CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte a Windaube

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:24:26

ha, et j´ ai trouvé aucun topics avec pour auteur " ackeur", peut etre parle tu d´ un autre forum ?

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:50:07

achdezo
Posté le 18 mars 2005 à 21:12:37
J´aimerai bien qu´on ne dise rien sur ackeur, qui est là depuis assez longtemps, et qui a assez de connaissances sur Linux pour vous faire fermer définitivement votre clapet, tas de nazes.

si c´est pour agresser les gens tu n´as rien à faire sur un forum... allé OUST, va jouer avec les gens de ton âge... et si tu as un penchant homosexuel, ça ne regarde que toi :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:08:24

:-)

achdezo
achdezo
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:19:01

La vache comment ça a baissé de niveau sur ce forum... ils sont loins les Jarose, les ackeur, les NoStress...

Diablo> Non il a jamais fait de topic, tout simplement parce que si il avait eu une question personne ici n´aurait pu y répondre.

ackeur
ackeur
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:26:05

" pfff encore un mec qui sais pas ce qu´ il dit."
=> pfff encore un mec qui croit tout savoir

je ne commente pas le reste de votre discours qui de toute façon est totalement à côté de la plaque. je reconnais que j´ai peut-être un peu trollé en attaquant votre sacro-saint pingouin ( ou plutôt ses " utilisateurs"/inquisiteurs), mais le fait de vous voir vous plonger corps et âme là-dedans je trouve ça quelque peu lamentable. de toute façon je n´en attendais pas moins de la part de personnes qui emploient le terme de " Windaube" à tout bout de champ, tellement enfermées dans leur délire de supériorité qu´ils ne jurent que par leur linusque ( pardonnez moi cette boutade linguistique, après tout vous ne vous genez pas non plus pour trouver des surnoms à l´OS que vous detestez tant) qu´ils viennent d´installer, le plus souvent en dual boot sur leur machine, peut-être se croyant appartenir à une inteligentsia de haute sphère destinée à sauver le monde de la perfidie des OS propriétaires ( dont ils étaient pourtant des utilisateurs fervents avant de rejoindre le troupeau des moutons du libre - je veux bien sûr parler des donneurs de leçons, pas des personnes qui servent réellement la communauté)

" le logo windows symbolise le PC, tous les utilisateurs de PC ont le logo windows dans leur profil, à ta place je ferais pas le malin =)"

=> des conneries ? ? bah c´est juste la vérité, regarde ton propre profil avant de parler :/

ps/ Ichi_The_Killer t´es un marrant, je serais prêt à parier que ashdezo alias dashuhn en connait plus que toi que le sujet

allez, le débat est clos il faut se détendre, la berri vient de faire un très beau match contre le havre ( 4-1), tous en coeur: châteauroux est magique :)

byebye bn

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:41:36

=> pfff encore un mec qui fait le blazé...

achdezo
achdezo
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:44:41

=> pfff encore quelqu´un qui veut s´imposer sans connaissances

Je sais pas si ackeur me donne l´autorisation de balancer des liens ou des citations qui serviraient largement à montrer qu´il sait plus de trucs que les meilleurs ici ont pu savoir :)

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:54:41

lol

ciao

ça devient trop trollesque

++

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:56:52

Je ne fais pas partis des extremiste pro-windows ou pro-linux sumplement il y´a plusieurs constat objectif a faire sur ces deux OS.
Dabbord sur leur qualite :
Windows est un logiciel qui a bcp de defaut :
esentiellemnt du a une programmation rapide. Microsoft peut se le permettre ils sont leader sur le marche et tres peu de monde connaisse la communaute libre qui est il faut bien l´avouer assez sectere et les purs croient faire du totalement gratuit et libre ce qui est completement faux.
En effet le libre est soutenu pas plusieurs grand groupe parfaitement commerciaux(exemple IBM) qui orient les programmes des communautes libres. Pr quelle raison une tactique economique simple : faire redescendre la parts de microsoft et ainsi ouvrir de nouveau le marche a d´autres OS ! Ils n´hesitent pas à payer des gens pour s´introduire ds ces communautes linux, et orienter les futurs productions libre.Nombre d´entreprise finacne dailleurs cette communaute de maniere direct ou indirect. Evidemment ils n´hesiteront pas à arreter leur soutien a linux des que ce sera possible, mais linux est forcee de les suivre sinon il n´aurait jamais attient un tel degre de developpement. Comme quoi le libre n´est vraiment pas eloigne du commercial simplement les pseudo-elitistes de l´informatique ne se rendent mais pas compte de ca
Toutefois Linux est c´est un autre verite que l´on ne peut cacher est pour ces veritable versions " libre" un os d´excellente qualite, produit sans contrainte de temps.. Le contraire serait etonnant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment