j´espere que le libre ne triomphera jamais complétement !
hey faut aussi que les programmameur puisse manger
perso m´en fiche me destine pas a etre programmeur.
mais si le libre l´emporte complétement alors les seule programmeur que nous aurons se serons des prof de math et d´info. ou des milliardaires.
après rien n empeche linux d´écraser windows et les logiciel payant et propriétaire se retrouverons sur linux.
ce qui forcera a avoir plus de gens donc plus de bidouilleur plus de jeux donc plus de piratage.
aplication qui rentre en conflit ou virus dans logiciel pirate.
donc linux pour les serveur et ceux qui aime bien avoir un truc que personne a. windows pour la plupart des gens et mac pour ceux qui font des truc mac (je connais très mal les mac a regret mais j´adorerai tester ).
c´est très bien le libre mais a mon avie pas mal de développeur arrive a vivre car il bosse dans une emtreprise qui vend du non libre.
le libre vie car il y a du non libre.
libre ne veut pas dire gratuit je sais mais réfléchisser 3 seconde a partir du momment ou ta les sources après c´est pas trop dure de faire quelque chose d´assez équivalent en s´en inspirant et de le fournir gratuitement.
parce que des logiciel payant linux qui fournit c´est source y´en na pas bcp il me semble.