CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2014 à 11:46:26

J'avoue que j'ai toujours eu du mal à cerner l'intérêt d'une compression aussi légère.
Pour ce qui est des intérêts à choisir l'un plutot que l'autre faut se tourner sur les détails techniques et regarder sur quoi se base l'algo de compression, c'est assez intéressant à voir.

Sinon je laisse tomber pour l'instant le nom de domaine, apparemment j'en ai effectivement un en .kelio.org.

Donc je reprend :

là j'ai uploadé mon cms (anchor) sur le serveur ftp user_xxx.kelio.org
Je dois le mettre où? c'est mieux à la racine directement, ou dans /public?

Maintenant comment je fais pour créer une base de données ?

Comment vérifier que les fichiers sont bien présents ?
Quand j'essaie de me connecter je dois essayer user.kelio.org ou user_xxx.kelio.org?

Désolé du nombre de questions probablement stupides, mais j'ai du mal à trouver de la doc sur ce point, je trouve juste comment se trouver un hébergeur puis comment manager son site, pas ce qu'il y a entre. :(

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:22:58

J'ai rien dit, fallait juste créer la base dans le menu sur kelio.org puis j'ai juste crée une base avec phpmyadmin, je dois y ajouter quelque chose ?

Je suppose que c'est le script d'installation de anchor qui va s'en occuper?

Mon problème reste que je n'arrive pas à y accéder que j'aille dans user.kelio.org/public/anchor ou à la racine, ou n'importe où j'ai un 404 not found.

J'en reviens à mon souci de nom de domaine : j'ai déjà vu des sites en .kelio.org mais j'ai trouvé nulle part où demander un nom de domaine, je pensais que c'était automatique? Et sinon comme dit plus tôt, j'arrive pas à l'associer avec mon domaine de chez azote.
C'est chiant d'être aussi mauvais, j'ai l'impression de perdre un temps fou et de pas apprendre grand chose pour l'instant. :(

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:26:59

ah et désolé du triple-post, mais dans la doc de kelio ils disent encore "Si vous utilisez la plateforme Azote.org, créez simplement un domaine IP sur l'ip de sd-X.kelio.org" et c'est ce que j'ai fait.

Mais j'ai toujours "cette adresse ne pointe pas vers le serveur" quand je veux ajouter le domaine. Faut quand même pas attendre plusieurs jours pour que ce soit actualisé, si?

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:29:09

Bah faut peut être que la propagation dans les serveurs DNS se fasse.

libidodotso
libidodotso
Niveau 4
31 mars 2014 à 12:34:01

Pour ton nom de domaine, kelio ne propose pas un transfert? Au pire tu peux administrer ton ndd chez azote et héberger le site sur kelio non?

De mémoire, si tu as une dossier public, c'est là que tu dois y mettre ton cms(par déduction j’imagine que le vhost d'apache (ou autre) doit rediriger vers quelque chose comme /home/user/public sur le serveur).
Pour ton probleme d'erreur 404, regarde aussi les droits de tes fichiers sur ton ftp.

Je dis peut être n'importe quoi aussi :noel:

C'est tellement plus simple d'avoir un petit serveur dédié pourquoi tu t’embêtes avec un mutualisé ? :hap:

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:44:43

Bah je vais attendre encore un peu alors.

avoir le ndd chez azote et le serveur chez kelio c'est justement ce que j'essaie de faire.

Pour ce qui est du mutualisé, bah j'ai pris le premier truc venu, gratuit, pour faire des essais mais j'avoue que je suis pas super à l'aise.
Un serveur dédié ça revient plus cher non? Et en avoir un chez soi c'est cool, mais faut qu'il suive si jamais ya du traffic? ça s'administre facilement?

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:04:18

Un serveur chez toi si t'as un bon débit en _upload_ c'est bon. :oui:

Mets le dans la DMZ après l'avoir sécurisé correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 13:29:10

Plus jamais ce topic, plus jamais :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 15:43:26

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=94gUXdwiuhY

:rire:

TheFirstOne
TheFirstOne
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:37:54

Excusez moi si je suis un cas désespéré mais j'ai absolument rien compris a part GRENADEEE ! GREENNAAAADE! GRENADE ÉTOURDISSANTE...
Sa doit être parce que je suis trop vieux, oh wait ! :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:03:56

Seigneur, Delanooy est bien sympa mais sa manière d'indenter ses codes est complètement immonde :malade:
Ça passait nickel mais là j'en suis aux histoires de constructeurs de recopie pour les imbrications de classes et ça devient un chouilla illisible son truc :hum:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:04:23

Après deux semaines de test sur virtualbox, je suis maintenant un Archer :)
Tout s'est vraiment bien déroulé, j'ai juste merdé dans ma clock, ça m'entrainait des soucis de certificat pour mon navigateur et les téléchargements AUR.
J'en ai profité pour tester XFCE, j'apprécie le fait que c'est bien plus simpliste (c'est tellement le fourbis KDE je trouve).

Mon enthousiasme va vite disparaitre à mon premier pacman -Syu mais ça me fera les pieds.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:06:55

Delannoy* merde, je fais toujours cette faute de frappe :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:16:13

Format :d) Je vois pas le problème que -Syu peut te poser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 19:41:15

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 31 mars 2014 à 15:43:26 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=94gUXdwiuhY

:rire:
Lien permanent

:d) J'ai explosay, imagine le mongole qui fait les voix OMG :rire:

libidodotso
libidodotso
Niveau 4
31 mars 2014 à 20:54:52

BeslSmasher Voir le profil de BeslSmasher
Posté le 31 mars 2014 à 19:16:13 Avertir un administrateur
Format :d) Je vois pas le problème que -Syu peut te poser

A mon avis il doit avoir le présentement que sa distrib va péter à chaque update :hap:

J'utilise Arch depuis 4/5 mois j'update les yeux fermés :noel:

libidodotso
libidodotso
Niveau 4
31 mars 2014 à 20:56:23

Un connaisseur de Symfony2 dans le coin? Je galère depuis 4h sur un probleme très étrange :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-99626-1-0-1-0-symfony-probleme-knpmenu-balise-ul.htm

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:17:39

J'ai la confirmation que je suis bien un boulet, ils précisaient chez azote que la demande devait en plus être validée par un admin, donc c'est normal que ça n'a pas bougé depuis samedi soir. J'ai eu un mail aujourd'hui et ça roule. :)

Et bien sûr maintenant j'ai plus tout le temps à perdre que j'avais ce week-end pour m'occuper de la suite. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:19:56

L'adresse ? o/

f0c300
f0c300
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:22:49

D'abord je délpoie le bordel dessus et j'écris des articles sur mon fameux projet de communication en modbus, et quand j'aurais enfin pu faire de mon beaglebone le corps d'un automate minimaliste à commander, (qu'il y aura du contenu intéressant quoi) je ferais tourner. :hap:

(et d'ici là je serais sûrement sur le serveur dédié d'un pote en plus, alors ce sera mieux)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment