CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:20:52

Moi je veux des téléphones avec un clavier, marre du tout tactile ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 21:21:05

Écoute Rizac, teste le FF OS simulator, cherche sur Google ça soit pas être sorcier. :)

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:21:19

Le soucis c'est que j'adore l'interface Android pure , mais elle est moins fluide que samsung (de beaucoups) Mai sle seconde probleme c'est que mon bouton power est mort , comme sa , sans raison , un beau (pas beau) matin , donc pour flash des custom etc si je revient en samsung ... )=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 21:21:25
  • doit
liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:22:07

Rizac :d) Je sais pas sous quoi tu tourne mais ça doit pas être l'Android que je connais :rire:

Sur mon Galaxy SII (même processeur que ton Note 1) je fais tourner Android 4.2.2 (CyanogenMod 10.1 en nightlies) avec le processeur bloqué en single-core et sous cadencé à 800Mhz sans aucun lags ou lenteurs particuliers...

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:24:05

Wonderfall je voulais juste savoir ce que firefox os avais de different de android en quelque sorte .

Sur mon Galaxy SII (même processeur que ton Note 1)
C'est pas exactement le meme meme si sa se rapproche , et ya aussi l'ecran qui joue je pense , bah tu va voir je te fait une video pour la fluidité .
(mais du coup je film avec quoi O.o)

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:25:03

Et Meme le wiko cink slim est plus fluide que mon note sous cm . (mais sous sammy c'est + fluide)

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:26:50

A part sa comment on remplace un bouton power de galaxy note ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:27:06

Rizac :d) Bah dans ce cas je vois que deux choses: soit ton téléphone à un problèmes, soit ta ROM est merdique (ou ton kernel si c'est pas celui de base de la ROM).

Perso j'ai un pote qui a un Note, avec l'interface Samsung qui, bien que fluide, est beaucoup plus lourde que celle d'Android vanilla et ça ne rame pas d'un poil non plus (enfin, de ce que j'en ai vu).

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:30:41

Bordel, même SourceForge se met aux publicités incrustées dans les installeurs de logiciels libres pour Windows :malade:

:d) http://sebsauvage.net/links/?UdEM7Q

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:32:02

Enfaite c'est des petite saccades etc que je n'ai pas sur la samsung , et AUCUNE aosp arrive a la fluidité d ela samsung , et pourtant j'en ai installe la masse.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:34:43

Rizac :d) T'as essayé des AOKP ?

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:35:22

Aokp aussi ouai

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:35:31

Apiphobe :d) Oh putain :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:43:26

Nh3xus: J'utilise pas Windows mais c'est une pratique courante, les pubs, adwares, toobars et autres cochonneries dans les installateurs Windows. C'est juste con que ce soit SourceForge... :honte:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:56:28

Knakis :d) J'ai carrément l'impression que c'est devenu une mode cette connerie, y'en a partout...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:05:59

Presque fini ma config d'XMonad, enfin :bave: :bave: :bave:
Manque un petit truc pour finaliser... vous auriez pas un icône en xbm de layout (ou pas forcément de layout) qui évoque un layout à 3 colonnes? Trois bandes, égales, non égales, je m'en fou, tant que c'est 3 bandes :fou:
Parce que là j'ai pris en attendant les deux barres d'un icône "Pause" un peu stylisées et ça fait vraiment cheap :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:30:42

Hum, j'ai pas de clavier avec X ni de souris avec X, quelqu'un connait le paquet pour les avoir? (Déjà -input-keyboard et evdev.)

Merci.

rizac
rizac
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:40:57

Des gens ici ont une tbalette ? si oui la quel ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:42:33

Y0sheY, installes le pilote de ta carte graphique, éventuellement pilote propriétaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment