CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 17:19:35

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 17:28:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373551332-527740-156158867839917-860328831-n.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373556470-troll-face-1280x8001.png

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:56:34

Bien, la faute de participe passé -Moopie- ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 18:25:33

Je viens de voir ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 18:43:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-847-0-1-0-0.htm#message_7759755
| Ecrit par « -Moopie- », 11 juillet 2013 à 13:45:34
| « Darkcarot :d) Moi je suis choqué par PRISM et je ne comprends pas que ça ne fait pas autant de bruit sur la toile...
|
|
|
| Mon arch commence à ressembler à quelque chose mais je galère sur openbox :rire:
|
| J'ai 3 problème:
|
| :d) Pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger?
| :d) Pour avoir un fond d'écran, j'ai utiliser nitrogen mais il ne veut sauvegarder le fond d'écran choisis donc une fois l'ordinateur redemarrer j'ai un fond d'écran noir :peur:
| :d) Je n'arrive pas à lancer chromium :(
| J'ai le message d'erreur:
|
| [724:724:0711/134456:FATAL:user_data_dir_extractor

| .cc(21)]
| Check failed: PathService::Get(chrome::DIR_USER_DATA, &user_data_dir). Must be able to get user data directory!
| Abandon (core dumped)
|
|
| Quelqu'un pour aider? :ange: »

"Pour gérer la transparance j'ai cairo-compmgr mais il n'y a plus léger?"

:d) transset-df :oui:
"Pour avoir un fond d'écran, j'ai utiliser nitrogen mais il ne veut sauvegarder le fond d'écran choisis donc une fois l'ordinateur redemarrer j'ai un fond d'écran noir :peur: "
:d) nitrogen --restore dans ton autostart.sh

Pour Chromium, essaye de le lancer en Root pour voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 18:49:55

Encore banni pour un simple "euh... Ta gueule ?" envers un Kevin qui se permet d'insulter un modérateur :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:35:03

Moopie > compton pour la transparence, c'est clairement l'utilitaire le plus abouti et le plus stable actuellement :ok:

Sinon je remet ma question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-846-0-1-0-0.htm#message_7759692

dauh
dauh
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:58:13

Richard :d) Hum... :peur:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:58:26

:ange:

dauh
dauh
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:59:31

:diable:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:01:22

DDB pour monosmileys, pauvres floodeurs :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:03:31

Melionelus - 11 juillet 2013 à 18:43:49
« ...
:d nitrogen --restore dans ton autostart.sh
... »
----------------------

Faut mettre le « & » sinon openbox ne lira pas ce qui se trouve après.

@Caletlog: Je sais pas, mais je vais me renseigner un peu sur le sujet, je te redis ça demain.

dauh
dauh
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:04:23

caletlog :d) non je ne veut pas être ban!! :snif2: ... Sinon un Rasberry Pi sur un écran cathodique ça rend bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 20:18:13

Knakis :d) C'est la base de la syntaxe :)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:21:50

Dauh :d) Le titre du topic m'a fait sourire, rien de grave. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 20:22:38

Écran Catholique ? :rire:

dauh
dauh
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:26:19

Raaahhh on peut editer les post sur jvc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 20:29:26

Nope et c'est beaucoup mieux comme ça :content:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:32:32

À mon avis il n'y aura probablement jamais de fonction éditer sur JVC.
Depuis le temps que ça été proposé et refusé catégoriquement chaque fois... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment