CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop à la tauromachie !

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:49:26

cette pratique est proprement scandaleuse ! elle est digne des jeux de rome & doit selon moi être prohibée ( je suis pourtant d´origine espagnole).

qu´en pensez-vs?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:24:05

Idem... Cependant je sais que certains sont pour, mais je n´arrive pas à comprendre leur arguments.

Quel est le véritable intérêt de cette pratique ? Si ce n´est qu´elle est à la fois dangereuse pour l´Homme et pour le taureau...
Perso, je pense qu´il y a d´autres facon bcp plus élégantes de se divertir que celle-ci.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:58:39
wallen
wallen
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:58:35

G composé 1 petit poème pour tous les tauréadors : Arrêtez de tuer les taureaux ,
Bande de salauds !
Aimeriez-vous qu´ils vous encorne ,
Bande de charognes ?
J´en serai ravie ,
Bande d´abrutis !
De voir votre sang impure gicler ,
Bande d´enfoirés ,
J´en serai folle de joie ,
Bande de je-sais-pas-quoi !

Ergit3
Ergit3
Niveau 6
17 novembre 2004 à 14:12:23

:rire2: :honte: :rire2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:51:46

ma chère wallen, inutile d´être vulgaire ac ses toreros qui le sont déjà assez comme ça. ensuite, je ne serais pas ravi qu´un torero se fasse ne serait-ce que blesser car la vie d´un humain vaut ( qd même ! ) plus que celle d´un toro.

PS : vendredi, la chanteuse wallen passe ds mon école, est-ce toi? :lol:

wallen
wallen
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:51:01

je te signale ke ses pauvres taureaux n´ont pas demander a subir cette torture

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:27:50

bien sûr ! je suis résolumment contre, sinon je n´aurais pas créé ce topic.

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
18 novembre 2004 à 15:31:07

Moi aussi, je suis révolté. Ce n´est pas du sport, c´est de la torture ignoble et gratuite. HA ! C´est facile de capturer et de s´en prendre à des animaux ! Ce n´est rien d´autre que de la lâcheté.

Personnelement, si je croise un tauréador dans la rue ( ce qui risque pas EN France ! ) ,je n´hésiterais pas à le tabasser, limite le tuer.

La mort d´un animal m´afflige beaucoup plus que celle d´un humain.

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:06:11

Kro-Noir Posté le 18 novembre 2004 à 15:31:07
La mort d´un animal m´afflige beaucoup plus que celle d´un humain.

prq? la vie humaine vaut tt de même + que celle d´un animal

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
18 novembre 2004 à 18:04:28

:non: Par pour moi. Si un jour j´ai un voeu à faire, c´est que les humains disparaîssent et que les animaux et la nature repprennent leur droits.
Je serais même prêt à me tuer pour que ça se réalise.

Les humains sont les seuls êtres vivants qui tuent les animaux pour le plaisir.
Mais prenez un tigre, par exemple. Une fois rassassié, des proies auront beau s´approcher de lui, il ne les touchera pas.

Les animaux sont plus loyal, gentils et fidèles que les humains. Prenez un chien. Il y a 99% de chance qu´il ne quittera jamais son " maître", même s´il est maltraité. Il continuera à l´aimer.

Croyez vous normal que des humains pendent leur chien ? ???

Est ce normal qu´ils entraînent la mort de milliers d´animaux innocents qui n´ont rien à voir avec leur conflits ?

NON.

Mon proverbe : nous sommes intellectuellements supérieurs aux animaux mais moralements inférieurs."

Et n´oubliez pas que les humains sont les seuls êtres vivants qui détruisent le monde dans lequel ils vivent ainsi que leur propre milieu.

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:16:21

Kro :d) Je suis d´accord avec toi, mais je n´irais pas jusqu´a me tuer. Mort, on ne sert a rien, vivant on peut toujours aider.

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:19:01

Je suis pas de cet avis. Les humains aussi se jettent sur les plus faibles de leur semblables.

Un humain vraiment affamé n´hésiterai pas à en bouffer un autre, ou le tuer pour lui voler ses biens. Rappel toi de ceux qui sont revenus du pôle nord.

Les animaux pourraient se défendrent et se montrer violents comme les humains.
Ils peuvent mordre, griffer. Les chiens pourraient facilement nous égorger avec leur force et leur vitesse. Mais très peu le font, tandis que les humains n´hésitent pas à en profiter.

Et que l´homme détruise son propre monde, c´est complètement stupide

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:23:25

je suis pour a 200%

ben koi ? franchement je voi pas le probleme!! le toreau de toute facon on le tu pour le manger alors que se soi devant ou deriere le public il creve et il ateri dans notre asiette
au moin le tuer en public sa diverti les gens moi a chaque foi que je suis aller a une corida je me suis regaler!

et puis c´est qu´un toreau merde aller pas conparé une vie humaine et une vie de toreau

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:16:20

Ton ignorance fait peine à voir, Sanosuke-13. Les taureaux finissent en effet dans l´assiette, mais pourquoi les torturer inutilement ? Autant les tuer sans les faire souffrir.

La corrida divertit les gens ? C´est vrai que les humains aiment voir souffrir les autres. C´est justement ce qui les différencie des animaux.

Tu préfères vivre une existence sur le sang d´innocents animaux ? C´est bien la preuve que tu leur est moralement inférieur.

Kro-Noir
Kro-Noir
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:39:32

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6558&VIDThemeImage=3

Une image collant parfaitement ( ou presque) avec le thème...

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:55

En effet... :malade:

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:09:27

J´espere que le gars a deja u le temps de Faire des Enfants... ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:57:58

Mais arrêtez tas de pleurnichards ! Vive la tauromachie ! Nos ancêtres pratiquaient déjà ce magnifique art, qui fait vivre l´homme dans sa peur, et rien n´est plus joli qu´un con dans un costume à paillettes qui peine pour éviter les coups de cornes d´un taureau ! Il faut préserver cette tradition, et rétablissons aussi les combats de gladiateurs ( n´a qu´à mettre des chômeurs, pour le côté social de l´affaire) !

( Message d´un taureaumacho)

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
23 novembre 2004 à 05:40:34

comme quoi la nature est bien faite....
le lion tuant un animal blessé malade ou faible en fait l animal serait mort assez tot alors c comme si il ne tuait pas et en plus ce n est pas un genocide si ils tueraient des animaux sains par rapport a nous les humains......

d ailleurs l humain ne pourrait pas s accorder avec la nature de cette facon car nous sommes trop nombreux

oui je trouve ca plus sain qu une famille de paysan tue une vache de leur troupeau de temp en temp

qu un abatoir qui tue des vaches a la chaine pour nourir des milliers d humain

a quand le jugement dernier y a vraiment du ménage a faire!!!!

( ps: je ne suis pas fou , seulement un extrémiste qui a de la peine a m exprimer clairement)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment