un sac qui va le détruire" => Et des millions de connasses comme toi qui jettent des sacs ? Quelquefois :-((

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 août 2006 à 02:01:50

D´autant plus que s´ils savaient qu´un minable sac peut tuer une tortue marine pensant avaler son casse croute preferé...
Des millions des exemples de ce genre, vive l´humanité et ses betises plus grandes qu´elle !! :hum:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 août 2006 à 02:06:47

Tenez, regardez ca :
http://www.abrutis.com/video.php?id=1558

Parfaite synthese illustrant la dangereusité de l´Homme, consideré ici comme un veritable virus.

(attention pour les ames sensible, ça peut parraitre un peu violent) mais faites un effort lol, c´est tellement vrai.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
17 août 2006 à 10:15:40

:lol: à quand le film :p)

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
17 août 2006 à 11:35:54

a priori si on poste sur ce forum , c´est qu´on pense à la nature lisadu5707

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:52
  1. -neirda- profil
  2. Posté le 17 août 2006 à 11:35:54 avertir modérateur
  3. a priori si on poste sur ce forum , c´est qu´on pense à la nature lisadu5707

Je ne pense pas que son post était dans ce sens là, enfin directement destiné aux membres de ce forum :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 août 2006 à 18:16:28

Oui, c´est evident neirda, il ne faut pas repondre mot pour mot à sa question, elle a tout simplement voulu qu´on en parle, meme si j´avoue que des milliers de posts similaires ont été crés.
Mais ça ne fait rien, le forum est legerement en train d´agoniser de toute façon :mort:

Ca reviendra en septembre

Poggy
Poggy
Niveau 10
17 août 2006 à 19:02:56

Les animaux sont plus intelligents que nous, on y peut rien

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 août 2006 à 19:19:27
  • Poggy profil

* Posté le 17 août 2006 à 19:02:56 avertir modérateur
* Les animaux sont plus intelligents que nous, on y peut rien

Je ne suis pas d´accord. La définition "d´intelligence" n´est pas clairement définie. On ne peut pas dire que l´Homme est plus intelligent que les animaux, et l´inverse non plus. Les formes d´intelligence ne sont pas les mêmes en fait. On est donc égaux. Mais effectivement, en vu du comportement de certaines personnes, on peut dire que les animaux sont plus intelligents. Tout dépend de qui on parle :lol:
Je vous jure, la bonne femme qui m´a répondu je l´aurais claquée quoi :malade:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 août 2006 à 19:35:59

Disons juste que l´Homme a eu un sursaut "d´intelligence" lui permattant de s´extirper du monde naturel (et tout ce qui est intimement lié) pour finalement le detruire, et par la meme occasion, s´autodetruire...
Donc quelque part, trop d´intelligence tue l´intelligence :D

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:11

Le must c´est quand même aussi le tourisme : ils tournent une heure en voiture à chercher une place à 5 mètres du magasin qu´ils veulent, alors qu´ils gareraient leurs voiture dans les parkings en périphérie de la ville et remonteraient à pied ou en transport en commun, non seulement il y aurait moins de pollution, mais en plus ils consommeraient moins d´essence et gagneraient du temps. Quelle intelligence !

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
17 août 2006 à 21:03:42

Viens à Quiberon : les parisiens ne sont pas dépaysés en saison :honte:

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 août 2006 à 22:45:23
  • Ptit_loupo profil

* Posté le 17 août 2006 à 21:03:42 avertir modérateur
* Viens à Quiberon : les parisiens ne sont pas dépaysés en saison :honte:

==>J´imagine le désastre et ta révolte intérieure (parfaitement justifiée).

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
17 août 2006 à 23:39:09

Regardez notre bon ministre de l´industrie qui se vante de l´augmentation de la croissance.

La notion de croissance économique est en opposition à celle du développement durable.

Méditez là dessus...

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 août 2006 à 12:33:52

Je ne suis pas d´accord. On peut très bien aujourd´hui alliée écologie et respect de l´environnement et croissance économique. La technologie actuelle le permet. Les personnes qui disent le contraire me semble bien mal renseignées.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
18 août 2006 à 18:35:19

Toyt a fait d´accord : les entreprises qui investissement dans le développement durable (énergie, matériaux...) font des bénéfice supérieur qu´avec un système dit "normal" :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment