CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Renaissance des Trois Fanfiction

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 juillet 2003 à 06:08:36

On avait fait une très longue route innondé de monstre qu´on pouvait facilement tuer. Aerandir était venus nous aider et grâce a lui les monstres de glace ne durent pas longtemps. Rendu au sommet du Mont des ancien on pouvait appervoir a travers les millier de flocons de neige qui nous passaient devant la figure une platforme. Une étrange platforme formant un cercle et trois statue en or dont le nom Talic , le barbare avec une épée lumineuse mais destructrice , Madawc , le barbare avec deux hachette dans les mains , il pouvait couper n´importe quoi avec et finalement Korlic avec sa grosse hache dans les mains. Polgara dit" Hey mes chers compagnons, je vous souhaite tous bonne chance. Moi je vais me tenir à l`écart pour vous donner de la santé en cas de besoin et faire quelque mûr de feu" On aquessiâmes tous.... et je dis " Quelqun doit aller activer ce machin au millieu" Hips dit " C´est moi qui va y aller!" Quand il pese sur le bouton et soudainement trois grande voix en même temps parlèrent en échos sur le Mont. " Nous sommes les esprit de Nepthalim , les ancients. Nous avons été choisit pour protéger le Mont Areat et la pierre monde qui se trouve dans le temple. Beaucoup ne sont pas digne d´être entre notre présence. Très peu de personnes peuvent comprendre le vrai rôle de ces pierres d´âme. Avant d´entrer vous devez nous détruire!" Les trois statue devinrent vivante et se mirent en vrai barbare. On commenca le combat , je me battais avec Talic , j´utilisait mes technique de l´épée et de faux pour l´arrêter. Mais il était tellement rapide et bloquait toute mes attaques. SirXenon s´en prit a lui par derrière , Talic doué comme il était bloquait mes attaques en même temps que celle de Sir. Zandramass se prit contre Madawc , il bloquait certain coups mais Zandramass pouvait facilement le griffer a certain endroit , et quand elle le griffa sur les bijoux de famille il fit un crie de la mort. Montery et ses loups vinrent a l´attaque contre Korlic. Mais Korlic était puissant , en quelque coup il coupa la tête de ses loups. Montery dit " Ca mon gros tu me le pairas" Montery se transforma en un gigantesque Grizzly féroce , après un rugissement il réussit a pousser Korlic et a lui griffer le visage. Talic me toucha a l´épaule et sur le bras , ca fesait tellement mal que je ne pouvais plus tenir mon épée. Balrog tenta de donner des coups de fouette de feu a Korlic , malgré que Korlic était résistant au feu il fut blesser a la tête mais continua de combattre. Hips vint derrière Madawc et lui donna un coup d´épée qui lui arracha un bras. SirXenon se fit planter l´épée dans la jambe droite et moi d´un mouvement brusque je fit planter Talic par terre et je lui mit mon pied sur le ventre , quand je partie pour lui planter dedans lui il me repoussa avec ses pied et j´arrevola sur Sir et on se cogna la tête. Polgara nous soignait sans arrêt mais a un moment donner elle nous fit signe qu´il lui allait manquer de la mana bientôt. Sauron apparue devant Korlic et lui planta son épée en plein coeur. Korlic ria et fonca son épée encore plus profond dedans lui comme si de rien était ( Comme dans le seigneur des anneaux avec l´orc) Sauron avec une rapidité extrême tenta de lui couper la tête mais Korlic encore plus rapide l´esquiva. SirXenon réussit a casser sa lâme en deux a Talic. Mais Talic dit " ah ah ah , regarde!" Son épée repoussa toute neuve. Aerandir lanca son fouet de feu et entraina Madawc vers lui et avec son grand pied il l´écrasa mais il était toujours vivant. Aerandir dit " C´en est assez maintenant!" Il marcha et pendant que nous combattions il escalada un peu et fit fondre une montagne de neige sur le haut qui ensuite s´effondra et une avalance se déclancha. Un tremblement de terre se fit. On s´arrêta tous. Polgara couru vers nous et dit " Que ce passe t´il?" Montery dit " Une avalanche" Je dis " Quoi? oh...." de la neige fonca vers nous et nous entraina nous et les barbares vers le précipice. Et on tomba tous. Tout le monde criait et de la neigne nous accompaganit jusqu´en bas. Sauron se transforma vite en Dragon noir pendant la chute et vers environ 10 mètre du sol il nous rattrapa tout le monde mis a part les trois barbares qui s´écrasèrent en bas. Sauron nous ramena tout en haut. L´esprit des ancien revennu a l´heure place d´origine et on entendit ceci. " Vous êtes des vrai Hero. Nous améliorer vos capacité et nous vous laissons l´entrer du temple de la pierre monde libre. Mais vous ne serez pas seul , Baal le seigneur de la destruction se retrouve a l´intérieur. Allez vite le détruire avant que la pierre monde ne soit corrompue. Si vous êtes faible , le monde tel que nous le connaisson sera perdu a jamais. Vous ne devez pas perdre" Fatiguer et geler je dis " brouuuu , on doit maintenant continuer notre route , j´ai acheter de la mana pour toi Polgara" elle me remercia. Sir dit " Que vas t´il se passer lorsque Baal sera mort?" Sauron qui se trouvait a côté ne disa rien. Montery revint a sa forme normal et il vint vers nous et dit " L´assassin là-bas que fait telle?" Zandramass était sur le bord du précipe et je m´approcha d´elle.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 juillet 2003 à 06:09:27

Je dis " Que fais tu Zandra?" Quand elle vira son visage vers moi elle dit " Je suis fichu..." Je dis " hein?" Elle dis " J´avais promis a mon père que je reviendrait le voir après que j´aille tuer le vrai mal. Je lui avait promis qu´il serait vivant a mon retour et j´ai échouer , je n´ai plus rien a faire maintenant" Dès qu´elle sauta je cria " Noooooon!" Mais Aerandir couru et l´attrapa avec son fouet de feu la tenant en l´air au dessus du vide. Elle dit " Aaaaargh ca brûle!" Je dis " Aerandir remonta la vite , elle va mourir brûler" Elle commencait a crier de douleur. Polgara commencait a paniquer. Mais Aerandir dit " Elle mérite de souffir , elle a voulu se suicider" Je dis " Non , remonte là!" il ne m´écoutait pas , je n´arrivas pas a la regarder souffrie comme ca. Je continuait a crier , lâche là , lâche la elle souffre . il dit " Et elle souffrira encore plus en enfer" J´en avais assez , ce que je fit je sauta juste a côté. Et avec une telle force je coupa le fouet en deux et je tomba avec Zandramass , le fouet repoussa. Pendant la chute je lui enleva le fouet qui brûla complètement mes mains en quelque minute. La peau de Zandramass avait été atteint au deuxième degré autour de sa taille. son armure était completement détruite. On continuait a tomber et je me mit de dos et je mit Zandramass sur mon ventre pour amortir son choc et on tomba dans de la neige. La neige était pas haute. Zandramass rouvrit les yeux et dit " Dragon? Dragon? Est ce que ca va?" Je restait sur le dos et dit " Je crois que j´ai le dos casser , il me faudrait plusieur potion de santé , tu en a?" Elle répondit " POURQUOI TU AS FAIT CA , POURQUOI M´A TU SAUVER , REGARDE CE QUE TU AS FAIT! . ... elle se calma et dit Non , je me disais que ca en vallait pas la peine pour moi. Il faut faire quelque chose , tu ne dois pas mourir ici" Je dis " Je l´ai fait , parce que tu compte beaucoup pour moi , tu ne mérite pas de souffrir en enfer. Les autres nous crois probablement mort , tu dois trouver des potion de santé et vite et on doit les rejoindre! Sauron va probablement venir voir en bas" Zandramass dit " Il nous croit mort lui aussi , sinon il l´aurait déjà fait , bon je dois chercher des potion de santé" Elle se releva en tenant son ventre brûler et qui lui fesait attrocement mal. Soudainement un monstre avec le ventre gonfler commencait a s´approcher. Zandramass dit " Je ne suis pas en mesure de combattre" je dis " Oh , oh merde , cour! C´est un monstre qui se suicide en t´explosant dans la figure , ses os sont extrêmement coupant , FUIT!" Zandra dit " Il a surement des potion de santé sur lui , je vais tenter quelque chose" elle avait du mal a courir , et le plus vite qu´elle pouvait elle couru et couru vers un arc avec une seul flèche. Le monstre commencait a s´en approcher , elle réussit a prendre l´arc et la flèce par terre et visa le monstre et lui il explosa plus loin. Un des os arrevola sur la figure de Zandramass qui lui grafigna le visage. Elle prit les quelque potion de santé et me les fit ingurgiter. Je pouvais maintenant me relever. Je dis " Merci , Zandramass , mais promet moi une chose , ne refait plus jamais ce que tu as fait! Sinon je vais aller te sauver encore une fois" Zandramass était tellement contente , je la voyais dans ses yeux. Ses brulûre disparaissèrent vite avec les potions de santé. Mais la fatigue restait. Je dis " Il faut vite rejoindre les autre en haut"

Montery
Montery
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:45:11

L´un des démons était venu m´intimider. Du moins c´est ce qu´il voulait. Je lui accorde, il pourrait me tuer sans que je ne puisse rien y faire. Mais s´il désire mon âme, il aurait la tâche compliquée. Il n´a jamais combattu de druide ou quoi? Et s´il pouvait lire entièrement mon esprit, pourquoi en aurait-il pas parlé? J´avais donc un certain doute sur ce point.

Dragon et Zandramass étaient tombés dans le précipice. La personne ou la chose qui avait orchestré le coup du pigeon voyageur avait réussi. Notre groupe venait de perdre deux grands combattants. Je sentais que je devrais essayer de combler leur mort... Ce qui signifiait que j´aurais sans doute à parler d´avantage. Et en même temps cela ferait " plaisir" au démon. Pour le moment je préférais ne pas l´avoir contre moi.

Mes 3 loups étaient tombés au combat. J´en summona 3 autres. Ils étaient identiques aux précédents, mais je me souvenais toujours de l´histoire de chacun d´eux.

SirXenon, Hips et Polgara étaient sous le choc. Perdre au même instant deux de leurs amis. J´ai attendu quelques minutes avant de dire " Il faut terminer notre mission, c´est ce qu´ils auraient désirer. Aussitôt Baal mort, nous viendrons récupérer leurs corps." Je doutais de ma dernière phrase, mais je n´en avais pas trouvé de meilleure. Les 2 démons avient disparus sans laisser de traces. Sir Hips et Polgara lancèrent des messages d´adieu à leurs amis disparus.

L´entrée du repère de Baal était très bien protéger. Une compagnie de puissants squelettes protégeait la première salle. Nous avons tout de même réussi à les vaincre assez facilement, mais plus de la moitié des squelettes se levèrent de nouveau presque aussitôt! Nos armes cognaient sans cesse contre les os qui ne cessaient de se rassembler. C´est Hips qui termina le dernier squelette. Nous étions tous déjà fatigués, et nous n´avions même pas encore avancés de 10 mètres! Nous nous sommes couchés près de la porte principale, en établissant des tours de garde, des fois que les squelettes se lèveraient de nouvau. Je me suis proposé pour le premier tour. Après 1h sans histoire, Polgara est venu prendre ma place. " Tout va bien?" me demanda-t-elle. " Non. Toi dont tous te disent si pure, qu´arrivera t il après que nous ayons battu Baal? Deux autres démons prendront le pouvoir de l´enfer si ce n´est pas du monde entier. Comment allons nous les empecher?" " J´y pense sans arrêt, mais je ne vois aucune solution". " Il faudrait une réponse avant d´achever Baal." J´alla rejoindre SirXenon et Hips dans un sommeil fort peu réparateur...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:18:43

Polgaraa vint me reveiller apres une heure de garde.Elle me dit:"je suis desolé mais c´est ton tour maintenant."Je lui repondit c´est normal va vite dormir au fait tu n´as vu personne?Elle me dit non personne..."Et elle alla se coucher assez rapidement.
J´etais encore fatigué,mais je ne cessais de reflechir a tous les evenements qui s´etaient déroulés ces derniers temps.Zandramass et Dragon tombés dans le precipice.C´etait le probleme principal.J´avais perdu deux amis,dont un m´etait vraiment cher car je le connaissais depuis un bon moment.Et tout ca a cause d´un pigeon...Oui!Je commencais seulement a comprendre les paroles de Montery.Si le pigeon avait mit tant de temps a arriver,c´est que quelqu´un avait voulu l´en empecher.Ou quelquechose comme ca.Une question me traversait l´esprit.Pourquoi?Ce n´etait absolument pas naturel.
Ensuite il y avait cette histoire de meurtre a Harrogath.Des demons s´etaient peut etre infiltré dans la cité,mais cela m´etonnait.Un barbare tué par un vieillard sous toge noire.Bizarre...Mais ca ne pouvait etre que....Je me promis d´aller dire deux mots a Sauron des que je le verrai.
Sauron...Pourquoi un demon premier viendrait aider des mortels comme nous?Et la encore je crois que j´avais raté un episode.Je n´avais jamais compris cela.Je repensai aux dernieres paroles de Tazanrael:"Mefie toi de ceux qui t´ont trahis une fois".A qui s´adressaient ces paroles?Ca devenait compliqué tout ca...
Il me sembla voir une lumière au loin.Ca me sortis de mes idees et me reveilla un peu.Je me levai et regardai mais je ne vis rien.C´etait quoi encore ca?Peut etre seulement mon imagination.Enfin il fallait l´esperer...En tout cas tous les demons que j´allais trouver sur ma route allaient payer la mort de mes amis.Ca je le jurai,parole de Sir Xenon...
J´allai alors reveiller Hips,car c´etait son tour,mais je sentis que j´aurais,apres ces reflexions,toutes les peines du monde a me rendormir...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 juillet 2003 à 18:24:02

Je suis revenu seigneur de la destruction. Baal se retourna et dis : Que font ils en se moment? Je dis : Pour le moment, ils ont vaincu les anciens a cause d´una avalanche, et jai suivit vos ordres, je les ai tous ramener. Seulement, 1 a voulu se suicider et lautre la suivit pour essayer de la sauver. Il dis : 2 de moins ou 2 de plus, quelle est la différence? Je dis : je voudrais aussi vous présenter Aerandir le Balrog, celui que jai corrompu. Il est arrivé a sa 2e phase de l´évolution. Baal vit le Balrog arrivé et s´approcha de lui. Il dis : Tu en as fais quel´un de puissant, plus fort meme qu´un démon inférieur, mais moins que nous. Je lanca un regard a Aerandir *ne fais abolument rien, nous devons le convaincre que nous sommes avec lui* Baal continua : Jai presque achevé de corrompre la pierre monde, des qu,ils descenderont le prochain étage, s´ils s´arretent ils souffriront... Vous pouver disposer, retourner aupres des misérables mortels, et continuer a vous faire passer pour des alliés. A propos Sauron, tu as fait une récente victime a Harrogath n´est-ce pas? Je dis : Oui, un barbare a voulu voir mon épée. Baal dis ; Ah tout s,explique. je dois t´avouer que tu m´impressionnes, et que ton épée est extremement puissante. Elle dévoe les ames, donc pas de résurrection piossible, et ils sont condamnés a souffrir pour l´éternité dans le crane de l´épée ( voir image ) . je dis : Je sais maitre. Je dis a Aerandir : Partons, il a presque finit de corrompre la pierre monde, rejoignions les autres avant qu´ils ne se doutent de quelque chose. Il acquisca et nous partimes...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:11:06

La nuit était maintenant tomber et j´ai fait un petit feu. Zandramass semblait tellement fatiguer et elle avait froid alors je lui prêta mon blouson pour pas qu´elle n´ait froid. Je dis " Je vais voir si il y aurait pas quelque chose a manger dans cette maison en ruine. Reste ici , si il y a quelque chose tu n´a qu´a crier" Je marcha vers la maison , il n´y avais plus de toît et sur le mur droit il y avait encore du feu non éteint. Un barbare tout déchiqueter était pendu juste a côté. Je regarda un coffre et j´esseya de l´ouvrir mais il était verouiller a clef. C´est alors que je m´apercu que la clef se trouvait sur une chaine autour du cou du barbare. Je coupa sa corde pour le faire descendre , j´hésitait un peu a le faire , sa décomposition était quand même avancer. Je prie la clef et j´ouvrit le coffre. Dedans il y avait sac avec de la viande encore un peu fraîche dedans et des compote et des potages. Soudainement le barbare devenue un zombie juste derrière moi et ses grognement était affreux. Je lui coupa la tête mais ce n´était pas la meilleur affaire a faire puisque le sang a gicler partout sur la viande. Le potage était rester intact alors je l´amena et je partaga avec Zandramass , le goût était infect mais on avait pas le choix. Tout a coup , le sol trembla. Zandra dit " C´est quoi ca? encore" Des milliers de flageller nous entourèrent complètement. Moi je sortie mon épée et ma faux et je commenca a la couper en protégant Zandramass mais il y en avait trop. Je sentais maintenant des coups de vent venir du ciel , un Dragon noir volait juste au dessus de nous. Sauron dit " Protéger vous , je vais les faire calciner!" On monta tout les deux sur le haut d´un poteau pour ne pas que les milliers de monstres nous atteignent. Sauron commenca a cracher du feu dessus tout les démon en bas. A l´endroit ou on était il fesait extrêmement chaud et ca sentait le souffre avec de la chair de démon calciner. On y voyait que du feu partout. Sauron s´approcha en volant et dit avec sa voix de Dragon " Montez vite sur mon dos , je vous ramène en haut" On sauta tout les deux. Il nous ramena sur le Mont des ancien , là ou il fesait beaucoup plus froid et on ou on avait du mal a respirer un peu. Sauron reprit sa forme de Barbare. je dis " Sauver encore une fois par toi" Il dit " Ouais , mais sâche que si tout ca s´est passer c´est de la faute a elle et tu dois faire avec , maintenant Zandramass retourn au temple , je dois parler a Dragon....allez!" elle partie en courant.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:22:36

Zandramass partie en courant. Je dis ; Que veux-tu Dragon? Il dis : Sauron, je te dois bcp, mais quelque chose me tracasse. Que feras tu lorsque Baal sera mort? Je le regardai et je dis, tres sincerement : Je ne voit pas pk je vous mentirais. Lorsque j´aurai prit la pierre de Baal, je vais disparaitre sans laisser de raison. Je vais me retiré loin du monde des mortels, avec aerandir. Avec les 3 pierres, on ma promis de m´exosciser le pouvoir des 3 démons a l´intérieur de moi. je redeviendrai un barbare, mais pas normal. Tu devras leur expliquer, il ny a que toi qui connait mes projets plus que les autres. Il dis : Mais nous avons tous le sentiment que tu va faire autre chose que sa. Que tu vas nous trahir et prendre le controlle a la place des 3. Je dis : Je suis née d´un démon iférieur, mais sa ne veut pas dire que je veux rester avec le mal. Le bien apporte tant de chose que le mal n´offre pas. L´avenir n´est pas écris Dragon, nous pouvons le changer. J´ai décidé de changer le mien, et je le fais avec vous. Il dis : Je voit. Bon, il faut que lon aille rejoindre les autres car ils vont se demander ou tu est pk zandramass est revenu. on commenca a marché vers l´entré de la pierre monde.

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
10 juillet 2003 à 02:16:45

Je laissa Sauron parler à Dragon et je suis aller rejoindre les autres.Ils étaient tous autour de Zandramass.Quand ils me virent,tous me regardèrent avec la haïnes anvers moi.J´était tout aussi hors de mes états,Ball m´avait traiter comme un être inférieur et j´avais dût tout faire pour me contrôler pour de pas l´attaquer.Polgaraa dit:"Pourqu´oi a tu fait sa?Je vais te le faire payer!"Elle lança sur moi une boulle de feux suivit de trait de foudre.Celà était trop pour moi´la collère m´envahie tout d´un coup et je sauta sur elle et là prit dans ma gigantesse main et l´écrassa pour la faire souvrir,elle hullait de tout des poumons.tout les autres ma sautèrent dessus,mais leur arme ne me fesait rien.J´avait entrer dans ma dernière phase de ma transformation,mes flames s´intencifièrent,ma force grandirent,mes pouvoir magique ce dévelopèrent à leur pleine potentielle et mes ailes ce renforcir me permètent ainci de voler sur une distance en raze mote,mais le plus grand chengement ce fut phicologiquement,j´avait un meilleur contôle de moi et je n´était plus du tout Aerandir l´elfe noir ou même de lumière,mais seulement Aerandir le Balrog.Ma puissance avait grandement auguementer mais je ne pouvait plus absorber seul des autres.Là Sauron entra dans le temple et me vit en train de torturer Polgaraa.Il me dit:"Lâche là imidiatement!"Je dit:"Pourquoi devrais-je t´écouter,tu n´est même pas un vrai démon."Il dit:"Et toi tu les je supose!"...

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
10 juillet 2003 à 02:36:37

Je dis : Ta le don de me foutre en rogne. *air fru ^^* Il essaya de me frapper avec son fouet mais je lévita et je lui entailla la jambe avec ma lame. Je dis : Ta un desavantage. Tu est plus gros, donc plus lent, tu devrais en tenir compte. il grogna et recommenca a me frapper. J´évitais toute ses atatque, je le blessait légerement avec mon épée car je ne voulais raiment pas le tuer. Je le plaqua au sol avec un pouvoir que je sortie pour la premiere fois. Avec une onde de telekenesie, il fut frappé et retenu au sol. Je mapprocha de son visage et je dis : TU arrete de ten prendre a eux. TU te défoulera sur Baal. C MON DERNIER AVERTISSEMENT. Je me retourna vers polgara : Et toi tu arretes de le provoquer ou je serai forcé de l´aider. Cetet fois, elle perdis se qui lui restais d´estime pour moi dans son coeur. Je rajouta : Tu me dois bcp Polgara,m ta vie en est la plus importante cause. Je pourrait te loter immédiatement. je dis dun ton plus doux : Svp, arrete...

Aerandir_Surion
Aerandir_Surion
Niveau 6
10 juillet 2003 à 02:52:03

Il m´avait surprit juste au moment ou j´allait lacher prise et m´excuser...Il n´avait pas vut ma que dernière ma dernière transformation avait eu lieux,celà avait causer un grand sentiment d´indépendence et je prennais mal le fait de recevoir des ordres.Polgaraa était là sur le sol tout brûller et tout les os écrasser et casser.Il la soignèrent,mais celà ne sufisait pas.je dût user de mes pouvoir et il me regardèrent tous surprit et me remercière sans le vulloir vraiment...

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:18:12

On etait tous autour de Polgaraa a lui demander si ca allait sauf Montery qui etait dans un coin a nous regarder.Il semblait penser bien fort que nos histoires l´ennuyait a mourir.Polgaraa nous repondit au bout d´un moment que ca allait,mais que sa tete tournait un peu.Hips se releva alors pour aller remercier Aerandir de ses soins suivi de Zandramass qui ajouta:"Et arretez de vous provoquer tous les deux ca devient penible!"Dragon dit a Aerandir:"Oui bon merci d´avoir reparé tes betises,c deja une chose.Mais la prochaine fois fais attention car tu vois je ne crois pas que tout le monde ait apprecié tes humeurs!"J´aidai Polgaraa a se relever car elle etait encore un peu faible entre ses batailles face a Nilathak et Aerandir.Je regarda Aerandir,qui lui regardait Polgaraa.Il allait s´avancer mais il sentit qu´il ne fallait mieux pas.Alors il dit:"euh...je suis desolé Polgaraa,tu m´as bien enervé,et je c pas ce qu´il ma pris".Il tourna les talons pour s´eloigner un peu du groupe mais je le rappelai:"Aerandir,il ny aura pas de prochaine fois,on est d´accord?"Il se retourna,emit un grognement et continua sa route et il s´assit a l´ecart de nous.Je redis tout bas comme a moi meme:"pas de prochaine fois..."Je n´avais pas apprecié qu´on sen prenne a Polgaraa.A ce moment,Montery avanca vers nous et dit il y a une deuxieme salle de squelettes aussi remplie que la premiere juste apres.Est ce qu´il vous reste encore pas mal de potions de vie?"Je regarda ma ceinture remplie a la moitié et sorti 5 potions de mon sac.C´est tout ce que j´avais,mais je pensais que cela suffirait.Comme tout le monde acquiessait plus ou moins pour repondre a Montery,il nous dit:"Alors suivez moi..."

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
11 juillet 2003 à 23:33:49

Je remercia tous mes amis d`avoir voulu m`aider. Ils comptaient tous vraiment beaucoup pour moi. Je repris mes armes insultée de cette méchante expérience et nous décendâmes au deuxième niveau. Je pouvais encore sentir la grosse main brûlante d`Aérandire le Balrog autour de mon tout tit cou. Le Druide était devant, son visage faisait paraître qu`il avait vraiment hâte de faire ce qu`il a à faire ici, pour ensuite décamper le plus vite possible de ce trou. Dragon et Zandrama avait l`air confiant et faisait un beau petit couple, toujours entrain de se chamailler lol. SirXenon et Hips discutaient des évènements. J`alla rejoindre l`homme à l`armure de peau de bêtes. Il tenait sa grosse hache dans ses mains et avait l`air d`être prêt au combat. J`ouvris la bouche pour lui parler, mais il murmura: «Chut, arrêter tous de marcher.» Ce qu`on fit sans tarder. Son visage avait l`air inquiet. Il fit un signe à un de ses loups, qui celui ci s`éloigna de nous et tourna un coin de mur. Quand il revint, le Druide nous dit:« Un piège nous guête, soyez très attentif à tout.» Nous décidâmes de revenir sur nos pas et de prendre un autre couloir. À la place d`arriver en face des Ventars, on arriva en arrière. Sans bruit, nous prenâmes chacun notre cible. Tous en même temps nous déguênâmes nos armes et nous tranchâmes tous la veine du cou de chacun des monstres qui fit jaillir le sang sur les murs décatis. Ceux qui restaient de vivant ce détournèrent vers nous tous surpris. Une ligne droite de dix vantars de suite s`approchait de nous. Ils reculèrent leur tête et dans un grand respire, ils firent jaillir le feu de leur navine. Un des loups de Montery perdit tout son poil et alla chigner un peu plus loin. Dragon cria:« Retraite putain de merde.» Nous allâmes tous ce réfugier non loin de là. SirXenon dit: « Ils nous bloquent le passage qui rend au trône.» Nous pensâmes tous un court laps de temps, quand je dis ce que j`avais comme plan. Tous aquessières. Les trois guerriers avec leur gros bouclier devant s`avancèrent.On pouvait voir l`aura de SirXenon de résistance au feu, sous les pieds des trois suicidaires lol. Les Ventars commença à les bombarder de feu. On pouvait voir les boucliers devenir rouge. SirXenon cria: « Vite avant qu`on lâche prise par la chaleur.» Zandrama et moi embarquâmes sur les bras de Montery en ours, qui celui ci nous propulsa l`autre côté de ces infames démons. Dans un grand saut les 3 loups nous rejoignirent. Zandrama a une vitesse extrême massacra trois Ventar. Leur cadavre était tout mutilé de coupures. Les trois loups prirent chacun leur cible en arrachant la chaire des Venars avec leur crocs. Il ne restait plus rien de leur carcasse, à par les os.Tand qu`à moi, je pris mes trois dagues dans une main et à tour de rôle, je les envoya droit dans le crâne de chacun des monstres. Le dernier qui restait, les hommes s`en occupèrent en les tranchant de tout bord tout côté. On pouvait entendre le bruit des trippes tomber sur le ciment froid. Un ventar sortant de nulle part se précipita droit sur moi, mais SirXenon fut plus rapide. D`un coup sec, le guerrier dégainna son épée et décapita le monstre en furie. Sa tête arvola dans les mains de Zandrama qui lacha un cris d`horreur et son corps pus de tête fit encore quelque pas avait de s`écraser sur le sol. Quelque spasme sorti de la bête en même temps que des vagues de sang tout chaud. Je fis un grand sourire à SirXenon pour le remercier de m`avoir sauvé ( encore une fois) de ce fou à la matraque lol. Il fit de même. Maintenant, le chemin nous menant vers le trône nous était ouvert.....

Montery
Montery
Niveau 7
12 juillet 2003 à 01:21:36

Je devais l´avouer, nous faisions une bonne équipe. Les Ventars étaient de féroces créatures dont l´attaque était puissante, mais nous en étions venus a bout sans trop de dégats. Oui, pour la première fois je me sentais comme une partie de leur équipe...

Dragon dit " On commence à etre pas mal proche de Baal, on devrait aller se rechercher des potions pendant qu´on peut." SirXenon répliqua " Oui, allez-y. Moi je vais fouiller des fois que les Ventars avaient pas des items intéressants." Polgara et moi-meme décidèrent de rester également. Si je pouvais éviter de retourner à la ville, j´allais le faire! Les autres allèrent en ville et allaient nous ramener des potions pour tout le monde.

Les Ventars n´avaient vraiment pas grand chose d´intéressant. Peut-etre un casque que Hips aimerait selon Sir, mais c´est tout. On s´est donc assis en attendant le retour des autres. Polgara vint s´asseoir près de moi. " Dis, c´est comment se métamorphoser en ours?" " On a encore tout son esprit, mais on voit les choses différemment. Ma vitalité et ma force sont augmentés. On voit toute l´importance de la nature, qu´elle nous donne notre force." Sir me demanda à son tour " T´ennuies tu de la forêt de Rhunther?" J´ai pensé un peu avant de répondre. " Non, je n´irai plus jamais en ce lieu. Je voyage maintenant de par le monde, combattant au nom du Bien et ce jusqu´au jour où un serviteur de l´obscurité aura raison de moi." " Tu n´as donc aucun autre projet que de te battre jusqu´à ce que tu meurs?" " Non". Polgara ouvrit la bouche, mais un épouvantable cri résonna dans la pièce.

Nous nous sommes tous levés, armes à la main pour Sir et moi, et Polgara prête à lancer un sort. Un deuxième cri se fit entendre, encore plus fort que le premier, faisant vibrer tous les murs de la pièce. Ça semblait s´approcher de nous... ou être aussi loin mais 2 fois furieux ou en douleur. Je n´arrivais pas à identifier ce cri. Derrière nous, Hips Zandra et Dragon revenaient de Harrogath.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
13 juillet 2003 à 19:04:29

dsl de pas avoir écris je métais fais coupé internet...

Se cri la je pourrait le reconnaitre parmis tant dautres. Baal nous provoquait. Tout a coup, des tentacules sortie de nulle part sortire du sol sous montery et le foudroyat. Il se leva mais avait une partie de sa jambe gauche de brulé. Je dis aux autres : Maintenant, on va devoir vous laisser encore une fois moi et Aerandir. Nous seront aux cotés de Baal lorsque vous le verrai pour la premiere fois. Ne vous inquieter pas, il ne vous atatquera pas. Par contre, il lancera des malédictions, vous rendants plus faibles. Vous devrai détruire ses 5 groupes d´élites. Faite particulierement attention aux serviteurs de la Destructions, ils sont les démons les plus forts tout de suite apres Baal, je ne vous dis pas combien vous aller souffrir sous leurs coups. Si vous réussiser, Baal se sauvera dans la chambre de la pierre-monde, moi et aerandir nous le suivrons. La, vous devrai le combattre jusqu´a la mort, vous devrai aussi subir quelques uns de nos coups, mais nous essayeront de vous soigner sans nous faire voir, car si Baal nous voit vous aider, je ne vous dis pas se qui va se passer en enfer. Il lachera toute sa puissance et rien ne pourra l,arreté, pas meme vous. je fi sine a aerandir de me rejoindre. Voila, vous aller souffrir a partir de maintenant, Baal ne fera pas les memes erreurs que ses freres. D´autres tentacules sortirent du sol et cette fois prirent pour cible hips. il s,éloigna sans trop de dommage. Je dis a Aerandir : Viens, allons voir le boss, allons nous faires passés pour ses alliés. Je descendis les escaliers. Aerandir se retourna et dis : Bonne chance. Il descendit a son tour, laissant les humains a leur destin.

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
15 juillet 2003 à 04:24:43

Bon je ferais mieux de me remettre au boulot.

" Ah! Mon dieu! merci de m´avoir liberer des ces saleté de tentacules , j´ignore d´ou sors ce truc" Polgara dit " C´est Baal , et il est tout proche" Quand on entra dans le thrône de la destruction je dis " Je suis nerveux , quand on y pense ce sera nos combat final bientôt" Hips dit " Ah! Tu n´a toujours été qu´un trouillard!" Je dis " Quoi? Tu ose me traite de trouillard? Et bien je vais te montrer ce qu´un trouillard peut faire , je ne suis pas comme mon frère moi" Sir dit " Tu as un frère??" Polgara dit " Mais tu n´en a jamais parler!" Je dis " hmm bon oubliez ce que j´ai dit" Sir dit " Je suis sûr qu´il y a des tas de choses dont tu nous cache" Je dis " Bah , j´ai pas le droit d´avoir des secret a moi?" Polgara dit " Non! Quand on fait un trio , chacun doit tout connaitre des autre , ca fait combien de fois au juste que je te le dit? Hein?" On combattu facilement des Succubes er des seigneur mortel jusqu´a ce que nous trouvions une porte rouge sang sur derrière un thrône. SirXenon dit " Il est temps maintenant de renvoyer le dernier demon en enfer" Soudainement un clan de demon déchu sortirent de cette porte , Colenzo le Destructeur le chaman, le chef des déchu apparue avec une vingtaine de d´autre petit dechu. On les combattu sans problemes puisque ils étaient petit , Hips avait été le plus rapide pour en tuer le plus , quand Coleznzo fut a terre et complètement anéantie , Hips pour le tuer lui écrasa la tête en lui sautant dessus. Mais les suivants qui était des momie Horadrim dont le chef de tout les momie de Lut Golhein Achmel l´ensorceler ne fut pas aussi facil. Polgara cria " Allez vous cacher , je vais faire une pluie de météorite!" On fit ce qu´elle dit et la pluie commenca. Des boules de feu brûlante tombèrent sur les momies et les anéantissa complètement. Ensuite elle nous disa de revenir et elle prit des potion de mana sur le sol que les momies avait dropper. Les quatrième étaient plus dur , ce sont les chefs des membres du conseil de Kurast qui y sont , Bartuc le sanlgant était le chef de sa troupe. SirXenon prépara son aura une aura de fanatisme , ce qui augmentait la vitesse d´attaque et les dommages.Moi et Zandramass on en blessait beaucoup mais Sir dit " A mon tour de faire une superbe attaque" Vite comme un éclair il décapita Bartuc le sanglant et ses sbires en un clin d´oeil. Plein de corps ensanglanter jauchait le sol. Soudainement une ordre de démon apparuerent , ce sont les chef des Venom Lord de l´enfer avec sa troupe. Cette fois ci moi et Montery on se mit a l´oeuvre. Il se transforma en grizzly et invoqua ensuite ses loups qui mordaient leur adversaire brutalement. leur chef s´appellait Ventar le tenebreux. Sur 20 Venom j´en tua 10 avec les technique de ma faux et de l´épée ( Qui commencait a être passer date au fur et a mesure) Montery avec ses énormes patte il prit Ventar dans ses pattes , le souleva et lui cassa les reins et le dos et ensuite le monstre cassa en deux. Hips dit " On peux pas faire une pose?" Montery dit " Quand on va pouvoir passer , le portail deviendra lumineux" Sir dit " Bon fesons une pose" On s´assis plus loin pour ne pas être en compagnie des cadavre. Sir dit " Alors , qu´elle est le nom de ton frère Dragon?" Je dis " ....attend , ca fait très longtemps , je ne crois pas me souvenir.... ah ca y est....Drake_XO , c´est mon jeune frère" Zandramass dit " Est t´il toujours vivant?" Je dis " Il est mort , on allait justement enterrer son corps lorsqu´il a disparue , juste comme ca , sans rien laisser après un fort coup de vent qui a faillie détruire la maison , on avait cru entendre la voix d´une femme a travers le vent , mais ce n´était qu´illusion je crois , mon frère , il est mort d´une maladie qui était de la maladie de la cohéra" Soudainement dans la salle du throne on entendit un rugissement qui semblait être les serviteur de Baal.

Diablo_hell666
Diablo_hell666
Niveau 8
16 juillet 2003 à 18:44:31

2 FOIS CALISS, MOI ET AERANDIR ON AVAIT FINIT LA FIC, FAUT TOUTE SE RETAPÉ MAINTENANT SIBOUARE

Les héros tuerent les serviteurs de la destruction sans trop de peine. Il entrerent dans le portail apres que Baal ait pogner une crise de nerfs. Apres a voir entré, baal jura de venger ses freres avec mon aide et celle d´aerandir. Juste avant qu´il ne fonce, je fit un clin d´oeil a dragon pour qu´il ne s´inquiete pas. Baal fonca. Il fit so nsort de froid et de feu en meme temps, se qui blessa tout le monde, sauf moi et aerandir. il décida de sattaquer a hips. Il le prit par le cou et le tira de lautre coté de la salle. Il se releva mais blessé. Il ne rendit compte que javais ma main dirigé vers lui et que sa le guérrissait. Il se releva et coupa une patte a Baal. Dragon et Zandramass en profiterent pour lui tailler le bras. Baal décida de se crée un double de lui meme. En tant que démon, je voyait qui étais le faux et le vrai, mais pas eux. Alors je pointa le faux et tout le monde si tira dessus, sauf mo iet Aerandir. Le clone mourru presque immédiatenment. Baal commencait a paniqué. Montery et Polgara lui lancerent tout 2 du feu et sa l´endommagea bcp. Il parut flancher. sirxenon lui trancha une autre patte. Alors la encore, tlm se tira sur lui meme, meme aerandir. Et juste avant de mourrir, je prit Baal par la tete et je dis : Pour me venger de toi et tes freres. Baal mourru lorsque je lui trancha la tete. Je prit sa pierre dans mes mains. Je dis : Je me coupe maintenant du reste du monde, seul. Jaurai ma redemption avec ses 3 pierres. Merci de mavoir aider. Adieu. Je fit un portail, je rentra dedans et il se referma. Dragon expliqua au groupe qu´avec les 3 pieres je pourrait redevenir un barbare comme autrefois. Ils parrurent tous joyeux. Et pour une raison inconu, Montery attaqua Aerandir. Il dis : Vous ne pouvez rien contre moi. montery arvola sur le mur de la chambre a demi-donné. Et juste avant qu´il ne lacheve, Polgara lanca un sort de froid sur Aerandir. Il dis : C´étais la derniere fois. Il prit polgara dans ses mains brulante et l´avala pour qu´elle brule a jamais. Il assoma tous les autres et disparut a son tour dans un portail. Tyrael arriva et ranima les héros. il leur expliqua qu´il fallait détruire la pierre monde, car il étais trop tard. Il fit lui auassi un portail qui ramene a Harrogath. Lorsque le dernier fut passer, Tyrael concentra son énergie et détruit la pierre-monde avec son épée.

THE END

Et si on efface se message la JE FAIS UNE CRISE ! !

SirXenon
SirXenon
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:38:26

Avant de rentrer dans le protail je me retourna vers l´endroit ou j´avais vu Aerandir pour la derniere fois.Et je cria:
" Aerandir le Balrog,je te jure que si un jour tu as le malheur de croiser ma route,je te ferais payer ce que tu viens de faire,et tu comprendras l´erreur que tu as commises.Oui,je te le jures."
A Harrogath,les gens organisèrent une grande ceremonie en notre faveur.On etait content,bien sur,mais en meme temps on avait un poids sur le coeur,car on venait de perdre une amie qui nous etait chere a tous.Mais par dessus tout,j´avais l´impression d´etre en meme temps responsable,car je n´avais rien fait pour empecher Aerandir d´effectuer sa vengeance.Mais il fallait faire semblant d´etre heureux d´avoir vaincu Baal et les Trois,que Sauron ait en apparence obtenu sa redemption,et que l´aventure pour nous s´arretait enfin la...
La fete dura une bon mois.On y discuta de nos projets d´avenir,tout en racontant aux villageois et aux enfants fascinés nos exploits.Mais au bout d´un temps,toutes ces fetes,ces ceremonies devinrent pour moi lassantes.Je decidai alors de partir.Autant a Tristram j´etais un des derniers a quitter le village,autant la je serais le premier.J´avais besoin de solitude.Alors un matin,je rasseblai mes affaires,et dis adieu a mes amis.Dragon et Zandramass avaient l´air tres rapprochés l´un de l´autre,mais je n´avais jamais ete bon pour trouver ou se cachait l´amour.Montery me serra la main,en me disant qu´on se reverrait.Et je le souhaita,tout en me demandant ce qu´il deviendra,vu qu´il m´avait dit qu´il ne retournerai plus a Rhunter.Hips le guerrier etait la aussi,bien entendu.Je leur dit adieu a tous,en terminant par Dragon,qui etait peut etre celui qui comptait le plus.Je me rappelai alors deux phrases qui avaient ete prononcé par deux morts desormais:Geizer parlant de la malediction que l´on avait tous sur les epaules,et que jamais on ne pourrait s´installer sans etre poursuivi par des demons.Et Tazanraël qui me disait de faire attention a ceux qui m´avait deja trahis.Je regarda le ciel,une derniere fois Harrogath d´une colline proche,puis parti,pour etre seul,et encore une fois,vers le Nord...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:17:12

Ca fait chier , ca fait deux fois que j´écrit mon message et puis il s´efface.

Tout était maintenant terminer, on pouvait enfin se reposer. Quelque jour après le départ de Sir qui était devenue mon meilleur ami dernièrement j´ai décider moi aussi de partir , et d´aller me bâtir une maison a Duncraig. Je souhaita bonne chance au autres , Hips semblait indifférent a mon départ , je suis aller une dernière fois a la pierre tombale de Polgara et lui dire quelque mot. Montery était partie la nuit dernière et puis il ne restait que Zandramass. A la sortie de Harrogath je lui dis «Hey , Zandramass , qu´est ce que tu dirais de venir vivre avec moi?» Elle s´arrêta net quelque seconde et dit «Tu... tu me propose d´aller vivre avec toi? Je...je ne peux pas» Je dis «Mais on sera très bien ensemble , pourquoi non?» Une larme se versa sur son visage et juste avant de partir a courir elle dit «Au revoir Dragon» Je cria «Zandramass attend! HEY!» Elle avait disparue au loin. Je me retrouvait maintenant seul , ca fesait 6 ans que je n´étais plus seul et j´esperait que ca n´arrive jamais a nouveau mais ca s´est reproduis. Alors j´ai continuer ma route vers Duncraig pour voir si mon destin se trouve vraiment là-bas............

diablo69696
diablo69696
Niveau 1
28 juillet 2003 à 06:11:56

jai une question pour vous tous moi je joue a diablo comme so sen haker mes lautre foit jai trouver une pierre sur batolnet elle sapelle blood stone pi jaimerais savoir c quoi a quoi sa sert??? svp!!! merci!!!

diablo69696
diablo69696
Niveau 1
28 juillet 2003 à 06:12:38

jai une question pour vous tous moi je joue a diablo comme so sen haker mes lautre foit jai trouver une pierre sur batolnet elle sapelle blood stone pi jaimerais savoir c quoi a quoi sa sert??? merci!!!

La vidéo du moment