CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complète

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryucloud
ryucloud
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:45:41

bonjour a tous ! voila je suis en train de complété une mega soluce du jeu avec mon frère !
nous n´en sommes encore qu´au debut alors si vous avez des question ou si vous avez des élément pour nous aidé a concrétiqsé ce projet , n´ésitez surtout pa a me contacté !

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
11 octobre 2006 à 11:04:33

ah tu le lien pour ta soluce ? si elle est pas encore prête dis moi ou se trouve précisement la vielle dame g trouvé les 4 filles mais c tout voila merci .

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
11 octobre 2006 à 14:24:30

Je n´arrive plus à obtenir le cinématique quand Ano vient me chercher au port et que tout le monde se regroupe dans l´auberge.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:16:17

Enfin des question je commencais a m´endormir !!
bienvenue sur ce tpoic d´aide éphéméral phantasya !
Peff :d) pour la veille dame elle se situe tout au nord est après le repère de galhint, il te faut traversé les vielles mines ce qui n´est pa facile j´ai du mettre troi quart d´heure pour en sortir !
jiangwei :d) pour la séquance avec ano je vais voir comment on fait (faut dire que ca fait un moment que je n´y ai pa joué jsui pa un dieu non plus) mais il me semble que ca ce passe la semaine après que la troupe de gallhint se soit fait tuer! mais je suis pas sur !

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
12 octobre 2006 à 13:51:31

ok merci ryucloud je vais voir si sa marche donc fo passer ste mine de ouf je vé tenter une fois que j orai vu la vieille a moi le livre xD et par la suite j porai d autre kestion du genre peut on débloquer rinna a n importe quelle moment car je ne l ai tjr pas je suis kan meme lvl 52 j´ai ano rummy bagoth claire plosi kyte et c pas mal enfin bon a bientot j espere

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
12 octobre 2006 à 19:48:32

Oui ok c´était bien ça, maintenant je suis encore coincé :p

j´ai eu la séquence avec Ano et il me dit qu´il doit chercher pour trouver le moyen d´obtenir les 3 items, cependant il ne se passe plus rien.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:50:32

bon alors la c´est tout simple !
faut que tu aille la ou se trouve la vieille dame. elle va te parler du E-Encyclopedie mais pour l´obtenir il faut faire un sondage auprès de ses filles ! tu note le nom des quatre et tu retourne voir la vieille! elle te posera des question sur ces filles tu repond comme tu veut ca lui fera plaisir et elle te donnera le livre !
mais avant ca est ce que tu as fait l´histoire avec kyte sur son passé ? c´est pour avoir deux personnage caché, si tu le fais pas avant de commencé a reunir les trésor de l´ile tu pourrat plus les avoir !

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
12 octobre 2006 à 21:56:40

Oui beak et fang c´est fait, j´ai beak actuellement, mais c´est qui "La vieille" et elle se trouve ou ? la diseuse de bonne aventure en ville?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:59:24

non sa maison est situé tout au nord-est de la carte ! tu prend direction du repère de gallint tu traverse (avec beaucoup de mal) l´ancienne mine est c´est après !

forlin
forlin
Niveau 4
12 octobre 2006 à 23:09:27

salut tout le monde je suis le frere de ryucloud celui ki a acheté est fini avant ryucloud je peu tout vous dire (sauf l´enplacement des oeuf hyoko).je suis en ce moment en train de faire une liste de toute les techniques et les magie et a k´elle niv on les a cela va me prendre du temps mais si en attendent vous voulé un rensaignement je serai ravi de vous aidé.

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
12 octobre 2006 à 23:23:54

Merci ryucloud, j´ai trouvé la vieille !!
Mais je connais pas les noms et je veux plus refaire la carrière :D, tu les connais?

forlin
forlin
Niveau 4
13 octobre 2006 à 01:31:38

yo salut c florian tu a réussi a te procuré la carte de la région ou habite la vielle???

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:41:51

je vois ce que veut dire forlin !! il y a une autre methode si tu as la carte tu peut utilisé une potion a bond ou alors le saut puissant (technique de mousse)! si tu as pas pris la carte lors de ton premier passage tu vas devoir te etaper la mine !

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
13 octobre 2006 à 13:42:10

Encore une question : après avoir rendu le livre, je dois chercher 3 temples, eau terre feu.
Ou se trouvent ils? et comment y acceder car pour celui d´eau certains disent derriere la demeure de rummy mais... il y a rien :D

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:34:05

:gne: les trois temples en question se situe la !
1 - aux mines du lac !
2 - la foret enchantée !
3 - les ruines d´ano !
tu peut aller n´importe ou mais il te faut récupérer la poudre explosive de rummy. va lui parler et elle te dira ou elle a cacher la poudre.
je te conseil de commencer par le lac c´est le plus facile :ok:

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
13 octobre 2006 à 15:46:43

pour débloquez les 2 perso comment faut il faire svp de ce que j´ai compris faut allez au village perdu jouez a l arbre celestial road mais faut il faire un scene pour activer, j´ai pas eu la scene avec ano rien n empeche ke si j´ai déja le nom des 4 fille j orai le livre non ?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:54:28

bon alors pour avoir beak et feng il faut faire l´histoire avec kyte mais je sais plus quel jour! il te le dit au debut qu´il pourra pa t´aider ce jour la car il a un truc a faire. va le voir sur la plage tout au nord-ouest! il racontera ce qui est arrivé a son bateau et a son équipage. la semaine d´après il disparait complètement ! la il faut que tu aille au vilage celeste pour enqueter ! tu apprend qu´il est< passer par la et qu´il et reparti avecun faucon! va voir le dresseur pour qu´il t´en loue un et après tu arrive sur l´ile isolée a l´extrème nord-ouest! tu fait le donjon (seulement avec mousse), tu bat le boss avec kyte et tu regarde la sequence qui suis! :ok: voila je croi que j´ai tout expliqué si ya autre chose demande le moi !

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
13 octobre 2006 à 16:29:42

Pour kyte c´est la journée du 4eme jour.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:40:40

j´ai oublier ! pour le livre il faut avir passer la scène avec ano et tout le reste du groupe a l´auberge et après tu va voir la vieille dame ! sans ca elle te parlera meme pa du bouquin !

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
13 octobre 2006 à 16:52:40

ok merci et donc pour avoir la scene je dois ?? ?