CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complète

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryucloud
ryucloud
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:57:58

avoir fait l´histoir avec gallhint ou xelpherpolis tue son groupe !
faut aller lui parler le jours ou il vont attaquer le palais ! la il te dira qu´il est comme toi conscient que le temp se répète ! t´attent la semaine d´après et sa partenaire va venir te voir pour te parler ! après tu retourne voir gallhint et le jour de l´attaque le scénario change ! la semaine d´aprè quand tu arrive au port ano vient te chercher !

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
13 octobre 2006 à 18:36:06

j´ai activé la scene avec kyte le 4 ieme jours il me parle du matilda etc ... la semaine d apres y a klk 1 ki a prit sa place je lui est parlé y a une scene avec pattimo et de la je suis allez o village caché g parlé a un gars me dit de faire klk chose si on veut le voir alors je vais vers l arbre et il se passe rien coment faire pour jouer la zik ?
y a t il un jour pour enqueter ?
des personne en particulier a parler ?

forlin
forlin
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:32:40

si tu as récupéré la music dans le village des bucheron il faut te rendre au village caché juste devant l´arbre je dirai meme carrément collé a lui et la joue la music(il faut faire un bon score) et la tu pourra te rendre dans le vrai village

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
13 octobre 2006 à 22:40:14

le nom de la zik c celestial rod il me semble je l ai et rien ne se passe kan je me colle a l arbre pourtant je suis autant collé k un chien entrain de pisser a un arbre !! !

forlin
forlin
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:19:08

es ke tu te met du coté de la fissure???
et n´oublie pas k´il faut faire un très bon score
je ne suis pas sur car je ne l´ai pas fait depuis longtemps mais je crois k´il faut un A

forlin
forlin
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:20:07

es ke tu te met du coté de la fissure???
et n´oublie pas k´il faut faire un très bon score
je ne suis pas sur car je ne l´ai pas fait depuis longtemps mais je crois k´il faut un A

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
13 octobre 2006 à 23:35:22

J´ai un problème pour la mine, je dois faire de la poudre à canon puissante mais il me faut une fleur cauchemar. Même en parlant à rummy elle ne me dit pas qu´il y en a derriere son jardin ou quelque chose ainsi, dois je d´abord aller à la mine?

forlin
forlin
Niveau 4
14 octobre 2006 à 00:21:16

ce k´il faut ke tu fasse déja avoir rummy il en va de soi ensuite tu va dans 1 des 3 lieu ou ce trouve les trésors tu tapproche du mur et tu fé comme pour parlé a kelk´un ca va dire un truc et pattimo va te dire d´allé voir rummy(une astuce c mieu d´avoir directement rummy avec toi elle te dira direct k´elle a planqué la poudre derrière chez elle

Peff_Zor
Peff_Zor
Niveau 2
14 octobre 2006 à 09:13:44

oue y a les champignons 2 gauche 2 a droite o milieu y a une fissure ds l´arbre j´ai beau appuyer sur X rien ne se passe ! j´ai parler a tout le monde ds le village alors je c pas koi faire

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:41:55

peff :d) je voit ou tu est bloquer mais si en jouant la musique tu n´a pas de scène la franchement je peux pa t´aider ! essai de jouer la musiques a different moment de la semaine !

forlin
forlin
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:03:06

peff :d) tu fait quelle score a la musique devan l´arbre?????

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:07:15

Malheur ! Je suis arrivé au bout de la mine qui m´a bien prit la tete, j´ai tourné en rond durant de bonnes heures :(, cependant il y a rien du tout sur le socle !

Je suis dans la soirée du 5eme jour, suis je arrivé trop tard?

forlin
forlin
Niveau 4
15 octobre 2006 à 20:49:03

hola tu est arrivé trop tard jiangwei_7 il faut y etre bien avant je te conseille d´y allé direc kan une nouvel semaine reprend la je pense ke tu sera arrivé devant l´hotel avant le cinkieme jour

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:14:57

:lol: faut pas faire un donjon le 5ème jour !!

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:44:24

Pourquoi donc ? :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:47:47

ben joue au jeux et tu verra !!

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:47:26

J´ai pas été au 5eme jour, j´ai mis 5 jour pour y arriver :D. Mais la c´est bon, j´ai été content de voir que j´avais plus à activer les pierres.

Je suis arrivé la où claire ouvre un portail dans le miroir, je sais que je dois aller chercher les 2 autres reliques mais avant ça j´aimerai bien avoir Grantas avec moi.

D´apres ce que j´ai entendu il faut que j´achete une fleur de souhait qui s´achete sur la plage :| j´ai beau chercher... je trouve rien. Ensuite on dit aussi qu´apres avoir mit la fleur sur sa tombe, je dois aller voir quelqu´un dans la ville et il me parlera d´un héro, ce héro ne serait d´autre que Grantas et il me rejoindra.

Ou se trouve l´endoit pour acheter les fleurs et ou se trouve le gars à qui je dois parler.

Merci d´avance.

PS : j´ai cru entendre aussi qu´il fallait jouer de la guitare sur sa tombe apres avoir posé la fleur, dois je ? si oui quelle musique?

forlin
forlin
Niveau 4
17 octobre 2006 à 02:42:08

yo :d) jiangwai_7 pour l´histoir de la personne k´il faut aller voir laisse tombé g eu grantas et g pas eu besoin de parler a ki ke se soit et je n´ai pas non plus jouer de la guitare sur sa tombe et pour la fleur elle est bien efféctivement sur la plage elle se trouve dans le magasin le plus a droite(a gauche si tu est face a la mer)et a droite si tu est face aux magasin lis bien ce ki est ecris kan tu achete le fleur tu verra c marké

jiangwei_7
jiangwei_7
Niveau 3
17 octobre 2006 à 15:49:58

Super merci, je vais peut etre pouvoi rle finir un jour depuis le temps que je l´ai...

Je suis dans les ruines d´ano et j´en suis deja a la 3eme journée, j´ai deja passé 2 jours sur l´énigme avec la famille du temps.

Si quelqu´un se souvient de ce qu´il faut faire, ça serait génial merci :D

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:16:53

heu je voit ce que tu veut dire ! je doit avoir noter l´astuce quelque par je regarde ca et je te le dit !