CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur personnages a débloquer...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
elevenv elevenv
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 17:23:30

J'ai plusieurs questions...

COMMENT débloquer l'ASTROMANCER ?!
COMMENT débloquer la classe NECROMANCER ?! Et PALADIN ?!
COMMENT débloquer ceux qui ont une tete de citrouille ?!?

J'ai fais les tour du jeu environ une 20aine de fois... J'ai RIEN trouvé... aidez-moi !!!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
23 juillet 2013 à 18:11:22

Salut !

Tout d'abord, à quelle version du jeu joues-tu ?

Parce que l'Astromancer et le Paladin, ne sont recrutables que sur la version PSP.
Si tu es bien sur PSP, ils se recrutent pendant le CODA, à l'issue des épisodes 2 et 3.

Voici, un guide du Coda, il y a quelques spoils :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8549236-1-0-1-0-spoil-petit-guide-pour-le-coda.htm

Ensuite, il existe plusieurs façon de recruter un necromancer. La première est de recruter en combat celui qu'on affronte dans un des combats à la fin du chapitre 2 en loyal. Il est également possible de recruter des nécromanciens dans la quête des 6 temples et dans le Palace of the Dead. Enfin, en recrutant Cressida au chapitre 4 en Chaotique, pendant une quête annexe.

Pour les Punkins, il faut les recruter pendant la mission de recrutement de Deneb, ou dans certains niveaux du Palace. Je n'ai pas les étages où elles se trouvent en tête. Elles se recrutent à l'aide de la compétence "golemy" (je suis plus sûre du terme employé). Enfin, à l'aide de la compétence qui permet de dompter les golems.

Un second lien, avec un guide des quêtes annexes au cas où :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8549332-1-0-1-0-guide-quetes-annexes.htm

Les cartes de classes s'achètent au magasin ambulant de Deneb, une fois le perso unique débloqué pour le Paladin et l'astromancer.

En espérant t'avoir aidé. Sur ce, bon jeu.

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
31 juillet 2013 à 16:05:53

Tes réponses sont pour moi tres précieux. Ma version est au PSP. J'en suis a 652 heures de jeux... Et y a encore beaucoup de trucs que je saisis pas vraiment bien. Je suis habitué a la version PS1.

Je suis pas sur de bien saisir les CODA... Une fois terminé le jeu... Je peux choisir les CODA où ca ?! Je ne vois que 3 différentes régions qui ne se completes pas... Comme la Foret, les sous-terrains et la genre de Crypte a 3 Niveaux.

Je comprend pas les CODA épisode 1 2 3 ou 4... Je vais OÙ ?! Et pour lire les rumeurs, j'ai beau chercher, je trouve RIEN. Y a pas non plus les classes que je te demandais sont où. Les explications et les liens qu'on me donne sont trop désordonnés pour y comprendre aisément. AIDEZ -Moi !!!!! :((((((

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:12:05

Le chapitre CODA est accessible via l'option World Tarot du Warren Report.

Pour accéder au premier CODA, Canopus et Gildas dans l'équipe et en vie dans le Warren Report.

Pour accéder au second CODA, Canopus, Gildas et Mirdyn soient dans l'équipe et en vie dans le Warren Report.

Pour accéder au troisième CODA, Catiua doit être vivant.

Et enfin pour le quatrième CODA, Vyce doit être toujours en vie.

Pour lire les rumeurs, c'est l'option "Talk" du Warren Report.

La Classe Astromancer est uniquement destiné à Warren, de même pour la classe Paladin de Lanselot, c'est 2 personnages sont recrutable dans les épisodes deux et trois du CODA.

Pour les nécromanciens, tu peux en recruter durant les batailles que tu effectues grâce au skill "recruit", ou bien en effectuant une quête annexe dans la voie chaotique que te permet d'avoir Cressedia.

N'hésite pas à reposer des questions si tu n'as pas compris quelque chose.

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
04 août 2013 à 17:08:08

J'ai lue tes réponses au moin 30 fois... J'ai trouvé les rumeurs dans le TALK... j'ai toujours cru que c'était du blablatage. Je te remercie 1000 fois pour ta patience et ta maturité. On trouve rarement des modérateurs comme Toi sur le Net.

J'ai d'autres questions, mais je les ai oubliés. Je revienderai te les poser si ca ne te dérange pas... Merciii !

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
12 août 2013 à 22:55:25

Je trouve pas Deneb ! :(

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:12:02

Du guide d'Ashe:

"DENEB LA MARCHANDE AMBULANTE

Cette quête débute dès le début du chapitre IV, en lisant la rumeur parlant de Deneb et débloquant son magasin ambulant elle se trouve dans une ville différente chaque jour du mois. Elle vend tout un tas de sorts rares et des objets qui ne sont disponible que dans son magasin en plus des éléments traditionnels. Voici un tableau indiquant le lieu où vous pourrez la trouver.

Jour
Lieu
1
Port Omish
2
Grimsby
3
Heim
4
Oeram
5
Barnicia Castle
6
Golyat
7
Almorica Castle
8
Arkhaiopolis of Rhime
9
Krysaro
10
Phidoch Castle
11
Balmamusa
12
Coritanae Keep
13
Port Asyton
14
Brigantys Castle
15
Port Omish
16
Grimsby
17
Heim
18
Oeram
19
Barnicia Castle
20
Golyat
21
Almorica Castle
22
Arkhaiopolis of Rhime
23
Krysaro
24
Phidoch Castle
25
Balmamusa

Mais ce n'est pas tout, il vous faut savoir que cette excentrique sorcière est un personnage recrutable, même si la marche à suivre est un peu complexe et couteuse en temps mais croyez moi vous ne le regretterez pas.
Pour la recruter il vous faudra dépenser 405 000 Goths !!! Toujours là ? Bon je vais entrer dans le vif du sujet, pour pouvoir la compter dans vos rangs, il faudra lui acheter 5 Orbes de chaque élément. Malheureusement ces orbes ne sont pas en vente par défaut, il faut pour les faire apparaitre en magasin vendre aux enchères des Dragons. Chaque dragon vendu débloquera en magasin deux orbes selon sa race. Ce qui signifie qu'il vous faudra recruter puis vendre aux enchères trois dragons de chaque race. Il existe en tout neuf race de dragons.

Vente aux enchères de 3 Hydras -> Achat de 5 Void Orbs
Vente aux enchères de 3 Cloud Dragons -> Achat de 5 Gale Orbs
Vente aux enchères de 3 Earth Dragons -> Achat de 5 Dust Orbs
Vente aux enchères de 3 Storm Dragons -> Achat de 5 Storm Orbs
Vente aux enchères de 3 Flood Dragons -> Achat de 5 Cataract Orbs
Vente aux enchères de 3 Flame Dragons -> Achat de 5 Inferno Orbs
Vente aux enchères de 3 Frost Dragons -> Achat de 5 Black Ice Orbs
Vente aux enchères de 3 Arc Dragons -> Achat de 5 Radiant Orbs
Vente aux enchères de 3 Dark Dragons -> Achat de 5 Gloom Orbs

Pour être franche, ceci est la partie la plus facile... Au cours du cheminement vous rencontrerez au moins l'un des dragon de chaque race, il vous suffira de les dompter à l'aide des compétences Tame apprise par la classe Beast tamer et Draconologie. Petite précision vous l'aurez sans doute déjà remarqué mais ça ne coûte rien de le dire, vous pouvez utiliser cette skill avec n'importe qu'elle classe, seul leur apprentissage nécessite la classe Beast Tamer, donc Deman en warrior, par exemple, peut être un des recruteurs de dragons.
De plus il vous suffit de capturer et de revendre un seul dragon élémentaire pour pouvoir accomplir cette quête sans trop de soucis. Je m'explique, les dragons élémentaires peuvent changer de classes, et il se trouve que pour la vente aux enchères de l'un d'eux, deux cartes pour changer un dragon en sa classe sont mises en vente. Donc une fois que vous avez capturé chaque race de dragon il vous suffit de recruter des dragons de glace à Madura drift et de les changer de classes pour remplir les conditions requises. Les Hydras vous donneront un peu plus de mal, mais ils sont présents dans un certains nombres de combats et dans certaines quêtes annexes. Aussi, vous pouvez vendre ses monstres dans n'importe magasin, il faut juste vous assurez d'acheter les orbes à Deneb, à la suite de quoi elle rejoint l'équipe en tant que Witch, mais attention il est possible de la recruter avec sa classe unique, et là c'est pas simple...

Pour recruter Deneb dans sa classe unique il faudra lui revendre 30 Glass Punkins avant de lui acheter les 45 Orbes.
Les glass punkins s'obtiennent rarement des Familiars dans le Palace of The Dead, un donjon optionnel du chapitre 4 et CODA. Le plus simple est de finir le combat de l'histoire du niveau B1 du Palace d'en sortir et de faire des combats aléatoires à ce même niveau, de tuer l'Umbra le plus proche de la formation (coordonnées 10;15), de s'assurer qu'il laisse bien un sac comme butin, de fuir le combat pour voir ce qu'il y a dedans, avec un peu de chance il y aura une glass punkin dedans, sinon et bien recommencez et ainsi de suite. C'est la méthode la plus rapide même si il faudra compter au moins 5 ou 6 heures pour rassembler le nombre nécessaire de glass punkins.

