CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 septembre 2013 à 21:43:48

« j'ai employé le terme de "détarer" regarde bien. »
One point to Griffondor, anéfé. Mais l'idée reste la même, pourquoi aller chercher un binaire sur le web quand tu peux l'installer par les dépôts? :( (je mets un point d'interrogation mais ça n'est pas une question, c'est juste un reproche)

« sachant que le site de Mozilla fourni des sources de Firefox je pensais qu'il y avait moyen d'exécuter le fichier firefox présent dans l'archive. »
Il aurait d'abord fallu le compiler de toutes manières, et dans tous les cas la démarche restait inadaptée.

« Et pour en revenir à ma Fedora elle me venait d'un prof qui nous l'avait configuré moi je suis incapable de faire ça je ne pensais pas que ça allait être si technique avec Debian mais je n'ai absolument rien contre cette distrib. »
La prise en main de Debian n'a (vraiment!) rien de sorcier contrairement à d'autres distributions, j'insiste, ça n'est pas plus compliqué que Fedora. :) Effectivement si c'est un prof qui t'a configuré Fedora à l'époque, tu n'as pas pu juger pour émettre une comparaison honnête... essaie de configurer chacune des deux distros par toi-même et tu verras que les niveaux demandés ne sont pas vraiment différents.

Bref on va arrêter le HS ici si tu veux bien, je t'invite à refaire un thread avec les bonnes questions ("est-ce que tel dépôt est fiable pour Debian?", "y a-t-il un équivalent pour <foo> sous Debian?", "comment faire <foo> sous Debian?" etc.). :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:36:01

Attention, TALC dans 3... 2... 1... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:38:00

Désolé franchement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:41:07

Purée c'est qui qui a lock ? :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
10 septembre 2013 à 13:59:18

T'as eu peeeuuur hein? :noel:
+Np grâce à (ou à cause de?) toi j'ai retrouvé un nom de système que j'avais complètement oublié... :o))

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:20:39

Haha Google_Bot qui connaît Jayce.

On reconnait ceux qui ont vu les quotes du guide usenet :p

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
10 septembre 2013 à 14:27:22

« On reconnait ceux qui ont vu les quotes du guide usenet :p »
Presque. :o)) Mais c'est via `fortune` et ses quotes françaises que j'ai connu ce... truc. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:20:40
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
10 septembre 2013 à 18:31:10

J'étais à deux doigts de /kick, surtout que c'est pas la première fois qu'il largue une contribution débile ici. (cf. "je donne un numéro de version sans rien expliquer à côté et je me barre", entre autres).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:34:41
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
11 septembre 2013 à 14:44:27

Putain, va vraiment falloir qu'il fasse la différence entre forum Linux et forum Minecraft. :(
(d'autant plus que je ne modère PLUS le forum Minecraft, c'est de l'histoire ancienne maintenant :pf: )

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 06:56:19

Salut,

Je demande la suppression du dernier post (celui avec les liens pour Ubuntu). On peut pas donner des liens pour de la merde alors que y'a mieux à côté.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7773270-1-0-1-0-installer-derniere-version-ubuntu.htm

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
12 septembre 2013 à 12:22:26

Pour le coup je vais le laisser, pour plusieurs raisons:
-C'est pas le fait de détruire ce post qui empêchera l'OP d'installer Ubuntu s'il le désire vraiment;
-Notre rôle n'est pas d'empêcher les gens de faire un choix, juste leur expliquer à quoi ils s'exposent en choisissant ce qu'il y a de plus merdique dans le panier.

Le vrai pète-burnes de l'histoire c'est minicasse avec son troll à deux francs et ses arguments de merde (mais alors vraiment de merde, car même en LTS Ubuntu parvient à chier un kernel panic au boot, faudra m'expliquer ce qu'ils mettent dans leurs images d'installation chez Canonnical...).

Bref, de toutes façons l'auteur a vu nos posts je pense, à lui de choisir son OS, la seule "condition" dans son choix c'est: ne pas venir nous péter les burnes dans un mois quand son Ubuntu se sera cassé la gueule suite à une MàJ (ou même sans MàJ, qui sait, ils ont peut être trouvé un moyen de rendre l'OS encore moins durable?).

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:30:35

De toutes façons, les choix techniques d'Ubuntu ont toujours été à contre courant de toutes les autres distrib', tout ça "juste pour faire chier le monde" et prenant les devs des autres distros pour des idiots au passage.

L'exemple récent du clash entre Intel et Canonical au sujet de Mir est croustillant. :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:31:53

GDM est merdique

Plymouth est merdique

L'intégration de PulseAudio est carrément pourrie.

J'en passe et des meilleures.

</mode vieux con off>

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:48:17
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:52:24

Alors oui, c'est du méga-troll mais ça reste gentil.

Laisse le modo se préserver pour les futurs topic "oloz je suis en TTY sous *buntu suite à une maj"

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:46:20

C'est qu'un gentil troll :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
13 septembre 2013 à 21:02:24

Yeap, j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai préféré voir l'avis des autres, mais ça rejoint le mien: c'est gentillet, pour le coup. :o))
Bon, un troll est un troll, donc faut pas que ça parte en couille, mais on est déjà loin du "j'aime pas _donc_ c'est de la merde". Là, Wise_Troll assume pleinement le "caractère" de son message on va dire. :oui:

(à l'avenir, utiliser la balise <troll></troll> aidera cependant à confirmer :hap: )

Bref, sinon c'est cool, les gens sont sages ces temps-ci, ya comme un air de rentrée scolaire... :fier:

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:27:42

Mouais... c'est surtout que je vois pas pourquoi il trolle KDE sur l'ergonomie sur ce coup. GNOME3 je suis d'accord car c'est un des pires au niveau ergonomie, mais troller KDE sur ça j'ai du mal à comprendre l'intérêt de son post... :doute:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment