CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 02:56:24

Quand je vois sur le forum d'ubuntu-fr un mec qui fait un topic sur Debian et que les autres le remballent en lui disant "Commence déjà par prendre une vraiie diistro'", ça me fait mal au cœur :-(

J'approuve ton action dakien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 02:57:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1003-0-1-0-0.htm#message_7767026
| Ecrit par « Dakien », 17 août 2013 à 02:55:39
| « J'ai posté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24149-62011-1-0-1-0-suis-je-le-seul-a-trouver-sam-fisher.htm
|
| :noel: »

Splinter Cell...

Je sais trop quoi penser des derniers :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 02:59:21

Ils ont toutes les distributions sur le dos et ils trouvent encore le moyen de se défendre ? Défendre quoi ? Leur vie privé ? :rire2: ... je plaisante bien sur

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:00:38

On s'en fiche de quoi penser du dernier, le fait est que graphiquement, on est retourné des années en arrière à mes yeux... regarde le screenshot qu'une personne de la communauté Splinter Cell défend en disant qu'elle est ultra zoomé alors qu'il n'en est rien... le jeu est comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:00:57

Leur fièreté ? :hap: /

Non, mais ce forum est le VRAI déchet des internets français (avec les Blablas de JVC bien sur) :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:01:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1003-0-1-0-0.htm#message_7767030
| Ecrit par « Dakien », 17 août 2013 à 03:00:38
| « On s'en fiche de quoi penser du dernier, le fait est que graphiquement, on est retourné des années en arrière à mes yeux... regarde le screenshot qu'une personne de la communauté Splinter Cell défend en disant qu'elle est ultra zoomé alors qu'il n'en est rien... le jeu est comme ça :noel: »

Memfin OSEF, t'es pas censé le voir tout le temps :noel: (quoique, c'est tellement plus un film qu'un jeu :( )

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:03:18

Ouais je sais pas trop... Je pense
Je suis tombé sur un vieux qui me disait élitiste (Ah tiens ?), anti progrès, il m'a jugé anti Android également vu que j'aimais pas Debian même si je n'ai pas compris pourquoi, il me disait que Debian était moche, on se croirait sur Win95, leur installeur est moche et autre truc du genre... un vieux qui défend Ubuntu et qui n'y connaît rien à Linux... la communauté Ubuntu n'est-elle faite que d'ignorant ? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:03:37

vu que j'aimais pas Ubuntu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:05:09

Pas que, il y a des gens normalement constitués (sauf qu'ils tournent sou Ubu :hap: ).

Le pire, c'est les Kevins qui l'ont testé 20 minutes :hap: :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:06:34

La prochaine génération de manette sera une machine à Pop-Corn, vieux :ok: Bien sur que c'est un film interactif et non plus un jeu, pas besoin d'y jouer pour savoir ça, j'ai torché la race à Conviction des millers de fois et pas moyen de faire autrement que ce que les devs attendent de nous...100 % couloir, 100 % scripté, un véritable film intéractif, ce qui laisse place aux mises en scène les plus folles mais tu ne joues plus du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:09:36

D'ailleurs, vous avez vu le multi de Ghosts ? :rire:

Mon dieu, c'est juste une mise à niveau quoi :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:13:06

C'est pas une mise à niveau du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:14:27

En quoi ?

Destruction des batiments, animations plus réalistes, UN CHIEN. UN PUTAIN DE CHIEN :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:15:21

Non, ce que je veux dire c'est que c'est MÊME PAS une mise à niveau :noel: c'est juste un putain de copier collé de ce que a toujours eu :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:16:13

Vivement le sprint dans urban terror d'ailleurs. C'est plus lent que CS :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:16:47

Dodo, François :-( Je suis épuisé mais j'arrive pas à me mettre au lit... Faut vraiment que j'y aille tout de suite, que je me force

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:17:22

Le sprint dans Urban Terror ? Il y est déjà :(
Sprint avec glissade sur les genoux en plus, tu y as joué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:17:49

Pas de prénom ici :hap:

Bonne nuit alors :-( Finir la nuit tout seul sur Civilization V, ça la fout mal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:18:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1004-0-1-0-0.htm#message_7767044
| Ecrit par « Dakien », 17 août 2013 à 03:17:22
| « Le sprint dans Urban Terror ? Il y est déjà :(
| Sprint avec glissade sur les genoux en plus, tu y as joué ? »

Ouais. J'ai du manquer quelque chose :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment