CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 7 et 8 = Difficile

diabloxo
diabloxo
Niveau 5
13 octobre 2012 à 11:05:49

Salut je joue a diablo I sur ps1 et j'aimerais savoir si il y a une "boite a objets" parce que j'ai l'inventaire full de pieces est-ce que je dois les balancer?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:52:59

Non, pas de cachette à la Daiblo II. Par contre pour les persos solo, tant que tu ne fait pas "New game" pour régénérer une carte, tout ce que tu as laissé par terre y reste. Donc les persos solos ont tendance à faire des "champs de blé" en ville avec des tas de 5000 PO. :o))

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:36:24

L'or est géré pareil sur PS1 ? :hmm:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:17:07

Ah ça par contre, je n'en sais rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:37:43

C'est génial, ça m'a permis de jeter du leste mais il y a une phrase qui s'est affichée parlant d'une soit-disant multiplication et pfiou j'avais perdu un sac de 5000 gold.

Du coup j'étais sur les os mais ce n'est que 5000 ce sera facile à récupérer.

J'ai progressé dans une zone où il y a des squelettes gigantesques qui servent d'escalier. Il y a des harpies ou un truc du genre ainsi que des chevaliers noirs.
Je suis niveau 37 et je galère un peu je dois dire. Mais je pense que je vais m'en sortir rapidement avec un peu d'entrainement. :ok:

J'arrive à la fin du jeu dîtes-moi?
Vais-je combattre Diablo :question:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:13:48

Ah mince, j'ai zapé ce post...
Ben, si je comprends bien ta description tu est arrivé en "enfer", la dernière série de sous-sols.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:19:35

Exactement, ça devient plus compliqué!

Mais j'ai mis Diablo I de côté pour passer à Diablo II qui est un jeu SUPERBE, je l'ai eu hier et bon sang, il est beaucoup plus optimisé que le premier.

Je reprendrai Diablo I plus tard je pense.

Et ma question de mon précédent post n'a pas eu de réponse.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:53:46

Oui les entrées/sorties avec des os indiquent les derniers niveaux du jeu, et oui tu vas combattre Diablo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 12:32:18

Génial, je vais finalement le reprendre et je verrais le dénouement !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:03:37

"Et ma question de mon précédent post n'a pas eu de réponse."

Arf, je pensais que "dernière série" était assez explicite comme expression, mais passons...

Si tu joues uniquement en solo, ça peut valoir le coup pour toi de te procurer l'extension Hellfire. Ce n'est pas Blizzard qui l'ont développée mais ils l'ont autorisée.

Par contre il risque de te coûter plus cher que Diablo car Sierra ne l'a jamais ressortie en "classics" ou "platinium" ou autre réédition.

Deux séries de niveaux en plus ("the nest" et "the cathedral"), des sorts en plus, des sorts réservés aux parchemins qui peuvent maintenant être appris dans des livres (dont le terrible "apocalypse") la possibilité de courir en ville pour gagner du temps (par contre ils ne l'ont pas mise dans les donjon, ça aurait trop changé le gameplay), les niveaux de difficulté "nighmare" et "enfer" accessibles en mode solo, trois nouvelles classes (dont deux cachées car pas bien finalisées, mais tout à fait jouables en fait dès qu'ont fait la manip pour les rendre disponibles, manif complexe qui consiste à créer un ficher texte d'une ligne et quelque mots dans le dossier du jeu...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 11:40:52

J'ai entendu parler de cette extension "Hellfire", mais elle doit être difficilement accessible je pense. (Peut-être chercher sur des sites de ventes en ligne?)

Je crois que je ne vais pas faire cette extension, mais si un jour je tombe sur ça peut-être que je vais l'acheter.

Et oui, dire "dernière série de niveaux" n'a pas été assez explicite pour moi, je pensais que l'on affrontait Diablo que dans Diablo II et que le premier opus se terminait sur une fin ouverte du style: "Il faut purger le monde de ce monstre". :hum:

Merci en tout cas. :ok:

Je suis pressé de voir Diablo !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:02:24

On ne peut plus le trouver facilement que sur des sites marchands web. Et je crois que la langue dans laquelle tu le trouves importe peu, seul le manuel, il me semble va être traduit.

Sinon c'est vrai que c'est surtout bien si tu veux absolument continuer en jouer en solo à Diablo, alors que si tu apprécies Diablo II autant y jouer au lieu de jouer à Hellfire.