CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a Windaube

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
15 mars 2005 à 02:48:03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 07:41:59

Oui honte et windaube va bientot mourrir!!!
Bon en mem tant ça fera reflechir les gens sur les solutions libres! ; -)

roussinix
roussinix
Niveau 3
15 mars 2005 à 10:09:15

Peut-être pas...
Personnellement, j´ai 3 PC.
- Un PC en Windows XP ( pour le travail)
- Un PC pour les tests avec Windows XP + selon les moment une ou plusieurs distribs LINUX.
- Un PC avec LINUX ( actuellement en dual boot SuSE 9.2 et Mdk 10.1).
Ce dernier PC est configuré en proxy/firewall et utilisé pour le courrier et pour la plupart des accès WEB.
Et bien, les vérolles en tout genre ne sont jamais passées en travers. Je précise que le PC de test est régulièrement réinstallé avec des Win2K SP2, WinXP SP1, et toujours sans antivirus. En fait, ce qui est dangereux, c´est de faire directement à partir de Windaube :
- du P2P
- du courrier ( avec outloque)
- du WEB avec IE

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
16 mars 2005 à 09:32:10

honte a windows xp sp1 parcke j´sais pas si t´a remarké , mais le sp2 est moins visé ^^

allez apprend a lire jusqu´a la fin ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:52:08

mais, c´est débile, le sp1 était une ancienne mise à jour, le sp2 en est une autre.

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:21:29

WOGLIN
Posté le 15 mars 2005 à 02:48:03
https://www.jeuxvideo.com/[...]37003-1-0-1-0-0.htm

lol
ta source d´informations c´est jv.com ?
apprends à chercher l´info là où il faut...

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:25:36

http://www.branchez-vous..com/actu/05-03/09-173303.html

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:58:59

Pseudo: pauldu59000
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 82 jours
Machines : windaube :honte:

panther751
panther751
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:54

Pseudo: WOGLIN
Age: 17 ans
Pays: France 
Membre depuis: 136 jours 
Machines: Windaube [...]

Hum...

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:15:41

héhé KC WOGLIN

ackeur
ackeur
Niveau 8
17 mars 2005 à 18:34:53

un linusque, dans son installation par défaut, est lui aussi bourré de failles
ton argumentation ne vaut rien
c´est la honte d´utiliser windows ? c´est vrai que c´est mieux d´être sous linusque, on sait pas s´en servir, mais au moins on est sous linusque, et ça c´est la classe, hmm...
ps/ le logo windows symbolise le PC, tous les utilisateurs de PC ont le logo windows dans leur profil, à ta place je ferais pas le malin =)

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
18 mars 2005 à 16:38:27

ackeur,rien qu´avec ton pseudo je vois deja le boulet de personnage

ackeur
ackeur
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:00:11

lol bilboQ tes commentaires tu peux te les mettre où je pense... ton post est complétement HS en plus d´être totalement stupide. qui est le " boulet" :sarcastic: ? bye

tdjinn
tdjinn
Niveau 4
18 mars 2005 à 19:00:37

ok la Sp1 comporte de nombreuses failles, mais la c´est un argument bidon, a ton avis pourquoi ils on sortis la Sp2..et puis bon on va pas recommencer sur linux vs windows c´est franchement rasoir..

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:19:54

ackeur
Posté le 17 mars 2005 à 18:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un linusque, dans son installation par défaut, est lui aussi bourré de failles
ton argumentation ne vaut rien
c´est la honte d´utiliser windows ? c´est vrai que c´est mieux d´être sous linusque, on sait pas s´en servir, mais au moins on est sous linusque, et ça c´est la classe, hmm...
ps/ le logo windows symbolise le PC, tous les utilisateurs de PC ont le logo windows dans leur profil, à ta place je ferais pas le malin =)

----------------------

pfff encore un mec qui sais pas ce qu´ il dit.

tu as content de windows XP ?
Payer un os 200 euros, que tu ne peut activer que 3 fois ( j´ ai un pote qui a fais l´ experience, au bout de la 3 eme fois, il avait plus qu´ a racheter).

Bourré de d´ incitations a acheter du crosoft, pleins de failles, que des logiciels propriétaires, et quand ils sont gratuit, il est pas rare qu´ ils soient remplis de spywares.

Linux est libre, les logiciels espions n´ existent pas, et as tu deja entendu parler d´ un virus qui ait attaqué en masse des utilisateurs de linux ?

Tu dis que linux c´ est bon que quand ont sais s´ en servir, mais faut pas etre trop con non plus, si tu cherche un peut, tu trouve.
Et vu comme tu as l´ air borné, tu as pas l´ air d´ etre le genre de gars qui cherche plus loin que le bout de son nez.

le logo windows symbolise les pc ?
Sa s´ est juste quand un PC est vendu avec win comme OS par defaut, mais linux commence a se faire de la place:

http://www.pc21.fr/fiche_produit.asp?idProd=8338
Et sa donne un Pc potable a 350 euros...

Et quelques liens qui parlent de la progression de linux:
http://www.tango04.com/fr/enews/print.php?enews=26#pingouin
http://www.mille.ca/mille/logiciels/progression.do
http://www.unixtech.be/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3262

Pourquoi tu crois que windows commence a craindre de linux, et attaque avec cette guerre ( stupide) des brevets logiciels ?
Linux n´ est plus un os secondaire, il est en train de devenir l´ égal de windows

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:26:04

ha, j´ en ais un dernier:
http://www.toolinux.com/news/economie/36_de_progression_pour_linux_de_2004_a_2008_ar5651.html

tu peut pleurer, windows risque d´ avoir mal au c*l

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:27:44

Et la le coup de grace:
http://www.pcinpact.com/actu/newsg/Microsoft_craint_Linux_et_prepare_le_Service_Pack_.htm

voila je pense que sa suffira :)

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:05:57

c´est clair...

d´ailleurs un particulier n´a plus de risque de se faire aligner si il a une version piratée de windows ; il peut même faire les mises à jour de sécurité...

soit disant c´est parce qu´il y a trop de windows piratés ( exemple de la Chine ) ... mon oeil...

je crois qu´il préfère que la masse reste sous windaube et ceci par tous les moyens... car ces personnes resteront tout de même totalement dépendantes des produits crosoft... mais les choses bougent... à suivre

achdezo
achdezo
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:12:37

J´aimerai bien qu´on ne dise rien sur ackeur, qui est là depuis assez longtemps, et qui a assez de connaissances sur Linux pour vous faire fermer définitivement votre clapet, tas de nazes.

( On touche pas à mon héros :rire: sérieux cherchez donc un peu sur ce forum)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:22:00

keur
Posté le 17 mars 2005 à 18:34:53
ps/ le logo windows symbolise le PC, tous les utilisateurs de PC ont le logo windows dans leur profil, à ta place je ferais pas le malin =)

Et tu va me faire croire que c´ est le plus calé ?
Serieux, je n´ ai linux que depuis an, mais sa fais mois que j´ utilise vraiement ( depuis suse 9.1), et je pense pas etre super fort, j´ en apprend tous les jours, mais je pense pas que je sortirais ce genre de conneries...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment