Salut les gars
Je passais un petit coup et je lis ce message :
-Moopie- Voir le profil de -Moopie-
Posté le 29 août 2013 à 00:17:39 Avertir un administrateur
Bien sur, et j'adore le C++, sauf que j'ai remarqué que pas mal de gars de 14 piges commencent la prog avec le C++
Bon après, leur réussite est une autre histoire!
Je ne critique pas le C++, ni les personnes sérieuses qui commence par le C++, ce que je dis la, c'est que en ce moment, il y a pas mal de vagues de kikoo qui s'attaquent au C++
C'est un peu vrai et moi-même j'avais commencé il y a quelques années, c'est pas une vague de mode mais simplement le site du zero qui le conseille, et donc par conséquent beaucoup s'en inspirent je pense 