Une fois les glass punkins revendues et les 5 orbes de chaque sorte achetées une scène se déclenche, Deneb semble préoccupée et Denam en bon samaritain décide de l'aider. Une bataille optionnelle se déverrouille alors à Vasque et Deneb vous accompagne en tant que guest.

VASQUE
Unknown

  1. Punkin - Wicce U

- 11 Familiars G
Guest : - Deneb - Witch H

Et voilà cette fois il faut affronter une armée de citrouilles, n'hésitez pas à en recruter. Une fois Punkin vaincue Deneb rejoint l'équipe avec sa classe unique Wicce et le magasin désormais tenu par Punkin se renouvelle. "

Utilise l'option Ctrl+F pour chercher une terme précis la prochaine fois, si tu trouve que le texte est trop dense.

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
13 août 2013 à 18:18:32

Je lis fréquament tes réponses, j'y vais par étape. Je suis tres satisfait de la luciditée de tes réponses. Ok, jai trouvé Deneb, mais elle vent pas beaucoup de Magies que je recherchais, j'avais presque déja tout. Est-il possible de la repogner dans un autre ville, et quelle aura d'autres objets a vendre ?!

Et pour ce qui est de la recrutée, je crois pas avoir assé d'1 vie pour y arriver ! LOLLL

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:32:03

Le magasin de Deneb se renouvelle une fois que tu l'auras recruté, bonne chance donc :noel:

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 16:52:14

Bon ! Allons-y pour Deneb par étape... Si j'ai bien compris...

ÉTAPE 1: Je vend des dragons a Deneb; de chaques races ?! Et elle me vendera ensuite des Orbs ?! Ca en prend 1 de chaques couleurs ?!

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:29:07

Tu dois acheter 5 Orbes de chaque type à Deneb, chaque Orbe correspond à une race de dragon Et les Void Orbs dont pour les Hydra (dragons à 3 têtes)

Chaque dragons vendu mettra en vente 3 orbes, il te faudra donc en vendre 3 dragons de chaque race pour pouvoir acheter tous les orbes.

Si tu fais ça, Deneb te rejoindra près une petite quête en tant que Wizzard, rien de bien excitant donc.

Si tu la veux dans sa classe unique Wicce, tu dois vendre 30 Glass punkins AVANT d'acheter les orbes.

Les glass punkins se dropent sur les familiers du Placa of The Dead, prépare toi à farmer, ce sont des butins rares.

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 09:54:55

Je suis de retour ^^ Oui les Glass Punkins sont une misere a drop, mais j'avoue que la classe Wicce est vraiment exelente.

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 22:06:01

Autre question... Si un de mes personnage de l'histoire meurt, est-ce que je peux les RE-recruter si je reviens dans un Anchor point précédent ?!?

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 09:02:41

Oui, mais tu perdras toute ta progression avec lui, il te faudra recommencer son entraînement depuis le début.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
29 août 2013 à 15:18:49

Oui, tu pourras le re-recruter de cette façon. Il retrouvera son niveau mais aura perdu toutes les "skills" que tu lui auras fait apprendre, ainsi que le bonus de stats obtenu tous les 10 niveaux.

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 16:16:10

Vos réponses sont précieuses pour moi, je joue beaucoup quotidiennement. Voila un autre question...
PALACE OF THE DEATH contient seulement 3 niveaux ?!
Je les fais sans arret pour trouver les 30 GLASS PUMPKINS ?! J'en ai 3 déja, attrapé je ne sais où.

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 08:56:17

The palace of the dead comporte 114 niveau, c'est un truc immensse, ma fallut des mois pour le finir.

Mais il y a ders secrets ou autre a faire pour trouver les portes.

Par exemple au level 3 tu as une porte secret a l'emplacement 5, 15 au Nord Ouest du pied d'estal, qui te permetra d'aller au level 4.

Un jour je ferait un guide tres complet la dessus c'est prevu :)

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 18:49:41

Haaa !! Sérieux !! Je le sentais qui avait d'autres trucs a faire... 114 Niveaux !!! Je m'y met dès maintenant. :O Omg.

elevenv elevenv
MP
Niveau 3
31 août 2013 à 21:06:49

Et dans ces 114 Niveaux. Y a des personnages important a Recruter ?! Parce que j'ai mes 50 soldats depuis longtemps... Triste de s'en séparer. :(

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 08:38:20

Si tu parles de recruter des persos comme Arycelle ou Donalto, non, après le lvl 2 il n'en reste aucun, mais tu peux toujours recruter via tes skills.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment