CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux, un OS pour frustré

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:46:50

Vous me faites rire avec votre Linux, rien de plus merdique que Linux. Vous vous la peter avec votre pinguin mais il ne percera jamais. Fini vos belles illusions, je suis la maintenant, et je vais démonter votre Linux en 2 secondes.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:16:06

:monoeil:

Major_T
Major_T
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:50:15

moi je n´ai pas linux mais si linux n´existait pas on aurait par exemple des serveurs de jeux videos en reseau très lent...car la lenteur n´existe pas sur linux. Comme je n´ai pas cet os je ne peux rien dire d´autre, alors les fans de linux défendais vous ! ! mais on n´en voit plein des topics comme ça ds ce forum, et c la même chose à coté chez MAC! ! ! c pas possible !

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
02 juillet 2003 à 16:00:16

Quand ils arreteront de croire que leurs OS est le mieux du monde, ca ira mieux pour ces frustrés.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:16:51

uand ils arreteront de croire que leurs OS est le mieux du monde, ca ira mieux pour ces frustrés.

tu parle pour toi?
on a jamais dit quoi que ce soit sur cut os à present à toi non? donc pourquoi tu nous agresse ; le frustre c´est pas nous en tt cas...

moi je n´ai pas linux mais si linux n´existait pas on aurait par exemple des serveurs de jeux videos en reseau très lent...car la lenteur n´existe pas sur linux
c´est pas vrai ; linux est " libre" cad qu´il est plus facilement optimisable par rapport à windos qui lui offre une seule plateforme;
chaque systeme a ses avantages et ses defauts ; toutefois on ne peut que etre desole que microsoft n´en profite pas mieux ; y compris avec leurs fonds...

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
02 juillet 2003 à 16:47:24

Si tu n´as pas Linux, pq tu te sens visé ?

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
02 juillet 2003 à 16:48:41

" Linux, un OS pour frustré"
t´as raison :oui: :oui: :oui:

Frustré d´avoir utilisé si longtemps un OS aussi misérable que Window$. :rire2:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:51:36

:lol:
:-p

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:06:47

J´aurai parié 100€ que notre gentil MSPOWAA avait l´âme à critiquer tout ce qui ne commençait pas par Micro et finissait par soft. Alors je me suis dit, bon allons faire un tour sur le forum de " Guerre des consoles" . .. hum. Ne voilà t´il pas qu´il se ramène avec le même slogan " Ceux qui possèdent une GameCube sont juste des frustrés de ne pas s´être acheté une XBox" :rire: Avec bien-entendu le flot d´insultes qui va avec ceux qui tenteraient de le contredire.

Mort de rire.

Kouic
Kouic
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:07:20

Linux, un OS pour frustrés...
Frustré de quoi ? De ne pas payer ses logiceils de bonne qualitée ? De savoir que Linux est deja largement rependu sur toute la planete ? De voir petit a petit un OS essentielement destiné au travail devenir de + en + convivial et polyvalent ? De pouvoir reinstaller son OS en 15 minutes sans perdre aucun document ni meme de configurations ? D´avoir un uptime de 3 mois, 10 jours et 26 minutes? De ce perdre parmis une foultitude de bureaux virtuels ? De n´avoir jamais vu de macro-virus ? De lire des MP4 qui ne passent pas sous windows sans meme avoir installer de codec ? De savoir que meme avec un proc 64bits intel l´OS fonctionnera aussi bien et coutera aussi chere ? [To be continued...]

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:34:18

Kouic : il cherche le clash ; il doit s´emmerder donc...
pas mal Dorgendubal;vas t´il revenir maintenant?

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
02 juillet 2003 à 21:40:23

Salut a tous,eh bien moi qui croyait que les adultes étaient raisonnables quand on voit l´age de se monsieur MSPOWAA,on se demande si il ne ment pas,dit donc il doit pas etre callé en technique pour couler un OS aussi performant que linux

comme le disait ce cher Linus:
" Linux est tout simplement moins buggé que windows étant donné que des millions d´yeux lisent le source de l´OS,il est donc normal que la plupart des erreurs soient corrigés" fin de citation...

