"Et ma question de mon précédent post n'a pas eu de réponse."
Arf, je pensais que "dernière série" était assez explicite comme expression, mais passons...
Si tu joues uniquement en solo, ça peut valoir le coup pour toi de te procurer l'extension Hellfire. Ce n'est pas Blizzard qui l'ont développée mais ils l'ont autorisée.
Par contre il risque de te coûter plus cher que Diablo car Sierra ne l'a jamais ressortie en "classics" ou "platinium" ou autre réédition.
Deux séries de niveaux en plus ("the nest" et "the cathedral"), des sorts en plus, des sorts réservés aux parchemins qui peuvent maintenant être appris dans des livres (dont le terrible "apocalypse") la possibilité de courir en ville pour gagner du temps (par contre ils ne l'ont pas mise dans les donjon, ça aurait trop changé le gameplay), les niveaux de difficulté "nighmare" et "enfer" accessibles en mode solo, trois nouvelles classes (dont deux cachées car pas bien finalisées, mais tout à fait jouables en fait dès qu'ont fait la manip pour les rendre disponibles, manif complexe qui consiste à créer un ficher texte d'une ligne et quelque mots dans le dossier du jeu...)