CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complète

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:18:44

merde !! je trouve pa mes notes !!
tu peux me donner la phrase qui est inscrtit sur la pierre stp ?

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:29:59

J´ai mis le jeu en pause sinon je vais devoir refaire une semaine.

Voila

"Une nuit, les trois allèrent se coucher, leurs trois oreillers alignés vers le nord. Mais la famille avait un problème. Ils se tournèrent et se retournèrent toute la nuit. Au beau millieu de la nuit, tous les oreillers se trouvaient orientés vers l´est. Et la mère se tourna et se retourna toute la nuit. L´enfant empli d´énergie posait problème lui aussi. Il roula 300 fois. Lorsqu´il se réveille, où se trouvaient papa et maman?"

forlin
forlin
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:06:13

si g bien fais mes compte ca devrai etre 10h15

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
17 octobre 2006 à 19:38:39

Oui c´était bien ça, mais j´arrive pas à résoudre même en connaissant la réponse.

forlin
forlin
Niveau 4
18 octobre 2006 à 01:14:34

la salle représente un cadren géan il suffi ke tu appuis sur une touche de l´heure dix (pour le savoir il suffi de compté les intérupteur si il y en a 10 c ca appuis sur n´inporte lekel ca na pas d´inportence est après tu fé parréille pour le 15 sauf ke la tu doit appuyé la ou il y a 3 intérupteur comme le trois représente 1/4 d´heure et appré un passage va s´ouvrir sur midi(ou minuit) c aussi le nord et prépart toi pour un boss

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:30:50

oui oui mais en sachant que c´est 10h15 je ne sais pas comment l´éligme aboutit à ça, chaud quand même.

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
18 octobre 2006 à 16:26:16

Je fais encore appal à vous.

Je viens d´avoir le petit robot mais je pensais maintenant pouvoir passer la porte des ténèbres, pourtant je ne peux toujours pas.

J´ai été voir galhint dans son repaire mais mainteant je dois lui laisser le temps il m´a dit, dois je aller moi meme le retrouver ou il viendra par lui même ?

Grantas, je ne l´ai toujours pas, j´ai posé la fleur, j´ai passé deja 3 semaines mais toujours rien de lui, quand est ce qu´il va venir me rejoindre ?

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
18 octobre 2006 à 18:10:10

moi je suis tjr bloquer a beak fang pour la simple raison ke g essayer tout les jours de la semaine pour parler a l´arbre jms il joue de la guitarre il fo pa parler a klk 1 en particulier je c plu koi faire svp j´aimerai une vraie réponse

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:31:34

peff :d) tu joue bien celestial road que te donne le bucheron ? si c´est bien le cas la je peux pa t´aider plus ! si ta une web cam et un micro je peut peut étre t´aider en direct ! mon msn est sur ma fiche!

jiangwei :d) il me semble que gallhint te rejoint just avant d´aller dans le monde des ténèbre ! essasis d´y aller seulement avec claire ! si c´est pa ca dit le moi !

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:11:06

Quand je lui parle elle me dit toujours, seul ou pas, " ne devriez-vous pas prendre quelqu´un d´autre?"

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:13:28

Lol c´est bon j´ai trouvé 2 min apres avoir posté :D.

Je devais la prendre avec moi grace au miroir et seulement aller lui parler apres.

forlin
forlin
Niveau 4
19 octobre 2006 à 00:45:03

pour beak et fang il faut faire le moment avec kyte la ou on le sauve.
après ce k´il faut pour les avoir:
Beak:recommencé une nouvel semaine et allé a l´auberge le pere de rina ou rina je c plus vous dira k´1 homme vous attent dans votre chandre
Fang:il faut avoir fait le monde du miroir batre un des sbire de xelpherpolis je crois ke c twimboum retourné dans le monde réele retourné dans le monde réele a l´endroit ou vous l´avé batut car il est immortel dans le monde du temps et apreès l´avoir battu dans le monde réele Fang fé son entré en scène

forlin
forlin
Niveau 4
19 octobre 2006 à 00:49:24

pour Grantus il faut posé la fleure sur sa tombe et après il faut continué l´histoire vous l´auré après ke xélpherpolis aura complètement détraké l´ile vous vous retrouverais devant les ruine d´ano avec mouse,galint et claire et Grantus apparetera alors sortent des ruine et voila

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:23:24

ouaah ca faisait uin moment que j´était pas venu !