CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:33:00

"Ubuntu prefere"

Les gars baissez les armes :peur:

J'aimes bien Debian mais j'accroche trop à cause des paquets trop vieux (mais j'adore son système, c'est pour que ça qu'il y à Jessie ou Sid :coeur: )

Franchement, BSD, j'ai jamais trop aimé :(

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
28 août 2013 à 23:07:24

franchement niveau support de matos pour linux j'ai été agréablement surpris:
j'ai un i7 4770 une carte mère gigabyte uefi en z87 et une gtx770 et sous arch (bon c'est pas debian stable) tout est supporté, ça prends juste plus de temps pour l'uefi :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
28 août 2013 à 23:14:54

ta gtx770 :d) Nouveau ou driver Nvidia ?

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
28 août 2013 à 23:21:41

driver nvidia malheureusement, en même temps je vais pas dépenser 400 boules dans ma CG pour avoir des performances bof bof :noel:

après je prendrais bien nouveau c'est juste que je suis aps sur qu'il marche bien avec ma carte et en plus il est vraiment moins performant.

Je vais bientôt me faire un home server et je me demande si il faut que je "m'entraine" à utiliser Open ou FreeBSD par rapport à Debian.
En gros est ce que un BSD est vachement mieux en terme de stabilité ou est ce que utiliser Debian avec lequel je suis confortable ne m’enlèvera rien par rapport à OpenBSD et la sécurité en particulier?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 23:29:54
godrik
godrik
Niveau 30
28 août 2013 à 23:35:37

ouais, repondez pas et il partira de lui meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 23:59:59

Des fois on se demande si c'est un troll ou le gars est réellement sérieux :pf:

Enfin, mal grès qu'il soit surement jeune, est ce qu'il ce rend compte de ce qu'il dit quoi :rire:

J'ai remarqué aussi, un putain de phénomène de mode sur le C++, c'est assez poilant qui commence la prog sur ce langage et qui en ressorte traumatisé :rire2:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
29 août 2013 à 00:08:05

Pourquoi ça a quoi de mal le C++ ? :( C'est le premier langage que j'ai tenté d'apprendre :oui:

godrik
godrik
Niveau 30
29 août 2013 à 00:09:35

moopie, tu es en mode troll ou quoi? Il y a plein de gens qui commence par le C++...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 00:17:39

Bien sur, et j'adore le C++, sauf que j'ai remarqué que pas mal de gars de 14 piges commencent la prog avec le C++

Bon après, leur réussite est une autre histoire!

Je ne critique pas le C++, ni les personnes sérieuses qui commence par le C++, ce que je dis la, c'est que en ce moment, il y a pas mal de vagues de kikoo qui s'attaquent au C++ :oui:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
29 août 2013 à 00:30:14

J'vois pas pourquoi parce qu'on a 14ans on est un Kevin et en quoi commencer la prog' à 14ans c'mauvais :(
Justement au plus tot tu commences au mieux c'est, même si tu fais beaucoup d'erreurs au début :oui: Ca t'évitera de les faire pendant qu'un mec de 17ans commencera à les faire :oui:

De plus j'ai commencé à vouloir programmer à 11ans donc bon :(
Mais j'ai jamais trouvé le temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 00:32:16

J'ai pas non plus dit que 14 ans = kikoo :hum:

C'est mon procès ce soir, j'ai besoin de réconfort :-(

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
29 août 2013 à 00:34:20

heureusement que t'es un archer et pas un ubuntero, autrement tu serais pendu :sournois:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
29 août 2013 à 00:37:32

Salut les gars :noel:

Je passais un petit coup et je lis ce message :

-Moopie- Voir le profil de -Moopie-
Posté le 29 août 2013 à 00:17:39 Avertir un administrateur
Bien sur, et j'adore le C++, sauf que j'ai remarqué que pas mal de gars de 14 piges commencent la prog avec le C++

Bon après, leur réussite est une autre histoire!

Je ne critique pas le C++, ni les personnes sérieuses qui commence par le C++, ce que je dis la, c'est que en ce moment, il y a pas mal de vagues de kikoo qui s'attaquent au C++ :oui:

:d) C'est un peu vrai et moi-même j'avais commencé il y a quelques années, c'est pas une vague de mode mais simplement le site du zero qui le conseille, et donc par conséquent beaucoup s'en inspirent je pense :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
29 août 2013 à 00:45:41

C'est ce que les gens utilisent pour faire des jeux video. Donc les gens se disent que ca doit etre bien.

En pratique, je ne suis pas sur que si il prenait quelquechose d'autre ils ne polioteraient pas sur cet autre langage qu'ils auraient choisit.

Je ne pense pas que ca change quoi que ce soit.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2013 à 00:46:24

-Moopie- : Tu as voulu joué le malin. Maintenant, reçois tes coups, ramasse tes dents, et tire toi. Les fouteurs de merde dans ton genre n'ont par leur place ni ici, ni sur le forum programmation./

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
29 août 2013 à 00:55:13

Mais moi je l'aime bien Moopie :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 00:56:22

Chris_27 Voir le profil de Chris_27
Posté le 29 août 2013 à 00:46:24 Avertir un administrateur
-Moopie- : Tu as voulu joué le malin. Maintenant, reçois tes coups, ramasse tes dents, et tire toi. Les fouteurs de merde dans ton genre n'ont par leur place ni ici, ni sur le forum programmation./

T'as vu comment tu parles :hum:
Tu fais fuire tout le monde sur le forum programmation avec tes pics que tu lances à tous le monde, tu lâche plus d'insultes tu n'aides de gens, faut se poser des questions quoi :(

Ça m’insupporte de voir des anciens de JVC qui se sente supérieure, tellement supérieure qui s'autorise à dire "tire toi" comme ça ? :ouch:

Franchement, je ne veux même plus répondre à la bile que tu craches, pauvre mec

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 août 2013 à 01:02:11

Moopie :d) Pour comprendre, considère que dire une connerie plus grosse que soi devant Chris, ça revient à l'insulter ouvertement.
Pour avoir lu la teneur de tes propos quant à BSD, je n'ai pas la même approche que Chris sur ce genre de choses, mais je comprends la sienne.
Vraiment, les clichés et préjugés sur des trucs qu'on n'aime pas, ça n'apporte rien à un forum. J'ai pas la même façon de le dire ou le faire savoir mais sur le fond, je le rejoins: c'est chiant, à répétition.

'me semblait avoir fait la même remarque sur un autre thread (about KDE), d'ailleurs.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2013 à 01:03:34

C'est pas une question de se sentir supérieur. Tu as clairement joué au con avec ton message complètement foireux à propos de OpenBSD/FreeBSD sur le blabla du forum prog... et manque de chance pour toi, je ne laisse pas passer ce genre de choses. Apprends à te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles, et tout ira mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment