En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 17:19:35
Jerry
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 17:28:12
Nh3xus
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:56:34
Bien, la faute de participe passé -Moopie- ?
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:25:33
Je viens de voir ça
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:43:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-847-0-1-0-0.htm#message_7759755 | Ecrit par « -Moopie- », 11 juillet 2013 à 13:45:34 | « Darkcarot Moi je suis choqué par PRISM et je ne comprends pas que ça ne fait pas autant de bruit sur la toile... | | | | Mon arch commence à ressembler à quelque chose mais je galère sur openbox | | J'ai 3 problème: | | Pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger? | Pour avoir un fond d'écran, j'ai utiliser nitrogen mais il ne veut sauvegarder le fond d'écran choisis donc une fois l'ordinateur redemarrer j'ai un fond d'écran noir | Je n'arrive pas à lancer chromium | J'ai le message d'erreur: | | [724:724:0711/134456:FATAL:user_data_dir_extractor
| .cc(21)] | Check failed: PathService::Get(chrome::DIR_USER_DATA, &user_data_dir). Must be able to get user data directory! | Abandon (core dumped) | | | Quelqu'un pour aider? »
"Pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger?"
transset-df "Pour avoir un fond d'écran, j'ai utiliser nitrogen mais il ne veut sauvegarder le fond d'écran choisis donc une fois l'ordinateur redemarrer j'ai un fond d'écran noir " nitrogen --restore dans ton autostart.sh
Pour Chromium, essaye de le lancer en Root pour voir !
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 18:49:55
Encore banni pour un simple "euh... Ta gueule ?" envers un Kevin qui se permet d'insulter un modérateur
Caletlog
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:35:03
Moopie > compton pour la transparence, c'est clairement l'utilitaire le plus abouti et le plus stable actuellement