CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions ! :/

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 17:05:57

Bonjour, voilà je m'explique je me suis renseigné pour savoir si je pouvais avoir :spoiler: cistina ET ravness en même temps et apparament non je crois .. :spoiler:
J'aimerais savoir si oui ou non on peux les avoir toute les deux, étant très séduit par cistina j'ai préfère commencé le chapitre 2 en chaotique et j'aimerais savoir si passé chaotique au lieu de loyal me fera raté des personnages dont je risque de regretter .
Et si possible est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel est cette classe dont vyce aura accès :spoiler: Ranger :spoiler:
Merci d'avance .

CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 17:39:53

Une fois le scénario principal terminé tu pourras revenir en arrière pour changer tes choix et accumuler les personnages disponibles dans les différentes voies du jeu. :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 août 2012 à 17:51:20

La classe ranger de Vyce permet de se déplacer dans l'eau, donne la possibilité de s'équiper de certaines armes à feu, d'arcs longs. De plus a une bonne vitesse d'action et des déplacements corrects.

Bref c'est l'une des meilleures classes du jeu. Il me semble que seul Denam, Azelstan et Canopus peuvent y avoir accès. :play:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 août 2012 à 17:53:16

La classe ranger permet quand même d'utiliser des épées, et dagues. C'est une classe puissante et très polyvalente. Voilà.

Désolée pour le double post.

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 19:59:54

Merci beaucoup vos réponse me touche vraiment ! Je pensais pas avoir de réponse vu mon imprécision ..
Mais sauriez-vous quel personnages seront débloquable selon la voie que je prendrai ? Genre si Chap3 je passe en Loyal et que y'as un bon personnage en chaotique à avoir ,j'serais déçu :(
Histoire que j'ai pas besoin de me retaper tout le scénar pour un perso ^^

CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 21:13:09

Attention, c'est en anglais et ça spoil pas mal de choses :

http://www.gamefaqs.com/psp/999440-tactics-ogre-let-us-cling-together/faqs/62135

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 21:31:24

Ah merci beaucoup ^.^ ça va m'aidé à pas raté ceux qui ont l'air méga cool <3 je te remercie encore :)

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 21:49:20

En chaotique tu chope vraiment de tres bon perso, je pense que c'est un tres bon premier choix, notament en passant Neutre par la suite.
En Neutre tu loupe Gildas, Jeunan, Xapan et Vyce (Xapan et Jeunan sont des classes basics)
Les autres que tu loupe sont des perso que tu chope au chapite 4 et donc proche de la fin, et donc vite recuperable apres la fin.

En Loyal tu loupe : Bayin, Cerya, Chamos, Cistina, dievold, Folcurt, Oelias, Phaesta, et Tamuz, sa fait mal au fesse :(

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 21:51:22

Ha j'ai oubliez Ravness en neutre mais bon c'est aussi une classe basics, donc tu peut la monter avec les autres persos.

CarameloO CarameloO
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 21:52:00

Tu trouveras une grande partie des réponses à tes futures questions si tu te lances dans les longues quêtes annexes aux liens suivants, mais fais bien bien attention au spoil. =o

http://www.gamefaqs.com/psp/999440-tactics-ogre-let-us-cling-together/faqs

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8549332-1-0-1-0-guide-quetes-annexes.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8549236-1-0-1-0-spoil-petit-guide-pour-le-coda.htm

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 22:03:03

Merci beaucoup :)
Et oui j'ai largement préféré cistina a ravness et comme j'ai vu que cistina c'était obligé d'être neutre ou chaotique pour l'avoir j'ai pas trop eu le choix ^^ Mon seul regret va être vyce je pense et gildas peut-être, quel est sa classe perso ?
Et sur la boite je vois cistina et 3 autres fille lui ressemblant énormément vous savez qui elles sont ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 août 2012 à 22:11:36

Gildas est un White Knight.

:spoiler:

Les filles qui lui ressembles sont tout simplement ses soeurs. :oui:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 août 2012 à 22:12:35

Correction : Ressemblent ! C'est une honte ! :honte:

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 22:20:53

Ah bon ? Oh puré ses soeurs :o
Malgrès les spoilers :p elle sont forte ? et comment les recruté ? Si c'est possible bien sûr :)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 août 2012 à 22:34:14

Le recrutement de Sherry (Chap iv, cf guide quêtes annexes)et Cerya (Chap 3 chaotique, boed fortress dès qu'il est possible de s'y rendre, et chap 4 en neutre) et la dernière Olyvia s'obtient automatiquement au chapitre 4.

Elles ne sont pas mauvaises et elles ont accès à une classe spéciale "la classe Shaman". Il faut réaliser une quête spéciale pour débloquer cette classe.

Pour les détails va voir dans le guide quêtes annexes. :)

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 22:40:18

C'est cool *-*
Puré merci beaucoup, maintenant que je sais ça, je pense que je vais faire le chapitre 3 chaotique et le 4 neutre :D

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 00:32:16

Désolé du double poste mais je viens de remarqué par l'alignement de mon personnage qu’enfaîte je suis au chapt2 mais en loyal et non chaotique ......................................
Je suis complètement dégoûté , j'ai l'impression de jouer pour rien .. je n'aurai pas cistina et ses soeurs .. :snif:
N'y a-t-il aucun moyen pour réparé ma bévue ? Hormis tout recommencer le jeu ou le finir en entier pour refaire le scénar' ... :snif2: :snif:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
22 août 2012 à 00:48:07

Tu pourras avoir Sherry et Olyvia. Mais tu pourras recruter :spoiler:

Ravness, Vyce, Ozma.

Fin du :spoiler:

Perso l'histoire en loyal est ma préférée. Et une fois le jeu fini tu pourras revenir dans le temps. Enfin si tu veux vraiment commencer en chaotique il faut recommencer ou prendre une autre save.

aqualithe aqualithe
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 00:56:53

Oh vyce est pas mal à ce qu'il parait mais le personnage principale :spoiler: peut aussi devenir ranger :spoiler: alors il ne m'intéresse pas .. Ozma je ne le connais et ravness bof, je voulais trop cistina ! :'( je suis dèg ! :-(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
22 août 2012 à 01:00:19

Désolée pour toi ! :lol:

Tu n'avais pas gardé une save au chapitre 1 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment