CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on crée l'exploit???

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:53:21

Combien de personnes viennent encore regulierement sur ce forum????
Moi je passe de tps en tps et suis desole de voir que ya preske personne alors ke ce jeu mythique merite une place ds le top5......le forum Legend Of Dragoon a reussi un tel exploit alors pk pas le Forum Xeno?????
J´attend du monde(pr voir)........

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
09 mai 2003 à 06:57:31

Son succès n´a aucunement besoin d´être montrer!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:37:46

au contraire

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
12 mai 2003 à 06:45:33

Mais arrete! C´est les gosses qui font ça, pas besoin de faire connaitre Xenogears, parceque ceux qui connaissent pas te diront, pour critiquer: " ah c en anglais", " ah bah y´a pas bcp de 3D, c laid" ou encore " oh il est trop dur, c nul", en gros, ce que je veux dire, c´est que ce jeu n´est surement pas destiné au grand public ( crétin, il faut le dire).

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:32:56

Yep mais je suis sur qui bcp de Hardcore gamer qui viennent sur ce site....mais bon!!

Et on m´insulte pas de gamin moi ok?

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:12:15

justement, les hardcore gamers ne veulent pas de pub du genre, et ct juste l´idée qui était gamine, et non pas toi!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:37:12

Mouais mais ce forum vo mieux ke ca je trouve....c dommage!
Bon je dois me fighter avec Deus moi!

doc_uzuki
doc_uzuki
Niveau 3
16 mai 2003 à 18:26:37

vs trouvez pas que ken y un truc kon adorre et que peu de personne connaisse c genial mais ken tous le monde adore ca perd en interet je sais paas si je suis clair...c pareil avec la musique et meme le cinema enfin je trouve

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:16:41

A tu trouve moi chai pas trop!

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:03:07

c vrai, c un peu comme un jardin secret, c tellement bien qu´on a pas trop envie de le partager...

bib
bib
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:48:27

Ce serait tout de meme sympa de faire connaitre un tel jeu ( mythique tout de meme) et qu´a cause d´un certain egoisme d´autre passe a cote.
Ce n´est pas parcequ´on vas beaucoup en parle que ca va devenir un titre commercial, vous inquitez pas pour ca.
Et de plus beaucoup de gens du moins ceux qui s´interesse a ce genre de jeu le connaisse deja.
Et tout le monde le trouve extraordinaire et moi je pense qu´il faut montrer qu´il y´a de l´interet pour ce jeu afin que xenosaga soit traduit jusqu´au bout.
Mais cela n´engage que moi.
thao tout le monde.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:09:09

ui ta raison!!!
Putain g pas encore touche a DER WILL ZUR MACHT mais y parait kil est decevant par rapport a Xenogears( c ptete parcque c plus Square qui s´en ccupe?)

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:04:06

decevant, le mot est fort...différent je dirai, on garde tout de meme une grande part d´exitation à y jouer! =)

snake636
snake636
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:54:05

c est vrai que le mot est fort il n est pas decevant mais different,dans la mesure ou le scenario complexe de xenogears tenait dans un suel jeu, alors que le scenario de xenosaga lui aussi complexe est étalée sur toute une saga. donc forcément quand on arrive a la fin et qu il y a marquer " to be continued" et qu on n en sait pas assez sur le scenar c est rageant! mais ce ne sera que plus excitant pour l episode 2!

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
21 mai 2003 à 19:22:27

d´accord avec toi, pour moi c´est un jeu mythique le n°1 si j´ai a faire un top 5 devant chrono trigger...aucun jeu ne m´a procurer autant d´émotions que ce chef d´oeuvre. je l´ai fini 4 fois à fond et je l´ai prêté à tous mes potes qui sont vite devenus fans, il fallait que je leur fasse découvrir cette perle. Le problème de xenogears c´est que je trouve tous les autres rpg biens fades à présent allez ya quand même chrono cross et valkyrie profile que jai bien kiffé!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 mai 2003 à 21:47:21

Ca fait plaisir kil y ai encore kk personne ki passe sur le forum de ce jeu mythique!!!
Moi me suis recommencer CC et je fais le nouveau Zelda sur GC(y vo rien ^par rapport a A Link To The Past mais bon)

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:46:24

moi aussi je fais zelda sur gc ( la seule vraie console à mon sens) sau fque j´ai pris l´édition collector et j´ai pas attaqué le nouveau zelda car je joue à ocarina of time que je trouve excellent parallèlement je fais a link to the past sur ma gba qui est toujours aussi exceptionnel....mais bon il faut parler de xenogears non?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:39:54

Oui vive xeno!!!!!!!!!!!

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
23 mai 2003 à 07:18:13

Zelda c marrant et sympa à jouer, mais tu trouvera jamais de significations dedans, tandis que dans les Xeno, c ça qui font qui sont expetionnels!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:58:20

Oui je suis entierement d´accord...

La vidéo du moment