C'est pas un reproche, quelque part je trouve dommage de ne pas donner le choix au début, je commence tous mes jeux dans la difficulté maximale, j'aime pas les modes facile et normal en général
Je viens de retomber la dessus, c'est vieux mais qu'est ce que c'est bien fait
"Ubuntu est la plus populaire des distributions Linux car elle est faite pour les neuneu comme vous qui ont du mal à utiliser un PC avec Windows Vista. Ubuntu est basée sur Lara Debian, que les geeks qualifient d'envoyée de Dieu. Oubountou c'est aussi "Linux for human beings", parce que les utilisateurs des distributions autres qu'Ubuntu ne sont pas humains. Ça y ressemble, mais ils sont barbus, ont de grosses lunettes, se cachent dans le noir penchés sur leurs lignes de commandes et prônent sans arrêt la mort des interfaces graphiques. En fait, ces types sont des extraterrestres à apparence humaine sortie des BD de Georges McFly. Au contraire, les utilisateurs d'Ubuntu sont de gentils bisounours qui rêvent de paix universelle, d'ordinateurs pour handicapés (vous) et d'éléphants roses. On compte parmi eux un nombre incroyable d'anonymes tels que Clara Morgane, Nelson Mandela, Gilbert Montagné, Ayrton Senna, Céline Dion et Sarkozy.
Dieu, dans sa grande bonté, a fait Ubuntu gratuit car les bisounours sont tellement handicapés qu'ils n'arriveraient même pas à craquer Windows. Pour les mêmes raisons, l'abbé Pierre s'est emmerdé à pré-installer les 10.000 logiciels d'Ubuntu parce que comme il le disait si bien, « Vous êtes vraiment des quiches, mais c'est pour ça que je vous aime. »."
Source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Ubuntu
Ce mec n'a pas tord