CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 60»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 novembre 2013 à 20:55:06

Nh3xus :d) Rappelle-moi de te dékicker pendant la nuit, sinon j'vais oublier. :oui:

BigDaddyKane BigDaddyKane
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:36:34

Salut Google_Bot, comme tu peux le constater dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7782678-2-0-1-0-lmde-probleme-avec-mate-suite-a-maj.htm#message_7783455 ma question commence à différer du post du post d'orgigine, on passe de des problèmes à un problème et de "c'est Mate qui est méchant" à "c'est inconnu qui est méchant" m'autorises-tu à créer un nouveau topic pour cette question précise ? Et si la réponse est oui es-ce que tu va locker l'autre topic (si tu le fais attends au moins que le nouveau topic soit créer au cas ou quelqu'un irait répondre dans l'ancien)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:20:57

Salut, tu peux créer un nouveau topic, je lockerai celui-là quand ce sera fait si tu veux. :)

BigDaddyKane BigDaddyKane
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 02:36:01

Ça va être inutile, j'ai trouvé la réponse par ma propre initiative.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 03:03:16

D'accord :p)
Si tu as le temps d'expliquer ce que tu as trouvé, ça peut en intéresser plus d'un, voire même aider les prochains qui auraient le problème. (dans un monde idéal où les gens sauraient utiliser la fonction de recherche :( )

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:10:58
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 19:33:24

Bof, je ne vois pas de meurtre à l'horizon, il a pas l'air de partir en burne ce topic. :)
Il veut un truc qui tienne jusqu'à la prochaine glaciation, Debian répond plutôt bien à ce critère. (même si j'entends Dargor chantonner qu'OpenBSD survivrait aux 5 prochaines glaciations, elle :noel: )

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:00:25

Je trouve ça étrange, parce qu'on en tient un bon là. :oui:

Mention spéciale à (ça m'a fait rire):

«c'est pas moi le débutant, je veux juste un truc léger qui soit stable et sécurisé au fil des mois pour une personne qui ne fait que du surf.»
(C'est bien d'assumer sa merde et de ne pas vouloir la mettre aux autres. :o)) )

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
19 novembre 2013 à 20:46:43

J'ai lu en diagonale, tout ce que je vois c'est "je veux un truc léger qui soit stable et sécurisé au fil des mois" -> Debian.

Là où je me serais énervé, c'est s'il avait été mention de "pour jouer à des jeux aussi", ou "parce que Windaube ça suxx trop :rire2: ".

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:30:50

You are a fucking freetard and yet, your lovely operating system doesn't run any games.

Face it, Gahnoo Plus Loonix sucks.

En gros, ça donne ça dès qu'ils comment à voir comment Wine c'est tout pourri :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:11:07
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:16:52

Un spécimen très intéressant :rire2:

Le genre de gros tas qui fait que jouer à CoD toute la journée :rire:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:19:23

Non à mon avis c'est juste un gars qui veut nous voir rager et l'insulter

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
20 novembre 2013 à 18:29:07

La sélection naturelle ne fait pas toujours très bien son travail, je réglerai ça en rentrant. :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
23 novembre 2013 à 21:58:14

Traité. :)
Mis à part ce dernier petit spam, j'ai l'impression que tout le monde est bien sage en ce moment, c'est bizarre. :noel:
(je vais pas me plaindre hein, peut être que les dernières sanctions appliquées aux trolls ont dissuadé les suivants :diable: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:41:02

Le modo, t'es un peu sévère sur les kicks et delete non ? Il me semble que tu te défoule un peu sur moi ces derniers temps ...

La dernière fois je me suis fait kick pour avoir répondu à un Hors-sujet donc kick pour hors-sujet et maintenant mon post delete pour avoir posé une question à l'auteur :question:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
24 novembre 2013 à 00:58:18

L'autre soir t'étais parti pour un marathon des topics, où chacune de tes interventions ne servait littéralement qu'à emmerder les autres participants. (ou, au mieux, pas à aider l'auteur)
En clair, au bout de trois fois j'en ai eu plein les boules de te voir la ramener essentiellement pour faire spawner du HS sur ces topics.

Sinon, pour le dernier /del, l'OP demande autre chose que Xubuntu (notamment parce que "la roue de la fortune" n'est pas de son côté, s'il faut le dire dans le langage des utilisateurs d'Ubuntu :( ).
Pour faire simple, conseiller Bousin 2.3 à quelqu'un qui voudrait passer à autre chose après avoir constaté les défauts de Bousin 2.2, c'est tout sauf pertinent. Je pense (j'espère?) qu'à force de lire les différents topics de ce forum, tu as fini par comprendre que les emmerdes avec Ubuntu sont:
-Tout sauf exceptionnelles (vous avez beau être trois guignols à me pondre un topic toutes les 2-3 semaines en disant que "chez vous ça marche nickel", on s'en tape bien 4 à 5 par semaine qui démontrent l'inverse)
-Intemporelles / renouvelées perpétuellement. S'il s'agissait de problèmes passagers (les trucs dont toutes les distros peuvent souffrir une ou deux fois dans leur cycle de vie, y compris Debian et les autres) réglés en un patch et qu'on ne revoit plus jamais, je ne dirais rien. Mais c'est un aller-retour perpétuel entre Charybde et Scylla, cette distrib'. En 13.04 c'est PA qui merdera une fois sur deux chez lui, puis qui sait, en 13.10 il suffira peut être d'une update "des mauvais jours" pour que son serveur graphique ne démarre tout bonnement plus.

Bref!
C'est pas de l'acharnement (si t'étais le seul à te faire démonter pour ce genre de motifs, ça se saurait), btw tu utilises ce que tu veux mais essaie juste de comprendre qu'on en a plein les burnes de faire le SàV pour ramasser les pots cassés par Canonical. Donc oui, encore et toujours, conseiller Ubuntu est vraiment la dernière chose à faire sur ce forum.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:36:23
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:39:43

Update : Il est plus con que prévu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7784035-1-0-1-0-script-a-glisser.htm#message_7784045

Kick/Ban conseillé.

PS: Je te soutiens dans ta croisade anti-bullshit pro Canonical. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment