bob_et_joe
Posté le 30 mars 2005 à 14:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui... Et est-ce qu´il y a des programmes gratuit sur internet qui nous donne l´apparence de Linux sur notre ordinateur?? comme avec Mac??
-------------------------------
Alors non ce n´ est pas du tout compliqué, pas plus que windows, mais par contre si tu as l´ habitude de windows ( win98 ? ??), le changement est enorme, et c´ est la que c´ est plus compliqué, enfin je te dis tout sa si tu est utilisateur, mais meme pour administrer ton orginateur, c´ est pas trop compliqué, si tu cherche un peut, et puis sous linux, c´ est une enorme communautée, tu n´ aura pas de mal a trouver de l´ aide tant que tu as internet
--------------------------------------
bob_et_joe
Posté le 30 mars 2005 à 14:57:24
Ah oui... Et est-ce qu´il y a des programmes gratuit sur internet qui nous donne l´apparence de Linux sur notre ordinateur?? comme avec Mac??
----------------------------------------
Deja, dis toi qu´ au moins 90 % des programmes linux sont non seulement gratuit, mais aussi libre ( c´ est a dire que tu peut avoir accé aux code source du programme sans problemes, et pouvoir le modifier sa sa te chante)
Et des programmes pour que sa ressemble a macos ?
Sa depend, contrairement a windows, sous linux tu as plusieurs interfaces graphiques, et en fonction de celle que tu va utiliser tu peut trouver des logiciels pour les personnaliser, si tu parle du docker de macOs, je l´ ai mois meme sous KDE
Si tu prend une distribution tel que mandrake, suse ou fedora ( les plus simples d´ utilisation, sans pour autant que sa sois limité), tu aura forcement KDE et gnome, voici un bon site pour personnaliser KDE ( l´ environnement graphique que je te conseil, c´ est le plus évolué si ont parle de la souplesse d´ utilisation, et aussi graphiquement):
http://www.kde-look.org/
Et si tu cherche a installer le docker de KDE ( via karamba), va sur ce tuto:
http://www.trustonme.net/didactels/276.html
Et tu pourra installer pleins d´ autre theme que tu trouvera sur le premier des liens que je t´ ai donné
Ne t´ en fais pas, tu ne sera pas decu par linux