CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux, un OS pour frustré

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:21:58

" c´est effectivement correct tant que l´on utilise que la calculatrice et paint. Et encore . . ."
Je fais de la programmation java avec et m´en sert pour controler les reseaux.

" mais dès que tu bidouilles un peu, c´est la galère. J´utilise une DLL de . NET avec Delphi. Et de temps en temps ( chaque 45 minutes environ), le système se bloque, je dois attendre plus de 2 minutes avant d´obtenir l´interface de CTR+ALT+DEL. Parfois je dois même redemarrer. "
==>Probleme de configuration, pas la faute de Windows

" En plus, le bureau est complètement statique. Impossibilité de le personnifier un peu. Les temps de réaction sont médiocres. "
==>Je vois pas ce que tu veux dire

" Je sais même pas pourquoi je m´efforce de me justifier. "
Car tu sais que je n´ai pas totalement tord

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
03 juillet 2003 à 17:59:52

" ==>Probleme de configuration, pas la faute de Windows."
:monoeil:

" ==>Je vois pas ce que tu veux dire"
Toujours le même look ringard, ce vieux windows. Avec son menu démarrer. Aucun bureau virtuel. Aucun mode console. Les temps de réactions ( minimize, maximize, repaint, . ..) très médiocre. Système ultra-lourd.

" Car tu sais que je n´ai pas totalement tord"
:rire2:

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:34:05

" ==>Probleme de configuration, pas la faute de Windows."
==>Je l´ai dit plus haut : linuxien = informaticien frustré.

" ==>Je vois pas ce que tu veux dire"
Toujours le même look ringard, ce vieux windows. Avec son menu démarrer. Aucun bureau virtuel. Aucun mode console. Les temps de réactions ( minimize, maximize, repaint, . . .) très médiocre. Système ultra-lourd

==>Ton PC rame, pas la faute de windows, mais Linux en mode graphique est plus lours que Windows. Et inutile de dire que c´est faut, j´ai réussi a mettre un W2K sur une vieille machine, lent au chargement mais apres sans prob, Puis j´ai mis RH7.3, la :rire: essaye tu verras, aucun mot ne peux décrire ca.

" Car tu sais que je n´ai pas totalement tord"
C´état de l´ironie, mais bon, j´ai eu tort que tu l´aurais compris.

Et puis si tu n´aimes pas Windows, rien ne t´oblige a l´utiliser.

western
western
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:42:08

" tu n´aimes pas Windows, rien ne t´oblige a l´utiliser." Pareil: rien ne t´oblige d´utiliser un Linux . ..

Sinon, en quoi un Linuxien est-il frustré?

western
western
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:45:13

d´autre part, j´ai essayé de trouver un lien pour acheter un HP/Compaq avec un Linux(et encore mieux: aucun OS) mais que damme! Ni HP/Compaq, ni Sony, ni Dell, ni . .. Alors là, il y a de quoi etre frustré . ..

Kouic
Kouic
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:01:01

C´est vrai que pour un OS qui se veux conviviale et qui cout chere tout de meme, Windows aurait au moins pu avoir des bureaux virtuels et un miminum de personnalisation...

De plus je ne vois pas l´interet de dire du mal d´un OS qui est gratuit et non-imposé.
MSPOWAA doit etre frustré de ne pas savoir s´en servir...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:51:03

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s´acharne a répondre a ce pauvre type... Il n´a vraisemblablement aucune idée de ce qu´est réellemetn linux, je veux dire en dehors d´une utilisation a la windows. Donc ca sert a rien de discuter avec lui, on se tait et on le laisse délirer tout seul, ok?

joydev
joydev
Niveau 4
03 juillet 2003 à 19:56:01

Une fois xp installé vu la somme de programmes accessoires qui sont fournis, t´as plus qu´à regarder
la belle prairie.
Si tu veux installer le driver du modem......attention, l´est
pas signé....faut pas l´installer....idem pour la carte graphique...idem pour.......
Faut ensuite désactiver les petits programmes mouchards.
Faut attendre la mise à jour de la mise à jour pour être
sûr qu´elle se fasse bien....
Bref.....je reste sous nux.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:36:46

juste un peu ; pour s´amuser

es portables professionels de la game Evo de chez HP sont disponible avec la Mandrake, donc tu mens. Je te l´ai
ou j´ai parle de pros??? j´ai jamais dit pros par consequent c´etait gnd public

je fais de la prog java et sa plante pas...
encore heureux java est sur une machine virtuelle et si sa plante ou pire c´est la mavchine virtuelle
que tu sache pas ca m´effraie

m´en sert pour controler les reseaux.
windows pour un reseau t´as pas peur toi...

Ton PC rame, pas la faute de windows, mais Linux en mode graphique est plus lours que Windows
:lol:
t´as jamais utilise linux toi ou pour reprendre ton argument
t sais pas l´utilise donc tu est frustre donc tu pense que les autres sont frustre et pas toi?

Et inutile de dire que c´est faut, j´ai réussi a mettre un W2K sur une vieille machine, lent au chargement mais apres sans prob, Puis j´ai mis RH7.3, la essaye tu verras, aucun mot ne peux décrire ca.
et moi j´ai reussi à mettre rh 7.3 ( la meme ) sur un celeron 400 ; il allait + vite que le 98 qui etait dessus initialement...

lol joydev; mais tellement vrai

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:31:42

Mais arretez de lui répondre , ca sert a rien il est la uniquement pour essayer de vous enerver

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:56:28

aeternus ; quel rabat joie on peut meme plus s´amuser ; si il n´as que ca à fare :-d

western
western
Niveau 9
04 juillet 2003 à 09:09:16

je me demande si ce mec n´est pas ( encore) un de ces psy en manque qui font des études comportementales des utilisateurs sur le Net . ..

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:58:14

Tiens ASP marche pas sous Linux, Comment ca se fait ? ?

Pour java je parlais de faire ramer le pc, au cas ou tu ne le saurais pas le jvm est tres lourd.

Comment controle tu les reseaux avec Linux ? ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:12:52

Plus facilement qu´avec windows

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:27:01

au cas ou tu ne le saurais pas le jvm est tres lourd.
ahhh???? on doit pas utiliser la meme ; et sous linux ca rame pas non plus...
le seul ennui c´est le comportement idiot de la jvm avec swing : tu ouvre une fenetres ; hop 100%

Comment controle tu les reseaux avec Linux ? ?
par exemple pour le log/firewall/routeur : iptables qui est integres dansle noyau
il y a tc pour le QoS etc....

western
western
Niveau 9
04 juillet 2003 à 14:01:08

MSPOWAA, tu n´as toujours pas repondu:
en quoi un Linuxien est-il frustré?
où sont les liens pour acheter des portables avec Linux?
etc.

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:14:20

Bon...
Je ne parle pas de faire un reseau mais de controler les reseaux, nuance, checker les problemes du reseau. Network Inspector existe pas sous Linux.

Les liens pour portables ? Je vais te répondre comme tout bon linuxien : Apprends à chercher.:recherche:
En plus je t´ai mis sur la voix.

Pq un linuxien est frustré ? ? Il suffit de voir la maniere dont ils considerent les produits Microsoft. Bientot ils vont dire que Star Office est meilleure que Microsoft Office :lol:
Dois je etre plus clair ou bien ton petit cerveau va enfin faire tilt ?

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:22:19

" Bientot ils vont dire que Star Office est meilleure que Microsoft Office
Dois je etre plus clair ou bien ton petit cerveau va enfin faire tilt ? "

Pour évaluer un produit, y´a pas que la performance! Y´a aussi le rapport qualité-prix qui compte. J´admet que MS Office est plus perfectionné que OpenOffice mais cela ne justifie pas son prix abusif. Comme exemple, j´ai travaillé dans une entreprise qui m´ont demandé de programmer un visualiseur de PDF et des fonctions pour analyser le format. Là encore, ça servait à rien parce que Adobe propose les mêmes services en mieux. Ben, tu me croiras pas, mais l´entreprise préférait ma version qui était libre de droits pour eux . ..

Mais bon, tu pourras tjrs répliquer que " il suffit d´avoir assez de pognon ou de pirater le soft, et gna gna gna et gna gna gna". :(

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:26:17

Au fait: OUI ça me frustre de devoir payer une licence complète pour une nouvelle version d´un soft dont la bordure d´une fenêtre à changé. T´as vu la différence qu´il y a entre MS Office 97 et MS Office 2000, à part le prix???

Et on nous demande de repayer plusieurs centaines d´euros pour ça?!?!? Faut pas prendre les gens pour plus cons qu´ils ne le sont. :rire:

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:58:33

Donc tu admet que vous etes frustré. Merci, je voulais prouver que j´avais raison.

Les linuxien sont des frustrés.

Sur ce, je vous laisse, Adieu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware