CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 7 et 8 = Difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 22:03:40

Oui je sais que certains vont me dire d'aller monter des levels mais comment?
Le niveau 7 est rempli de d'hommes boucs archers et le niveau 8 peut-être skippé mais j'ai voulé le finir mais je suis arrivé dans une salle pleine de montres élémentaire feu!

Il me reste toujours le niveau 9 à tester.

Quelqu'un a un conseil à me donner pour monter des niveaux sans trop me faire mourir?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 août 2012 à 16:17:04

Yo .o/

C'est une partie en mode "Single Player" j'imagine ? Si vraiment tu es bloqué, tu peux recommencer une partie avec ton perso dans son état actuel (niveau, sorts, équipement et inventaire) en faisant "New Game" au lieu de "Load Game".

Ça génèrera de nouveaux niveaux de labyrinthe remplis.

Alternativement, si tu as quelques sorts, tu peux tenter de leur balancer des "Lightning", ça marche plutôt pas mal contre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 16:24:04

Salut, en parlant de "Lightning" tu veux dire Lightning Bolt?
Oui, j'ai essayé mais ça ne leur fait pas beaucoup de dégâts et le temps que lance le sort j'ai déjà plus la moitié de ma vie.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 août 2012 à 23:31:29

Hmm non, Lightning tout court : http://constancejill.free.fr/DiabHelp/Sort.htm#Lightning

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:44:18

Désolé, je ne peux pas voir la page car mon anti-virus m'en empêche mais je vais chercher ce sort.

Merci.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
29 août 2012 à 19:48:06

BitDefender encore j'imagine ? ~~
Sérieusement, lâchez ce truc merdique et prenez Avira ou Kaspersky si vraiment il vous en faut un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 14:23:23

Bien trouvé.
Oui tu as peut-être raison, mais vu que c'est une édition payante...
Je dois attendre que ma licence soit finie avant de changer sinon l'achat ne sera pas rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 18:11:23

Je suis de retour, j'ai pu visiter ton site qui est très intéressant et j'ai essayé le sort "Ligthning" sur les hommes boucs et ça marche bien, donc j'ai réussi plein de niveaux et je suis arrivé à un endroit très chaud où il y a des gros diables bleus qui sont très forts?
Une idée pour les battre facilement :question:

Je suis niveau 28.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 18:12:08

Edit:

il y a des gros diables bleus qui sont très forts.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:57:33

Des Vortex Lords j'imagine ?
Ils sont chiants eux, ouais >.> ... à part tenter de maximiser ta résistance au feu et ta défense pour éviter qu'ils ne te fassent trop mal en tapant, j'ai pas vraiment de recette miracle contre eux.

Si tu joues mage tu peux toujours leur balancer du stone curse et du Chain Lightning, mais tu tu es guerrier, à part leur taper dessus :(
Avec la Rogue je les trouve particulièrement chiants comme ils n'arrêtent pas de te tourner autour pour s'approcher, ça les rend bien plus difficiles à toucher à l'arc que la majorité des monstres qui viennent généralement à peu près en ligne droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 20:03:09

:salut:
Bon j'y suis allé full potion de vie et mana et j'ai avancé de niveau en niveau, j'ai trouvé une armure qui à changé l'apparence de mon guerrier.

Mais j'ai vu un boss Vortex Lord derrière un mur, je pense savoir où il est mais j'ai peur qu'en avançant je tombe face à lui.

Y'a aussi des gargouilles qui sont limites invincibles mais à force de balancer des sorts j'arrive à les tuer.
Et puis il y a aussi ces gros monstres bruns que je tue avec un arc, eux aussi ils mettent des plombes à creuver.

Enfin ma question est:

Vais-je rencontrer d'autres Boss Vortex Lord :question:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:49:00

Euuuuh, attends. Quand tu dis "mon guerrier", tu veux bien dire que ta classe c'est Warrior, ou bien c'est un sens plus généraliste ?

Parce que si tu te bats à l'arc avec un Warrior, c'est pas étonnant que tu galères, il est particulièrement lent avec, et de mémoire, n'a pas de bonus de dommages avec (ou très peu).

L'arc est à réserver à la Rogue, tandis que le Warrior devrait utiliser de préférence des armes de contact telles que la masse ou l'épée, et si possible un bouclier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 18:24:22

Oui, pardon j'ai fait l'amalgame entre guerrier et warrior.
Donc oui, j'ai un personnage de classe "Warrior".

Mais en anglais, si je ne me trompe pas Warrior veut dire guerrier.

Oui, c'est sûre que l'arc n'est pas fait pour mon personnage taillé pour le corps à corps mais je dois absolument le faire si je ne veux pas perdre trop de vie.
Il rate presque tout le temps les tirs mais au final ça fait son petit effet.

Sans vouloir être impoli; je n'ai toujours pas eu ma réponse pour le "Boss" Vortex Lord (le gros diable bleu). :hap:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:44:28

Oui, warrior veut dire guerrier, m'enfin comme c'est aussi une classe précise parmi d'autres, en général on utilise quand même le terme anglais, juste pour éviter les risques de confusion :')

Concernant les boss Vortex Lord, j'en ai référencés 2 différents (voir ici : http://constancejill.free.fr/DiabHelp/EU.htm ; attention, les nombres de points de vie sont extrêmement approximatifs), m'enfin il y a des équivalents d'autres couleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 12:42:45

J'ai regardé les niveaux que j'avais déjà fais ma pas plus ( pour ne pas me spoiler) et j'ai vu ces 2 Vortex Lord ainsi que les Butchers que j'essaie abattre à l'arc.
Je vais essayé de finir le niveau sans rencontrer le GoreFast comme ça je gagne des levels pour mon personnage et plus tard je reviendrai lui régler son compte.

:merci:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:11:03

Franchement, si tu préfères tuer les monstres de loin à l'arc, recommene avec le rogue, ce sera plus simple :hap:

L'ennui avec le guerrier, c'est son score en magie tellement faible que tu en chies pour récupérer Teleport...

Le premier sort utile et pas trop dur pour ce perso c'est sans doute le mur de feu. C'est un sort efficace contre les ennemis statiques qui ne font que s'éloigner quand tu t'approches, qui sont justement les plus pénibles pour le guerrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 13:05:41

Si je pouvais me faire les monstres au corps à corps sans trop me blesser, crois-moi que je n'aurais plus aucune arme à distance. :ok:
Mais vu que les ennemis sont de plus en plus chaud, mieux vaut prendre des précautions.

Faire le jeu seulement à l'arc ne m’intéresse pas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:09:21

Alors grade tout les anneaux, arme, bouclier casques et amulettes qui peuvent te booster la magie, monte ton score de magie à 50 et essaie de lire un bouquin de Teleport... Ensuite les Dragon's ring/amulet of the zodiac peuvent être très bien, j'en ai trois sur mon guerrier Hellfire, malgrès le Veil of Steel tu as pas mal de mana équipé ainsi et de très bonnes stats :oui:

Pour récupérer ce genre d'objets j'ai passé un temps fou à faire la manip suivante :
Sauvegarder devant Wirt (on peut pousser le vice jusqu'à sauvegarder pendant que le perso se déplace juste avant de lui adresser la parole), lui acheter ce qu'il vend puis recharger... magie, l'objet qu'il vend à changé ! En insistant (très) lourdement, on peut finir par avoir des Dragon's ring/amulet of the zodiac (jusqu'à +60 en mana et jusqu'à +20 à tous les attributs).

Par contre je ne suis pas sûr à 100% qu'il puisse en vendre à Diablo, je n'ai conservé que mes perso Hellfire, mais il me semble que la première que j'ai eue c'était à Diablo (sans Hellfire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 12:41:55

Ce que tu me racontes me semble un peu compliqué, surtout que j'ai pas l'extension.
Donc je vais le faire à la régulière mais merci du conseil. :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:32:01

Arf, rien d'irrégulier dans ce que j'ai fait.
À la rigueur, prendre un arc avec un guerrier, c'est plutôt toi qui n'es pas régulier :o))
Sinon il me semble que je l'ai déjà fait aussi, mais je n'avais pas encore Fire wall il me semble.