CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux, un OS pour frustré

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:06:27

y´a aucun mal à être frustré d´un truc frustrant.

donc les windowsiens, vous êtes des gens vachement zen, pour savoir utiliser un système frustrant sans devenir frustrés. Félicitations :-)))

De toute manière tu convaincras personne sur ce forum. Personnellement, plus tu me demandes de trouver des avantages à Linux par rapport à Windows, plus j´en trouve. :-p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:43:55

Je ne parle pas de faire un reseau mais de controler les reseaux, nuance, checker les problemes du reseau. Network Inspector existe pas sous Linux.

u want t u code it :)
puis c´est vrai : le firewall c´est pas le controle mais la creation....
enfin tu dis qu´il en existe pas mais as tu vraiment cherche ; moi aussi au depart je me disais ben y en as pas ; puis en chechant ; ben tiens ; si...
puis si t´est pas foutu de lire les fichiers logs et que tu as besoin d´un soft pour ca...

office : ils vendent à des particulers un logiciels avec une licence commerciale ; cherchez l´erreur...
perfectionne certes ; mais inutile par rapport aux 3/4 des utilisateurs ; personne ne l´utilise à fond!
enfin avec le fric qu´ils ont foutus je le trouve plutot nul : pas de possibilites de faire du code dedans ( c´est pas censee être la suite bureautique ultime? editer un simple . cpp c´est pas tres dur non?)

Dorgendubal
Posté le 04 juillet 2003 à 16:26:17
Au fait: OUI ça me frustre de devoir payer une licence complète pour une nouvelle version d´un soft dont la bordure d´une fenêtre à changé.

il vient de dire que win le frustre mais pas que linux le frustre donc il n´est plus frustre car il n´est plus sous win
en conclusion tu ne sais meme pas lire ;
triste pour the best of the best informaticien...

flafla
flafla
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:46:16

Si tu joues a counter strike ou a d´autres mod HL
regardes le nombre de serveur qui tourne sous linux, regarde ceux sous windows...
fait une conclusion :)

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
05 juillet 2003 à 16:36:47

" flafla Posté le 05 juillet 2003 à 13:46:16
Si tu joues a counter strike ou a d´autres mod HL
regardes le nombre de serveur qui tourne sous linux, regarde ceux sous windows...
fait une conclusion "

regarde le nombre de jeux disponible sous windows par rapport a sux et fait une conclusion

ben franchement linux c pas de la merde mais franchement c vraiment sans interet au particulier car dans le domaine loisir multimedia linux ne vaut rien par rapport a win

donc en fait
linux = pour les entreprise
windows = pour les particulier

@+

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:04:05

c´est sur que si tout le monde dit ça ça risque pas de changer...

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:15:45

< <<<<<<
ben franchement linux c pas de la merde mais franchement c vraiment sans interet au particulier car dans le domaine loisir multimedia linux ne vaut rien par rapport a win

>>>>>>

Déjà sous Linux y´a aucune lacune niveau multimédia, on peut sans prob lire ses mp3 et vidéo... ^^
Ensuite c´est sans intérêt à certains particuliers qui n´ont pas envie de se prendre la tête à faire une petite scéance partitionnement, insérer le cd de la mandrake par exemple, et de suivre les instructions à l´écran ou encore plus simple essayer knoppix ou demolinux ^^ pour voir si on se débrouille mieux que sur le système d´exploitation installé par défaut...

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
05 juillet 2003 à 20:22:46

ah, ce brave ccoolspot qui revient. Alors? On a perdu son ancien pseudo??

je te permettrai pas de dire que au niveau multimedia linux est mauvais parce que c´est archi-faux. On peut tout faire sous linux. De la video, de la musique, de ripage, de l´encodage, absolument tout.

et les jeux qui sont développés pour linux fonctionnent très bien. Malheureusement, encore peu de jeux sont développés pour Linux. Mais chaque chose a son temps . ..

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:49:31

" Dorgendubal Posté le 05 juillet 2003 à 20:22:46
ah, ce brave ccoolspot qui revient. Alors? On a perdu son ancien pseudo?? "

:lol:

" je te permettrai pas de dire que au niveau multimedia linux est mauvais parce que c´est archi-faux. On peut tout faire sous linux. De la video, de la musique, de ripage, de l´encodage, absolument tout. "

ouais mais c moins devellopper et moin performant que sous win parce que les standard en logiciel multimedia sont sous win

oui les jeux sont peu devellopper deja ca enleve un grand interet a linux pour les particulier

@+

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
05 juillet 2003 à 23:05:59

" ouais mais c moins devellopper et moin performant que sous win parce que les standard en logiciel multimedia sont sous win"

j´utilise souvent xmms, mplayer, xine, dvdrip, grip, etc... et je leur trouve aucun défaut. Ils marchent parfaitement bien et sont extrêmement rapides.

Mais puisque je suis pas un expert en la matière, je laisserai d´autres défendre Linux à ma place.

En tout cas, faut pas dire que le multimedia sous linux ne convient pas aux particuliers, parce que j´en suis un et je suis parfaitement satisfait.

Quant aux jeux, on pourra que comparer les jeux qui existent sous les deux OS. On peut pas tenir rigueur à linux que les développeurs ne sortent pas des jeux pour linux.

Oui, ça peut dissuader les gamers d´installer Linux. Temps pis pour eux.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:16:38

ouais mais c moins devellopper et moin performant que sous win parce que les standard en logiciel multimedia sont sous win

lol mdr... n´importe quoi...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 juillet 2003 à 03:24:52

les standard en logiciel multimedia sont sous win
faudrait savoir : c´est un standart ou pas?
t´as phrase veut rien dire : standart c´est pour rendre compatible ( rapidement)
ce que tu viens de dier les normes de compatibilites sont inexistantes ; windows en a le mnopole...

Tanos
Tanos
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:39:01

le problème pour les jeux sous linux c´est que krosoft a réussi à imposer son directX de [Censuré] qui empêche la portabilité sur un autre os.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:11:36

open gl est super ; ) et libre :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 juillet 2003 à 17:41:28

petit rappel :

Un troll c´est un post agressif qui a pour but d´énerver la populace d´un forum. L´agresseur se cache souvent derriere l´humour, bon voici 2 exemples bien stéréotypé.

" Windows sucks, c´est pour les tapettes à la merci de leur vénéré bouffon Bill Gates"

Sinon je pareil je peux dire que Mandrake c´est de la chiasse avec tous ces icones pour neuneus bien gateux, debian rulez.

Tout ca n´aura pour conséquences que de générer une masse imposante de post bien hargneux

SVP arretez de repondre à ces put1 de troll ! :)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:03:39

on doit pas avoir la mem def de troll :
pour moi un troll est une reponse qui n´as rien à voir avec le sujet ( genre veridique : quelqu´un demande des renseibgnements pour un portoble ; et il y en a un qui dit ouais tu ferais mieux de le voler dixit cette methode...)

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:25:53

On ne doit vraiment pas avoir la même déffinition d´un troll !
Pour moi un troll c´est un mosntre vert tuable qu´avec de l´acide ou du feu

Bon d´accord je sort :d) :d) :d) []

:salut:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
09 juillet 2003 à 00:32:34

je cite :

A good example of troll success is the famous " Oh How I Envy American Students" troll. This troll was written by an English bricklayer posing as an american student. He correctly posted it to all the college newsgroups and then left american students to do all the work spreading it.
His troll ran for over a year, it is known to have generated in excess of 3,500 responses ( an average of 1 response every 160 minutes for a whole year) and the greatest coup of all was when an innocent american student lost not only her internet account but was also expelled from high school for abuse of the computer systems. Somehow she had managed to get the blame for causing the troll.

kramnich
kramnich
Niveau 6
09 juillet 2003 à 04:38:22

Pour moi aussi, un troll est une créature répugnante qui ne peut être annéantie que par du feu ou de l´acide.

P.S.:J´ai Linux Slackware, et je le trouve plus rapide que Win 98 Se, BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus stable ( j´ai lancé trois programmes, 1 a buggé et le système a continué comme avant, contrairement a Win qui m´aurait obligé a rebooter).

warezenforce
warezenforce
Niveau 2
09 juillet 2003 à 06:32:11

MSPOWAA => si tu n´est qu´un bouffon qui ne sais pas te servir de Linux, on n´en a rien a peter, j´ai Linux red hat, et j´en suis fier, je fais pas parti des bouffons comme toi avec des W 3.1

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
09 juillet 2003 à 09:53:13

warezenforce==>Tu es fier d´avoir Linux ? ? Tu me fais penser à Ophelie Winter et son " Dieu m´a donné la foi".

Je suis un bouffon ? ? Pq ? Parce que je suis content de mon XP ? ? Quand tu va faire tes courses et que qqun n´achetes pas la même marque que toi, tu le traites de bouffon ? ?

Toi tu es de ceux qui prefere une lada ( linux) à une bm ( Windows), moi c´est l´inverse.

Si t´es jaloux, il est pas trop tard pour changer.

Et pour info je travaille sous Linux et Windows, alors au lieu de tenir des propos aussi stérile, renseigne toi.

Moi j´utilise Redhat et j´en suis fier :lol: Tu n´as surement rien d´autre a te ratacher pour que cela te rende fier, pauvre petit, la vie a été dur avec toi ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment