" pfff encore un mec qui sais pas ce qu´ il dit."
=> pfff encore un mec qui croit tout savoir
je ne commente pas le reste de votre discours qui de toute façon est totalement à côté de la plaque. je reconnais que j´ai peut-être un peu trollé en attaquant votre sacro-saint pingouin ( ou plutôt ses " utilisateurs"/inquisiteurs), mais le fait de vous voir vous plonger corps et âme là-dedans je trouve ça quelque peu lamentable. de toute façon je n´en attendais pas moins de la part de personnes qui emploient le terme de " Windaube" à tout bout de champ, tellement enfermées dans leur délire de supériorité qu´ils ne jurent que par leur linusque ( pardonnez moi cette boutade linguistique, après tout vous ne vous genez pas non plus pour trouver des surnoms à l´OS que vous detestez tant) qu´ils viennent d´installer, le plus souvent en dual boot sur leur machine, peut-être se croyant appartenir à une inteligentsia de haute sphère destinée à sauver le monde de la perfidie des OS propriétaires ( dont ils étaient pourtant des utilisateurs fervents avant de rejoindre le troupeau des moutons du libre - je veux bien sûr parler des donneurs de leçons, pas des personnes qui servent réellement la communauté)
" le logo windows symbolise le PC, tous les utilisateurs de PC ont le logo windows dans leur profil, à ta place je ferais pas le malin =)"
=> des conneries ? ? bah c´est juste la vérité, regarde ton propre profil avant de parler :/
ps/ Ichi_The_Killer t´es un marrant, je serais prêt à parier que ashdezo alias dashuhn en connait plus que toi que le sujet
allez, le débat est clos il faut se détendre, la berri vient de faire un très beau match contre le havre ( 4-1), tous en coeur: châteauroux est magique
byebye bn