CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Freenet*

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:20:37

Argh non au fait c´est bon, j´ai retéléchargé privoxy et cette fois le fichier config était là. Je sais pas pourquoi je ne l´avais pas eu la première fois :( (ne jamais faire confience à un serveur Japonais)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:48:35

Ptite question sur tor/privoxy: j´ai rien pigé sur le principe du routage en oignon. Activer tor/privoxy, c´est comme si je permettait qq un de se connecter sur mon PC pour se faire passer pour moi ou pas?

Scullder
Scullder
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:43:33

"c´est comme si je permettait qq un de se connecter sur mon PC pour se faire passer pour moi ou pas?"

Nan, tu peux configurer ça. Perso j´ai seulement autorisé l´utilisation de ma connexion pour la communication entre deux serveurs Tor, comme ça, je risque rien =)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:39:02

J´ai desactivé le serveur Tor pour ne garder que le client. C´est égoïste, mais j´ai déjà suffisamment de truc à bouquiner pour ces vacances (doc de AutoIT3, de la norme GEDCOM et de Dom-XML) que pour me taper la doc de Tor.

Et puis, je n´ai pas vraiment utilité de ce soft, je ne vais jamais sur des sites répréhensibles, rarement sur des sites politiques, et je ne me sens pas observé par les chinois du FBI.

Pour moi, ce n´est pour l´instant qu´un joujou, que je ne trouve pas sécurisant car je ne le maîtrise pas.

J´avoue ne pas très bien comprendre vos motivations à utiliser ce logiciel qui ralentit fortement internet. (Notez que c´est rigolo de temps en temps de se faire passer pour un italien ou un portugais, bien qu´on ne puisse pas choisir le pays sur lequel on va tomber)

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:40:21

Mmmmmmmmmm ça a l´ai pas mal

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:50:14

Acid, benh avec le plugin Mozilla, on désactive en 1 clic^^ et tu peux toujours l´utiliser pour ne pas attendre sur Rapidshare^^

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:01:04

Je sais, j´ai l´extension pour firefox, mais je ne vois toujours pas l´utilité de ce logiciel dans mon cas.

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:36:40

Ouai avec switchproxy, je zap entre pas de proxy, le proxy free.fr, et tor.
Le serveur tor, ça se configure en deux secondes (regarde la doc gentoo), y´a quasiment rien à faire, juste des trucs à décommenter au pire.
Perso, je laisse tourner le serveur, histoire de rendre service.
Effectivement, j´ai utilisé tor pour télécharger comme un goret sur megaupload, je ne l´utilise pas tout le temps pour le surf. Pour la vitesse de chargement, ça dépend vraiment de la chaîne de proxy, des fois c´est 3ko/s, des fois 30...

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:26:56

J´ai installer freenet O.7 mais la je sais pas quoi faire .
Quand je tape freenet dans la console , ca va dans son dossier , quand je clique sur l´icone , ca m´amene sur localhost:8888 et ca met erreur de chargement de la page .
Dnas mon routeur , j´ai juste ouvert le port que j´ai mis pour l´udp et faut faire quoi d´autre ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:32:45

./run sh start command not found ...

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:37:17

C´est bon .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:45:31

Ah c´est bon ? Bah ça fait pas de mal de dépoussiérer ce topic. je fais un lien vers un autre topic que j´ai fait plus dernièrement en profitant de la crise qu´a sucité la loi DADVSI pour attirer du monde sur Tor et Freenet :diable:

Ca donne un petit descriptif des deux et principalement de Tor pour ceux que ça interresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10629282-1-0-1-0-0.htm
PS: je vois que le topic a été bloqué, le modo a apparemment jugé bon de bloquer tous les topics sur le sujet :/ dommage il me semblait asser interressant.

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:29:02

Tor ca fait un moment que je l´ai .

Sinon j´ai lancé frost et ca me demande ovveride freenet fcp host:port
C´est quoi au juste , c´est le port que j´utilise pour me connecter a freenet , localhost:8888 ? ou le port udp que j´ai configurer ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:33:46

J´ai un autre probleme , j´ai fais ce qu´il yavait sur la doc de freenet pour le navigateur , mais comment on fait pour switcher en le profil default car sous firefox je ne peux plus aller sur le net .

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:51

Pour firefox , c´est bon , mais pour frost , je ne sais pas quoi mettre la :
http://img422.imageshack..us/img422/9449/capturedl6.png

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:08:37

Benh tu peux utiliser le port udp de Freenet

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:16:29

On m´a dit de decocher sur le chan irc de freenet , bon tout est lancé sauf que ya rien qui apparait dans les boards

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:51:29

Benh si tu mets rien, ça te le prend par défaut^^

Pour les boards c´est normal, il faut patienter que tu t´établisses sur le reseau

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:58:03

Combien de temps ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:02:10

Mais si j´ai aucun noeuds aussi .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac