Alors grade tout les anneaux, arme, bouclier casques et amulettes qui peuvent te booster la magie, monte ton score de magie à 50 et essaie de lire un bouquin de Teleport... Ensuite les Dragon's ring/amulet of the zodiac peuvent être très bien, j'en ai trois sur mon guerrier Hellfire, malgrès le Veil of Steel tu as pas mal de mana équipé ainsi et de très bonnes stats
Pour récupérer ce genre d'objets j'ai passé un temps fou à faire la manip suivante :
Sauvegarder devant Wirt (on peut pousser le vice jusqu'à sauvegarder pendant que le perso se déplace juste avant de lui adresser la parole), lui acheter ce qu'il vend puis recharger... magie, l'objet qu'il vend à changé ! En insistant (très) lourdement, on peut finir par avoir des Dragon's ring/amulet of the zodiac (jusqu'à +60 en mana et jusqu'à +20 à tous les attributs).
Par contre je ne suis pas sûr à 100% qu'il puisse en vendre à Diablo, je n'ai conservé que mes perso Hellfire, mais il me semble que la première que j'ai eue c'était à Diablo (sans Hellfire).