CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce vrm compliquer??

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:45:53

C´ est surtout qu´ un cd fais 650-700 Mo normalement...

Sa va etre long ?
T´ est pas obligé de télécharger, tu peut acheter ton OS ar la presse.
Il y a le magazine LinuxCd qui est simpas, je l´ ai acheté plusieurs fois, a chaque fois une nouvelle distrib, dont ma suse que j´ utilise actuellement :)

Enfin il faut souvent un lecteur dvd, car en general ils proposent leurs installations sur dvd :)

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
01 avril 2005 à 03:13:31

Bon, j´ai réussi a le télécharger au complet et je l´ai graver sur CD. J´ai mis: CDrom en " first boot device"(ou quelque chose comme sa). J´ai enregistrer et j´ai mis le CD dans le lecteur. J´ai redémarer mais sa marche pas!!! :snif:

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:05:30

J´ai essayer de mettre CDrom en First/second/third boot device et j´ai désactiver tous les autres devices, mais quand je redémarre, ils me disent qu´il y a un erreur... Je ne sais plus quoi faire..

svp aidez-moi

Scullder
Scullder
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:36:50

y´a pas un truc pour faire une disquette de boot sur le cd de kaella ?
chez un pote, c´était pareil, sa carte mère déconnait, impossible de booter sur un cd.

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:04:20

tula gravé avec quel programme ?

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:30:07

Avec Nero Express

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:31:09

Mais quand je vais dans poste de travail et je clique sur le lecteur CD qui contien Kaella, le fichier est bien là, donc il est bien gravé

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:51:13

Avec nero, fais juste grave une image sur CD.
Et donc tu grave ton cd a partir de l´ image :ok:

Pas besoin de faire une cd de demarrage, sa a rien a voir.

C´ est a partir du bios que tu choisis de démarrer a aprtir du cd ou de tes disques dur :ok:

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:43:44

lol j´ai rien compris!!!

Quest-ce qu´il faut que je fasse??

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 avril 2005 à 05:46:12

:up:

panther751
panther751
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:03:09

Pour graver une image disque, dans n´importe quelle application, il ne faut pas graver le fichier, mais le contenu du fichier.

Pour cela il existe 2 types de gravure:
1) CD de données ( glissez vos fichiers puis gravez)
2) Graver à partir d´une image

Or, un fichier dont le nom se termine par . iso est une image de disque. Concept peut-être assez dur à saisir, mais là n´est pas la question.

Il fuat donc faire " Graver à partir d´une image", puis sélectionner le fichier que tu viens de télécharger.

Voilap, d´autres questions? :-)

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:38:42

ENFIN!!!

Aider moi svp:

1, comment on fait pour configurer notre clavier car plusieur touches sont inverser,

2, Comment on fait pour changer lécran de 640X480 vers 800X600

panther751
panther751
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:46:17

Plus dur ^^

Je te conseille d´aller voir sur les forums francophones de Ubuntu, ces questions ont été maintes fois élucidées: http://forum.ubuntu-fr.org/

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 avril 2005 à 15:56:24

Sur ce forum, ils donnent plein de code

|ex:sudo dpkg-reconfigure xserver-xfree86|

Mais je ne sais pas ou les rentrer

panther751
panther751
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:09:28

Dans un Terminal, je ne sais pas où il se trouve dans GNOME mais ce doit être vers Système ou Configuration ou encore Utilitaires, dans le menu.

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:35:58

Finalement, cest compliquer Linux, je me perd, je ne suis pas capable de rien faire :snif:

Je commence a me decourager,,,

panther751
panther751
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:37:38

Meu non... Tu as fait quoi là?

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:45:53

J´ai ouvert le terminal, écrit le code qu´ils m´ont donné sur le forum pour changer ma résolution, là j´ai répondu à plein de questions et a la fin, meme pas moyen de changer de résolution.

Je me suis tanné et j´ai redémarré avec windows

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:46:49

Mais je vais réessayer un peu plus tard ou une autre fois...
C´était seulement pour prendre une pause de chercher dans le vide...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:59:10

Linux, c´ est pas plus compliqué que windows, ce qui est compliqué, c´ est de s´ adapter quand ont a l´ habitude de windows.

si tu as ubuntu, tu a facilement accé a un terminal, en haut, dans la barre de reccourcis dans gnome tu a une icone avec un petit écran, c´ est sa
Clique dessus.

Un terminal est un interpreteur de commande dans un language, le bash, il suffis de comprendre cela pour vite apprendre sous linux.

car sous linux, tu as une interface graphique, des applications graphique ( et d´ autre non), mais tout se passe au travers de la console ( ou terminal)

Par exemple si ont te dis un truc comme:
mv ~/fichier / usr/bin/fichier

Sa veut dire déplacer le ficheir de ~/ ( Repertoire utilisateur) vers / usr/bin

C´ est pas compliqué, c´ est juste une logique a apprendre.

Regarde moi, je pensais pareil avec une mandrake 9.2, que j´ avais installée il y a plus d´ un an, et j´ ai abandonné, mais il y a 3 mois, je me suis remis a linux, avec suse, et tout roule tout seul, j´ ai foncé tete baissé dedant, avec l´ aide de linuxiens ( GNu_raziel entre autre), et aujourd´ hui sa va a peut pres, c´ est jsute pour les question plutot technique que j´ ai un peut de mal, mais dans l´ ensemble je me debrouille tout seul, en seulement 3 mois :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment