Parce que la quantité de paquet est largement suffisante, mais je penses que tu n´as pas cherché, et que tu n´as pas du ajouter des dépôts supplémentaires. Ou alors, tu cherches un paquet rare et tu n´a pas réussi à le trouver.
Quel paquet tu n´a pas trouvé ?
Donc toi encore, ça va, mais avec FpsKill87, on atteinds les sommets de la connerie (ou en beaucoup plus gentil, tu n´es pas ouvert d´esprit). Tu trouves qu´un distribution est nul parce que c´est moche. Mais tu sais quel est l´un des principaux points forts de linux. Non, bien sûr, tu restes enfermé sur ta mandriva, ou tout est caché derrière une interface graphique, tu ne t´es jamais servi d´une ligne de commande, et tu trouves ça "normal. Mais bordel, tu as une ferrari devant toi, alors regarde sous le capot, si la carroserie te plait pas, on s´en fout, ça se change, tu n´as même pas du aller voir dans le menu configuration.
Pour ton internet, c´est le seul argument valable. Mais merde alors, tu as juste à regarder sur le site et tu trouveras sans doute ton bonheur. Pour le montage de ta partoche windows, tu n´as pas été voir dans le gestionnaire de partition. C´est bien normal, moi je m´en fous de ma partition windows, il y a rien de propre dessus, pourquoi une distrib s´amuserait à la monté. C´est une question de point de vue.
Et pour l´installation, encore un argument de merde.
Je te conseille de prendre une gentoo pour te dégouter à mort de linux (beuark, faut utiliser le shell pour installer), et retourner sous windows qui n´a que des avantages (pendant le démarage, il nous dit que dalle, c´est tellement plus joli, après tout, qu´il nous montre qu´il envoie nos coordonnées bancais à Bill Gates, on s´en fout !)