J´ajouterais pour finir que le frustré içi c´est toi...eh oui cher ennemi,vois-tu nous serions frustré on iraient faire ch... sur un forum windows quelconque...or ce n´est pas le cas...

en gros si t´as pas compris :

DEGAGE ! !!

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:43:14

Les " linuxiens" comme ils s´appelent sont en fait des pseudos informaticiens ratés qui essaye d´avoir un semblant de superiorité en croyant connaitre Linux.
Ils trouvent honteux de devoir payer la licence de Windows mais ne trouves pas honteux de toucher un salaire à la fin du mois. Conclusion : Etre programmeur chez Microsoft est synonyme de bénévole.
Ils trouvent que Windows se plante beaucoup. Peut etre devriez vous apprendre à installer un Windows, car étrangement, je n´ai aucun probleme avec mon Windows.
Linux est une pale copie de Windows au niveau GUI, il suffit de regarder KDE.

Alors, vous en voulez encore les " linuxiens" ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:05:28

ptdr
kde est deja + fonctionelle que la gui de zindows
en fayit moi je suis sous enlightement
quelle copie
puis y a pas à dire ms n´impose pas ses standarts avec le dmca act...
et puis la norme posix c´est de la merde
Les " linuxiens" comme ils s´appelent sont en fait des pseudos informaticiens ratés qui essaye d´avoir un semblant de superiorité en croyant connaitre Linux.
quelle argumentation ; mais ca s´apparente plus à une insulte sans fondement
en fait au risque de te decevoir c´est normal qu´on puisse pas connaitre win ; le code est pas acessible et le reverse eengenerig est interdit...

Ils trouvent honteux de devoir payer la licence de Windows mais ne trouves pas honteux de toucher un salaire à la fin du mois
mais bien sur et il n´est pas honteux d´oblige les gens à acheter windows quand ils achetent un portable ( en fait c´est illegal et ca s´apelle vente forcee)
est il pas immoral à quelqu´un qui a achete une licence de devoir repayer pour ovir lu vursion au dessus?
moi j´ai acheté swat 3 a sa sortie ( version 1.0)
et il y a eu la 1.2 1.4-1.6 1.7 2.0 2.1 ; selon la politique de ms j´aurais dut tt les acheté alors que sierra les offrait gratuitement..

Ils trouvent que Windows se plante beaucoup. Peut etre devriez vous apprendre à installer un Windows, car étrangement, je n´ai aucun probleme avec mon Windows.
ca ma toujours fait marrer cet argument : ah ils plante c´est de votre faute
mais je l´ai installe comme le manuel ( de tt facon tu peut pas l´installer autrement alors c´est un peu n´importe quoi)
NON TU SAIS PAS L´INSTALLER!

quand informaticien je m´estime pas informaticien et je ne connais pas linux ; mais comment connoitre quelque chose si tu ne l´etudie pas?
hmmmmm tu dois avoir la scienie infuse

Etre programmeur chez Microsoft est synonyme de bénévole.
pour le fric qu´ils son payes et les merdes qu´ils nous pondent je prefere encore qu´ils restent chez ms comme ca ils auront l´impression de savoir coder et ne nous foutront pas la merde dans nos codes sources et ne nous mettront pas des backdoor/log de controle des ( c) ( merci tcpa/palladium)

Alors, vous en voulez encore les " linuxiens"
et toi le " windowsiens tu a été plaque par ta copine et en*** et mordu par tan chien qui c´est casse ensuite pour nous faire chier ( rem ca m´amuse) avec cette discussion qui n´a pas lieu d´etre :
on oblige personne NOUS; et si tu aime tant bilou vas acheter le coffret collector des windows et dos . ...
avec un bundle pour 10 000 machines pour faire un don à M$

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
03 juillet 2003 à 15:27:03

Elle me fait bien rire ta réponse. Les seuls passages lisibles sont les copiés collés de mon message.
Personne ne t´oblige a prendre Wiondows quand tu achetes un portable. Si maintenant tu achetes ton materiel informatique à Carrefour ou a Auchan, ca ne m´étonne pas mais alors viens pas parler d´informatique quand tu achetes du matos de merde.
Le prix d´un upgrade de Windows est derisoir et les SP sont gratuits donc je vois pas ou est l´arnaque.
Tu lis un manuel pour installer Windows ? ? De mieux en mieux mon ami " linuxien" continue, tu vas me surprendre.
Je n´ai pas la science infuse non, je vois pas ou j´ai mis ca.

Je vois pas l´interet que j´ai a dire que mon Windows ne plante pas. Le 98 ok, mais pas le XP Pro c´est faut.

Ma copine se porte bien, ne t´inquietes pas pas comme mes amis " linuxien" qui sont perdus dans les meandres de leurs /etc et qui ne savent rien du monde extérieur.

Et je te prie d´etre poli, je ne t´insulte pas moi, seule la vérité blesse et visiblement je t´ai eu en plein coeur

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:38:57

les portables ; ou que tu les achetes il y a windows chez auchan ou chez les constructeurs si tu a une adresse donne la moi!
et meme si c´est juste à auchan ca change pas

Les seuls passages lisibles sont les copiés collés de mon message.
pas tres objectifs deja...
il n´y a pire aveugle qui ne veut pas voir

Le prix d´un upgrade de Windows est derisoir
pour qui? pas pour moi; et elle est pas gratuite ! peut importe le prix
quand oux sp c´est princypalement des updates nde secu cad ils corrigent leurs erreus ; encore heureux qu´elle soit gratuite!

Tu lis un manuel pour installer Windows ? ? De mieux en mieux mon ami " linuxien" continue, tu vas me surprendre.
ben si on est pas foutu de l´installer il doit y avoir un manuel ( dans lus versions originol il y en a un...)

Je n´ai pas la science infuse non, je vois pas ou j´ai mis ca.
non etant normal si on arrive pas à le faire marche carrectement meme avec le manuel et que toi tu y arrive sans manuel la seule explications est que tu ait la science infuse..;

mais pas le XP Pro c´est faut.
tt l monde peut se le payer.. et le 2000 pro SI ( et xp est base sur la meme base)
et le xp familiale aussi!(j´ai teste c´est 2 la et ls m´ont tt lus 2 plantes ; felicitations ) xp pour me virer le compte admin ou bout de 10 jours...)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:41:40

Ma copine se porte bien, ne t´inquietes pas pas comme mes amis " linuxien" qui sont perdus dans les meandres de leurs /etc et qui ne savent rien du monde extérieur.
:lol:
tu me parle vraiment sans me connaitre

t je te prie d´etre poli, je ne t´insulte pas moi,
ben si justement:
tu viens juste de nous traiter d´hypocrite et de bon à rien

:lol: nostress; excellent

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:20:12

Cette insulte ne t´es pas adressé directement, si tu te sens visé ce n´est pas mon probleme

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:21:39

Les portables professionels de la game Evo de chez HP sont disponible avec la Mandrake, donc tu mens. Je te l´ai dis que je casserais tous vos arguments bidons.

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:54:51

" windows XP Pro ne plante pas"
c´est effectivement correct tant que l´on utilise que la calculatrice et paint. Et encore . ..

mais dès que tu bidouilles un peu, c´est la galère. J´utilise une DLL de . NET avec Delphi. Et de temps en temps ( chaque 45 minutes environ), le système se bloque, je dois attendre plus de 2 minutes avant d´obtenir l´interface de CTR+ALT+DEL. Parfois je dois même redemarrer.

En plus, le bureau est complètement statique. Impossibilité de le personnifier un peu. Les temps de réaction sont médiocres.

Je sais même pas pourquoi je m´efforce de me justifier. :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware