désolé pour le retard
salut !pour répondre a la question de M_Lin sur les quêtes secondaires de xenogears, profitez :
voici les quatre quests :
-Snowfield Hideout :l’endroit ou shevat est écrasé, y plein de d’objets cachés, parle a tout le monde, les objets a trouver :Hercules Ring x2, Vivid Turban, Emeralda Doll, Wizardry Ring, Hero Costume, Speed Shoes, Kijin Sword(épée pour citan), Yamato Belt, Mermaid Ring.
-Tora´s House : a l’est de la carte du monde, en milieu de la foret tu trouvera la maison de tora, tu récupère : Manly Mantle, Goddess Robe.
Maintenant si tu a Trader´s Card équipé, fait des combats dans cette foret, surtout avec l’enemy : White Snail, il te donnera des speeds shoses.
-Duneman´s Island(désert) :normalement tu devra a voir trouver ces objets la:Kingly Armor, Godfather, Yamato Sword.
Maintenant équipe Trader´s Card, et battez vous contre le dragon(mon fei affiché 11000points de frappe), après le combat vous gagnerez un objet au hasard :
Mumyo Sword (Citan´s best sword)
Death Adder (Bart´s best whip)
Kaiser Helm (the best male helemt)
Blessed Helm (best female helm)
Blessed Habit (a decent female armor)
Note:recommencer le combat avec le dragon, pour les objets restants.
-Lighthouse(le phare):il se trouve sur une péninsule a nord-est du centre de central continent, prenez avec vous emralda, entrez dans les batiments, ou vous trouverez Big Joe reconvertie en marchand (il vend les dernières équipements), allez maintenant vous balader au parking, entrez dans une bouche d’égout, ……………
retournez a lahan, chez citan……..
je crois bien que si tout, il reste l’arène de combat de gears a kislev(capitale).
Pour avoir de l’argent facilement :ou se trouve big joe, il y a quatre coffres, qui apparaissent a chaque visite, eh ben recommencer, et vendez le contenu a big joe.
J’ai terminé, A+.